Chapitre 1.

13 1 1
                                    

DRING !! DRING !! DRING !!

Le diable me sortait de mon sommeil en moins de 2 minutes, oui mon réveil cest le diable en personne. Je le pris du chevet gauche de mon lit et le balançait au mur tellement jétais soulée de lentendre et il se brisa, une chose de faite. Je me levais malgré que mon lit était contre, bordel je suis gazée ! Je métirais pour me réveiller entièrement, ça faisait du bien par contre et dégagea ma chevelure de mon visage je me massais les joues en me mirant. Je voyais que je ne métais pas démaquillée la veille, elle commence bien ma matinée. Je regardais dabord mon i phone 6+ si javais des messages ou des appels et en effet javais quelques messages de ma meilleure amie Sunshine et d Alex. Je regardais dabord celui de Sunshine.

De : Sunshine

Salut babe, comment vas-tu ? Pas trop de boulot ? Venant de toi tu es toujours en train de travaillée. Tu me manques et je serai définitivement là samedi pour ton anniversaire. Contente ? Bien sûr que tu les comment ne pas lêtre tu madoresOuais tu madores. Et ne ment pas. Tu me manques. Et jai un nouveau copain il y sera comme étant mon cavalier mais tinquiète je taime plus. Passe une bonne journée chérie !

Je roulais des yeux en apprenant quelle avait encore un nouveau copain et lautre là Jason ou Jack ou peut importe, je souris en apprenant quelle viendrait rien que pour moi, cette folle enfin cette fille avait le dont de me mettre de bonne humeur. Je répondis à son message.

A :Sunshine

Salut Sun, je vais bien merci. Le travail ne sarrête pas du jour au lendemain chez moi, je suis contente que tu sois là samedi. Merci passe une bonne journée aussi et tu me manques ma petite folle bisou.

Après avoir envoyé le message je ressue un appel dAlex, je soupir lourdement et répondis à la troisième sonnerie.

Alex : Bonjour madame.

Moi : Bonjour Alex, comment vas-tu ?

Alex : Bien merci jespère que je ne vous dérange pas ? Si cest le cas je men excuse.

Moi : Non tu ne me dérange pas, alors quest ce que tu voulais me dire?

Alex : Les préparations pour votre fête danniversaire sont achevées, vous pouvez faire un tour.

Moi : Daccord merci pour linfo, et tu peux me tutoyer depuis le temps quon se connait.

Alex : Aheuhcest lhabitude maTatiana je ferais des efforts.

Moi : Bien Alex passe une bonne journée.

Alex : A toi aussi Tatiana.

Je raccrochais et me dirigeais vers ma salle de bain. Je me démaquillais dabord puis me brossais les dents et enfin prendre une douche de 15 min. Quand je terminais je sortis avec une serviette autour du corps et me dirigeais vers mon dressing pour en sortir mon uniforme scolaire dune jupe noir, une chemise blanche, une veste noir et un nud papillon rouge. Après lavoir enfilé, je mis mes convers noirs car les chaussures du lycée sont horribles. Je me séchais et brossais mes cheveux. Je laissais mes cheveux noir corbeau au vent et mis un léger glose puis me mirais je ressemble vraiment à une lycéenne. Je sortie de ma chambre et me dirigeais à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner. Je massis et saluais ma cuisinière. Je ne suis même pas présentée, je mappelle Tatiana Yüki Garcia et jaurai 16 ans samedi je mesure 1,70m et jai des cheveux noir corbeau que je tiens de ma mère et des yeux gris de mon père, je suis américaine sans me venter je sais que je suis une beauté faut lavouer jai ce quil faut ou il faut. A première vue je suis une lycéenne comme les autres mais personne ne peut imaginer que je suis à la tête dune mafia, et oui je suis la chef de la mafia la plus puissante et influente de Chine : Lil du seigneur dragon depuis lâge de 11 ans, jai été choisi par mon grand-père et mon père dès mon jeune âge car selon eux jétais plus apte à le faire que mes frères.

Dangereusement BelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant