chapitre 1

60 3 3
                                    

Pv Jennifer

Je viens de rentrer de mission on m'avait envoyée chercher des documents chez un ennemi .

Le scientifique Maxix un homme très dangereux qui veut règne  sur le monde, j'ai toujours réussi à faire échouer ses attaque mes jamais réussi à l'arreter lui .

Je partis voir mon patron pour lui remette les dossiers, une fois arrivée devant sa porte je toqués et me dit d entré.

Jennifer: c'est bon Gordon j'ai les dossiers que vous m'avez demander

Gordon: excellent travaille Jennifer

Gordon à 45ans il est grand de peau blanche mes sans cheveux.

Jennifer: se que j'ai vue dans se document ses vrais

Gordon: oui je sais ses dingue mais ses la vérité tout se qu il contient

Jennifer: oui mais du sang de loup garou pour avoir une puissance sur humain

Gordon: se monde et pleins de secret qui vaut mieux pas découvrir .

Quand il parle comme sa c'est qu il a prévu un truc.

Gordon: se qui arrive vous ne pouvez pas faire sa seule

Jennifer; Donc avec les Agents je le fais

Gordon: il n'ont pas lès capacité que vous avez

Jennifer: Don avec qui je le ferais personne et comme moi personne à des pouvoir comme moi

Gordon: c'est pourquoi je vous envoie les chercher, Carole vous donnera les renseignements

Pdv Elias

Enfin rentré à la maison c'était une dure journée laissez-moi vous la raconter.

D'abord mon patron m'a donné une pile de dossiers à faire ensuite à mon heure de pause, des braqueurs sont venus braquer le restaurant comme je suis flic et ex-militaire je n'ai pas pu laisser faire ça. Le pouvoir de la vitesse j'ai pu les arrêter tranquillement et facilement .

Apparemment Christopher n'était pas encore rentré

Deux heures plus tard

Pdv Christopher

Je suis rentre , Elias tes la

Elias: ouais je suis la

Christopher: tu as fait à bouffer

Elias: ouai, ta vendu aujourd'hui

Christopher: ouai

En fait Elias et moi on se connaît depuis l'enfance à nos 18 ans nous sommes inscrit dans l'armée militaire . Quelque chose a fait qu'on a dû partir .
Mais bon je vous la raconterai plus tard , Elias est métisse il a les cheveux bruns et comment dire ses capacités sont hors du commun comme moi autant dire qu'on a des pouvoirs . Après avoir manger , je partais me coucher demain ça va être encore une dure journée .

Elias

Il est 10h c'est l'heure pour moi d'aller travailler contrairement à Chris moi je travaille dans un boulot non illégal. Je travaille dans un commissariat de police et en ce moment je mène une enquête la victime de vol qui nous a appelé il dit que c'était un objet très précieux pour lui le seule empreinte que j'ai trouvé , des poils de loup .

Je prenais mon petit-déjeuner Christopher était déjà partie apparemment , comment il est tombé dans un travail comme ça.
Vraiment dur de travailler à Miami. Une fois que j'ai fini mon petit déjeuner je partis dans ma voiture et parti au travail .

agents uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant