chapitre 2

38 1 0
                                    

Pdv Christopher

Il est 13heure on vas effectuer la livraison. J'appelle Vans et deux autres gars et on prend la route. Vans conduit et on parle de tout et de rien.

Vans: alors comment sa vas se passer la livraison

Christopher: d'abord il nous montre l'argent et si il essaye pas de nous la mettre à l envers on leur donne les armes

Vans: n'empêche c'est bizarre que Commore te demande d'amener seulement 3 hommes

Christopher: moi aussi je trouve sa bizarre mais il a dit qu'il les connais déjà Don sa va aller

Vans: d'accord

J'ai un mauvais pressentiment , déjà on me dit que j'ai pas besoin de vérifier la marchandise et ensuite on me dit d'amener seulement 3 hommes . Moi je n'est rien à craindre avec vu que j'ai des pouvoirs mais les autre non.

Pdv Elias

François allait nous dire pourquoi son machin à autant de valeur pour lui mais mon téléphone sonne c'est mon patron , il nous dit de revenir au commissariat.

Elias: Jennifer on doit aller au commissariat , au s occupera sa plus tard

Jennifer: part toi moi je reste ici moi

Elias: fait se que tu veux mais tu risques de te faire engueuler

Le majordome me ramène à la porte d'entrée et il vaut mieux vue comment la maison est
grande on se perdre facilement.

Il est déjà 16h 30 , j'espère que ses pas pour remplir des dossiers.

Pdv Christopher

On est arrivé on rentre dans l'entrepôt et on trouve 4 homme armé. Un des hommes s avance, il nous dit qu'il s'appelle Tyson est c'est lui qu'il a commandée les armes.

Tyson: je peux vérifier la cargaison avant de vous payez

Christopher: ok

Je tenais mon arme dans la main au cas ou sa se passe mal.

Tyson: je peux vous demandez un truc

Christopher: oui

Tyson: pourquoi dans les caisses il n'y a rien

Christopher: comme sa il y a rien
Je partais vérifier si c'était vrai et oui c'était la vériter . Je savais que c'était bizarre que on nous dit qu'on a pas besoin de vérifier la marchandise.

Christopher: je peux tout vous expliquez

Tyson: ok expliquer avant que je te tue

Christopher: en fait je peux pas vous expliquez

Tyson: donc

Il sortis sont armes prêt à me tirer dessus quand Vans lui tire une balle dans la tête et sa part en fusillade.

Un de mes hommes sont morts , j'ai toucher deux du camp ennemi .

Mais il y a trois hommes en haut qui nous tire dessus. Il ne reste que Vans et moi l'autre et mort.
Je suis derrière une voiture et Vans derrière une autre voiture.

Tout d'un coup une grenade est jeter c'est sur Vans il a voulu courir mais trop tard Vans est mort. Je décide d utiliser mes pouvoirs. Mon pouvoirs me permet de décupler la force mais aussi mon corps me permet de me transformer se que je touche.

Je touche le béton et désormais je suis devenu un homme en béton, je pris une arme à cadences rapide que j'ai pris à un des hommes mort ennemi et commencer mon carnage.

agents uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant