Mira soupçonne !

3.9K 167 52
                                    

Pensées de levy:

Ohayo mina je m'appelle Levy , Levy Mcgarden. J'ai 17 ans et je fait partie de la meilleure guilde de Fiore , Fairy Tail. Je pratique la magie du solide script et je dois vous l'avouer j'adore lire ! J'étais donc au bar de la guilde entrain de lire comme d'habitude perdu dans un roman à l'eau de rose. Ce que j'aime c'est histoires clichés. Elle me font rêver à un avenir qui ne serat probablement jamais le mien. Malheureusement , je suis tombé amoureuse du plus froid des dragons slayer et oui. Je soupire et retourne a ma lecture.

??: Levy tu m'écoute ?
Levy: oui désolé...tu disait mira ?
Mira: voilà ton verre de jus d'orange.
Levy: merci mira-chan !

Comme à la normal mirajane m'offre sont plus beau sourire que je lui rend avec plaisir. Mira est super gentille avec moi , mais c'est temps si on dirai qu'elle s'acharne sur moi. Je bois une gorgé de mon jus et je me remet donc à ma lecture , mais pas très longtemps , car quelqu'un vient de m'arracher celui-ci.

Levy: Gajeel ! Rend moi mon livre !
Gajeel: Du calme crevette. Il parle de quoi ce livre ?

D'un seul coup je sens mes joues devenir rouge. Je veux pas que tout le monde sache que ce livre parle des amours chez les dragons slayers. Mira ce ferait encore des idées et tout le monde ce moquera de moi.

Levy: Euh...d-de...rien.. Rend le moi !
Gajeel: hmmm...nah je te le rend pas t'en que tu m'aura pas dit de quoi ca parle.
Levy: roh...

Mais il est agaçant ! Je saute pour essayer de récupérer mon livre tant convoité.

Pensées de mirajane:

Je me retourne pour parler à levy et quesque je vois ?! Gajeel et Levy ce disputé comme des amoureux , c'est TROP MIGNION ! Puis mon attention est dirigé vers le bar a nouveau quand Lily arrive.

Mira: dit moi Lily , ils ce disputent souvent comme sa quand ils sont juste tout les deux ?
Lily: de qui tu parle mira ?
Mira: de c'est deux la...

Je point les tourtereaux du doit et Lily ce retourne vers moi en rigolant.

Lily: défois , mais pas autant. Je me demande ce qu'il à encore fait....pourquoi ?
Mira: pour savoir...je suis sûr qu'ils s'aiment !
Lily: c'est évident...ca leur arrive de dormire ensemble ! Mais Gajeel ne le dira jamais pour conserver sa "fierté"
Mira: QUOI ?!!!

La guilde devient silencieuse en un seul coup et tout le monde me regarde...Je cois que j'ai parler unpeu trop ford ! Après un grand sourire rassurant de ma part et quelques mots , tout le monde reprend c'est activités. OUFF...j'ai eu de la chance !

Mira: dit moi Lily tu accepterait de faire quelque chose pour m'aider à les faires parler ?

Je fait mon plus beau sourire pour essayer de le convaincre.

Lily: avec plaisir ! Si je peux enfain le faire parler !! Il en devient agaçant à toujours parler de Levy sans jamais rien faire !
Mira: super !

Je n'est pas eu besoin de le convaincre finalement ! C'est super , notre plan va fonctionner !!

Pensées de levy:

Je me "dispute" encore avec Gajeel , quand je remarque Lily et Mira parler ensemble. Ca s'annonce pas super bien !

Levy: Gajeel regarde !

Je pointe Mira et Lily...Gajeel a compris et ce dirige vers Panthère Lily. Je les vois discuter et ils partent tout les deux. Quand à Mira , elle me regarde avec des gros yeux asser effrayant a vrai dire. J'en profite donc pour reprendre mon livre qui était au sol depuis 5 minutes. Et oui.... ca fait plus de 5 minutes qu'on ce "chicane". Puis je vois lucy s'approcheret je sourit. Moi et elle sommes meilleure amie on ce dit toujours tout et elle aussi , comme Mira , depuis un certain temps elle est sur mon dos.

Lucy: Levy-chan ! Comment vas tu ?
Levy: Ca va et toi ?
Lucy: Tu est sur on dirait que quelque chose te tracasse ...c'est accose de Gajeel ?!

Elle me regarde avec ses yeux et sont sourir en coin. Dès qu'elle a prononcé son nom je me dépêche a mettre mes mains sur sa bouche sans bien sûr rougir unpeu.

Levy: Pas si ford !! ... Mira me regarde déjà asser bizzard...mais oui c'est bien ca..
Lucy: c'est trop mignion !!!
Mira: Quesqui est mignon ?!

Et revoilà Mira avec sont sourire en coin remplis de sous entendu et sont irréprochable curiosité. Cette fille est irrécupérable quand elle part dans ces rêves.

Levy: Rien du tout !
Lucy: Levy pense a Gajeel !!
Mira: JE LE SAVAIT !! C'EST TROP MIGNION !
Levy: roh c'est bon... et puis Mira tu savais que Lucy et Natsu sont en couple depuis déjà 1 mois.
Mira: Quoi ?!

Sur le choc Mira c'est évanouie ! C'est trop drôle je suis morte de rire. Lucy , elle me regarde avec une aura noir et le feu au visage , mais je peux pas m'empêcher de rire. Fallait pas me chercher ! Mira ce relève avec des coeurs dans les yeux , ce qui me fait encore plus rire.

Mira: Je suis tellement heureuse pour vous !!
Lucy: M-merci...
Levy: Je vous laisse les filles , a plus !
Mira: 30 secondes ! Tu vas où comment ça ?!
Levy: Euh...

Aller Levy réfléchis !! Tu peux pas lui dire la vérité !! Je vois Mira et Lucy me regarder plus que curieuse...

Levy: À la....bibliothèque...Bey !

Je part tellement vite que j'ai même pas eu le temps d'entendre les réponses des filles.

Pensées de mirajane:

Tu peux courir ma petite Levy , mais tu a oublié une chose....J'ai toujours un pas d'avance sur toi.

----------------------

Voilà pour moi premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. J'accepte tout les commentaires , t'en qu'il reste respectueux ;) Gros bisous 💋💋



Mira s'occupe de tout [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant