Une journée de rêve !

3.1K 156 56
                                    

Pensées de Gajeel:

Je suis assis sur un banc dans le parc avec ma guitare à attendre que ma crevette arrive. On c'est donner rendez vous pour que je lui apprenne à jouer de la guitare. C'est pas vraiment mon genre d'habitude de faire ca , mais avec crevette je peux rien lui refuser. Je suis tombé sur son charme , elle est tellement mignione et juste parfaite ! Mais mon foutu orgueil m'empêche de tout lui avoué. Enplus je sais pas si elle m'aime aussi , donc je préfère me taire.

Levy: Salut Gajeel !

Crevette est là devant moi avec un sourire magnifique qui me fait fondre !

Gajeel: Salut crevette ! Alors ta pas eu trop de problème avec Mira ?
Levy: Euh...non ca va...
Gajeel: D'accord...prête pour ta leçon de guitare ?
Levy: Oui !

Je reste septique à ca réponse mais bon Mira c'est Mira que voulez vous !

Pensées de levy:

Je m'installe à côté de Gajeel sur le banc pour enfin aprendre à jouer de la guitare ! J'ai achaler Gajeel je sais pas combien de fois pour qu'il m'aide et il a enfin accepter !! Je suis trop contente ! Il commence donc à m'apprendre à jouer et je commence à bien me débrouiller ! On c'est même mit à chanter et certains passants s'arrêtaient pour nous écouter. Ca fait environ trois heures qu'on joue tout les deux et la nuit est tombé depuis déjà un bon moment. Un frisson me parcour le dos accose d'une légère brise qui c'est lever. Et deviné quoi..!! Gajeel ma prêté sont manteau pour ne pas que j'aille froid !! C'est trop choux !

Gajeel: Euh crevette...euh j-je...
Levy: Quesqu'il y a ?
Gajeel: Je voulais savoir si tu voulais venire dormir chez moi....mais seulement parce que ma maison est plus proche et qu'il ce fait tard...!

Je me sens rougir comme une folle....il vient de me proposer d'aller chez lui , mais bon c'est pas la première fois. Aller Levy c'est pas le temps de t'évanouir et puis c'est normal entre ami... Natsu et Lucy sont ami et... ah non ils sont plus que sa maintenant '-' Je secout ma tête pour reprendre mes esprit.

Levy: Bi-bien sûr...avec plaisir..

Je lui offre mon plus beau sourire et on ce dirige chez lui. Tout le long du trajet on a rigoler et parler. On a même prit une crêpe sur la route. Rendu là bas c'est déjà l'heure de dormir et je réalise que j'ai pas de pyjama... Merde !

Levy: Gajeel j'ai pas de pyjama...
Gajeel: Aucun problème ! tiens crevette...

Il me tend un de ces chandails qui est tellement grand qu'il me fait une jaquette XD Je part donc dans la salle de bain pour me changer et quand je revient gajeel est en caleçon. Il est tellement beau , je crois que je rougit encore.

Pensées de Gajeel:

Elle est trop mignione ma crevette dans mon chandail beaucoup trop grand pour elle ! Après qu'on soit changer on s'installe dans mon lit pour dormir , car il est immense pour absolument rien. Quand Levy est revenu j'ai bien remarquer qu'elle rougissait... tien j'ai une idée...

Gajeel: Alors crevette la vue te plaît...

Je sourit en coin quand je la vois rougir encore plus et chercher ses mots. Puis après un moment ont commence a s'endormir.

Levy: Bonne nuit mon Gajeel...

Attand elle vient de dire MON Gajeel ! Je sens mon coeur battre plus vite dans mon torse juste par cette simple phrase ! Je la regarde et elle dort déjà. Je dépose un doux baisé sur son front avant de dire un bonne nuit ma crevette. Puis je m'endors moi aussi dans un someil parfait.

Le lendemain matin je me réveille et vois crevette blotti dans mes bras. Quesqu'elle est belle endormi comme un ange ! Je la sert dans mes bras unpeu plus , profitant de ce moment de bonheur. Elle sourit , ce sourire si magnifique sur son doux visage me fait louper un battement de coeur. J'aimerais tellement lui avoué , mais après ce que je lui est fait elle ne voudras jamais de moi.

Levy: Bon matin Gajeel.
Gajeel: Bon matin crevette.

D'un seul coup elle redresse ca tête et me regarde toute gêner... Elle avait oublié qu'elle avait dormis chez moi ?! J'ai pas pu m'empêcher de rire à cette pensée.

Levy: Pourquoi tu rit baka ?!
Gajeel: c'est juste trop mignion ! Tu pense à moi dès le matin !!
Levy: Euh...n-non...
Gajeel: Tu sais pas mentir ! Et puis t'es magnifique quand tu rougis !

C'est trop choux la voire essayer de ce cacher le visage contre mon torse. Après ca , on décide de ce préparer et d'aller à la guilde rejoindre les autres.

Pensées de Levy:

On ce dirige vers la guilde et je peux pas m'empêcher de réfléchir à quesque Mira vas dire en nous voyants arriver ensemble.... Puis d'un coup toute mes pensées s'envole , Gajeel a prit ma main ! Je rougit a cette acte et lui aussi d'ailleur , puis on continu notre chemin main dans la main.

------------

Voili voilu mon deuxième chapitre ^^ J'espère qu'il vous à plus ;)
Ps: le prochain chapitre vas contenir quelques lemons.
Gros bisous 💋💋

Mira s'occupe de tout [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant