Pensées de mirajane:
Je suis derière mon bar tranquille en frottant un verre avec un chifon , quand j'aperçois Lily avec une enveloppe dans les mains. Il a réussi ! Super j'ai tellement hâte de voir c'est photos !! Et oui pendant que nos jeunes amoureux ce disputaient , moi et Lily avons établi un super plan. Lily avait supris la conversation des deux mages disant qu'il ce rejoind au parc vers 18 heures. On a donc dit que Lily irait prendre quelques photos , comment dire, interressantes et révélateurs de leur rendez vous en secret. J'espère qu'il m'a rapporter quelque chose d' interressant !
Lily: ohayo mira ! J'ai tout ce qu'il faut !
Mira: Parfait merci encore Lily..
Lily: Ca fait plaisir , si tu peux enfin le faire parler ca va juste m'arranger.
Mira: Et pourquoi ca ?!
Lily: Quand levy est pas la , il fait juste parler d'elle...
Mira: C'est trop mignion !!
Lily: Si tu le dit , moi je vais aller boire mon jus de kiwi. A plus mira.
Mira: A plus !Je part donc discrètement dans mon coin pour voir les photos que Lily a prit...
Ils sint trop mignion c'est fou !
Quoi !! Ils ont dormis ensemble !! C'est juste trop mignion comment ils sont enlacer l'un contre l'autre !!! Bravo Lily c'est photos sont parfaites ! J'ai déjà mon idée dans la tête , ils seront même pas ce qui leurs serat arriver...
Pensées de levy:
Avant de rentrer a la guilde avec Gajeel ont a été manger un morceau au parc. C'était magnifique avec le lever du soleil et l'herbe fraiche sous nos pieds. On rentre donc a la guilde après avoir déjeuner tranquillement , bien sûr on sait lâcher la main avant de rentrer....on est pas con non plus ! Avec Mira dans les parages qui soupçonne tout.. Je me dirige donc tranquillement vers une table pour finir le roman d'hier puisque je n'est pas eu le temps de le finir. Quand je vois Mira rire toute seule dans un coin du bar avec des coeurs dans les yeux ?!!! Ok elle fait vraiment peur... Je m'assois à la table où Panthère Lily est déjà assit.
Levy: Salut Lily ! Ca fait longtemps que je t'es pas vue...
Lily: Salut Levy !Il me sourit et recommence à boir donc je commence à lire mon livre quand.... Gajeel décide de s'assoire à côté de moi. Il me sourit de son plus beau sourire. Ce qu'il peu être beau avec son merveilleux sourit , c'est muscles envoutant , sont regard remplie de charme....Levy STOP c'est pas le moment de rêver..!
Mira: Alors Levy bien dormie ?!
Je sort de mes pensées et vois Mirajane avec un sourire en coin.... Elle était pas dans un coin du bar elle ? Je suis dans la merde !
Levy: Oui pourquoi cette question ?!
Mira: Pour rien... je me disais bien aussi que dans les bras de ton Gajeel tu dormirai bien !!
Levy: Q-quoi ?!!!
Gajeel: D'où tu sort une bêtise pareil ?!!!!
Mira: De là !Je regarde la photo que me t'en Mira et je reste figée le visage aussi rouge qu'une tomate. Comment elle a fait pour avoir une photo de nous deux ?!
Pensées de Gajeel:
Merde elle a eu ca comment ?! Je regarde Levy et je la vois tout rouge ce qui a pour effet de me faire rougir également.
Mira: Vous êtes trop choux tout les deux ! Vous vous aimez , mais n'osez pas l'avouer !
D'un coup je me lève et part de la guilde , mais comment elle a fait putin ? Je suis perdu dans mes pensées quand quelqu'un me bouscule. C'est Levy qui c'est surement "enfui" elle aussi. Je lui fait signe de me suivre , ce qu'elle compris puisqu'elle marche en silence près de moi. On arrive chez moi et je referme la porte.
Levy: Pourquoi tu m'a emmener ici ?!
Gajeel: Je voulais te parler en privé... voilà maintenant que Mira à une photo de nous je me suis dit que ca sert plus à rien de faire semblant. Donc... euh... Levy.. je euh... je t'aime.Le son de ma voix est faible. Je la regarde pour savoir ce qu'elle va me répondre et je vois des larmes couler le long de ces délicate joue... quesque j'ai fait ?
Pensées de Levy:
Il m'aime ! C'est ce que j'attandais qu'il me dise depuis un long moment déjà ! Et enfin cette histoire à l'eau de rose que j'attendais est là devant moi.
Levy: Je t'aime moi aussi Gajeel !
A peine j'ai eu le temps de prononcer ces mots que Gajeel me prit et m'embrassa ! Ces lèvres si douce et parfaite sont collé au mienne , lié par l'amour qu'on éprouve envers l'autre. Je met mes jambes autour de ses hanches et ils nous amène jusqu'à sa chambre pour ensuite me déposer dans son lit. Je sens ses mains parcourir mes courbes tout en m'embrassant. Je lui enlève sont chandail et il fait de même pour moi. Je peux sentir ses lèvres ce déposé sur mon coup puis desendre peu à peu parcourant ansi tout mon corp. Ce contact me fit gémir de plaisir. Lentement je parcours son torse avec mes mains et dépose à mon tour un baiser dans son coup. Puis doucement il me retir ce qui me reste de vêtements tout en fesant de même pour lui. Je le senti alors rentrer en moi libérant nos corps de ce désir t'en attendu. Puis on atteignirent le septième ciel en même temps , provocant un gémissement de plaisir des deux côtés
Gajeel: Je t'aime ma crevette !
Et il m'embrassa tendrement et passionnément. C'est ainsi que l'amour à débuter son histoir.
---------------
Alors voilà mon dernier chapitre ^^ J'espère que mon histoire vous auras plus ! Gros bisous 💋💋
FATAL_ECLIPSE juste pour toi XD
VOUS LISEZ
Mira s'occupe de tout [ Terminé ]
FanfictionEt si patère lily décidait d'aider Mirajane la "cupidon" de la guilde a réunir Gajeel et Levy pour leur faire dévoilé leur amour envers l'autre. Une petite histoire de trois chapitres sur le couple gale qui contient une scène de lemons , les âmes se...