PDV LYDIA:
...
-SURPRIIIIIIIIISE.
Enfait la réaction de Leny était comme je l'avait imaginé.Elle avait littéralement les larmes au yeux,elle regardait tout ce monde qui est venu juste pour elle et elle admirait surtout la splendeur de l'endroit avec toutes ces bougies allumer et ces guirlandes suspendu dans le jardin ou se trouve aussi la table bien décorée.Ensuite elle se tourne immédiatement vers moi,avec une larme qui c'était échappé elle me demanda :
-C'est...c'est toi qui a tout prévu et organisé?
Je lui dis oui timidement et elle se lance sur moi pour me donner un énorme câlin et me dire merci.Après je lui précise que les gars m'ont beaucoup aidé et elle va leur dire merci et les serrer dans ses bras.
-Bon que la fête commence,crit Louis et tout le monde en rigole.
/FLASH BACK/
-Bon puisque tout est acheté,dis je, chacun de nous devra aller acheter son cadeau avant qu'on parte,donc je propose de poser les décorations et le nourriture dans ma voiture, et après on achètera les cadeaux chacun à sa guise.
Comme j'ai dis je sort accompagner de Niall car il a voulu m'aider a porté les sachets.
-Je voulais savoir ce que Leny aime, me demanda Niall.
-Euh, Je te propose de lui acheter un collier car elle les aimes trop, mais prend pas un qui est trop chargé.
-Ok je note,me dit il,et je peux te dire une autre chose?
-Bien sur.
-Euh...en fait bah je...euh,commença Niall gêné.
-Niall tu peux tout me dire allez crache le morceau,lui dis je.
-D'accord,je suis tomber amoureux...
-Oh, de qui??dis je.
-Bah c'est ça le petit problème,je suis tomber sous le charme de Leny,avoua Niall.
-Oh mon dieu et tu lui a dit ce que tu ressent pour elle?
-Non en fait,sans que vous le sachiez bah je l'ai invité pour déjeuner avec moi et c'était très sympa et agréable,dit le blond.
-Et euh...tu vas lui avouer ça pendant la fête c'est ça?
-Exactement mais faudra que tu m'aide un peu,me dit il.
-Avec plaisir car je pense qu'elle aussi elle a un faible pour toi donc ça tombe bien en plus pendant la soirée ça va être parfait,je suis jalouse,dis je en rigolant
/FLASH BACK/
-Non mais j'y crois pas,commença Leny,comment vous avez fait je commence à comprendre même ma mère elle était au courant c'est pour ca qu'elle me retenait le plus de temps possible à la maison.
-Exactement,et l'histoire avec mon oncle c'était juste une excuse.
-Je ne saurai jamais comment vous remercier vraiment c'est tellement adorable de votres parts,nous dit Leny.
-En tout cas c'était avec grand plaisir,dit Harry.
-Carrément,ajouta Louis.
-Je pense qu'on devrait rentrer pour danser et faire la fête,nous proposa Liam et tout le monde était d'accord donc on se dirige vers l'intérieur ou l'ambiance était beaucoup plus rythmée avec le DJ qui avait déjà commencer.
PDV LENY:
J'étais plus qu'au ange tout mes amis et ma famille était présent pour moi,et je crois bien que je n'oublierai jamais ce jour,c'est tellement choquant tout ça genre c'est vraiment un truc de malade peut être les gens diront que c'est rien et tout mais moi je trouve ça tellement ouf qu'on ai penser a moi de cette façon.Liam nous proposa d'entrer à l'intérieur que je n'ai pas encore découvert.Quand la porte s'ouvre je découvre l'espace très bien décorer avec les ballons,le DJ et les jeux de lumière,je me demande combien ça leur a coûté tout ça et le temps que ça leur a pris pour tout organiser.On est allé premièrement prendre un cocktail ensuite on a commencé à danser comme des fous juste tous les six et là arriva une chanson que tout le groupe connaît qui est 'Closer' de the Chainsmokers, c'est une chanson que j'adore,alors on commença à la chanter en dansant
- Hey, I was doing just fine before I met you
I drink too much and that's an issue
But I'm OK
Hey, you tell your friends it was nice to meet them
But I hope I never see them
AgainI know it breaks your heart
Moved to the city in a broke-down car
And four years, no calls
Now you're looking pretty in a hotel bar
And I, I, I, I, I can't stop
No, I, I, I, I, I can't stopSo, baby, pull me closer
In the back seat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of that mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting olderWe ain't ever getting older
We ain't ever getting older.Quand la chanson c'est terminé,un slow commença et Niall m'invite à danser avec lui tandis que Harry invite Lydia,Louis et Liam sont allés dans un petit coin pour parler.Mon partenaire était vraiment très élégant,bon c'est un peu trop cliché mais à mes yeux c'était l'homme idéal,habillé d'un pantalon noir,d'une chemise blanche et noir ouverte au niveau du torse et d'une veste au dessu.
PDV NIALL:
Leny est vraiment très magnifique habillée comme ça en plus elle danse très bien.Je stresse vraiment a l'idée de lui demander d'être ma petite amie.Mais bon avec les conseils que m'a donné Lydia je pense que je vais assuré.Le slow se términe et il est déja l'heure de manger le gateau et d'ouvrire les cadeaux.
Après avoir manger le delicieu gateau d'anniversaire,tout le monde sort son cadeau et Leny commença à les déballer un par un.Moi?bah j'ai préféré laisser le meilleur pour la fin.Enfin mon tour venu je commenca mon petit discoure tout débile mais bon.
-Bon premièrement joyeux anniversaire a toi étant la plus belle et sympa fille que j'ai jamais rencontrée,ensuite devant tout ce monde je voudrai te dire,dis je,que t'es une fille vraiment exceptionnelle,enfaite tout chez toi est magnifique,bon sachant que je ne suis pas vraiment le meilleur garcon qui puisse faire des discoures,je voudrai savoir si t'es d'accord pour être ma petite amie,dis je en ouvrant mon cadeau.
-Oui,dit elle les larmes au yeux et tout le monde commença à applaudire.
PDV LYDIA:
J'attendais avec impatience que Leny dise oui,je commence tout a coup a avoir un mal de tête atroce et quelques vertiges.Après avoir entendu le oui de Leny,tout de est devenu flou,et là trou noir...
VOUS LISEZ
The miracle -H.S-
Fanfiction« Je me sens tellement coupable pour ce qu'il lui est arrivé. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas le faire, mais j'ai insisté ! Si elle meurt par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. » Harry Styles.