On pose nos affaires, Leny descend pour rejoindre les autres alors que moi je reste dans la chambre pour profiter d'un moment de silence et pour me mettre l'appareil tranquillement.
Une fois que je l'ai mis correctement comme me l'avais montré l'infirmière,je sens le liquide descendre jusqu'à mon estomac en me procurant une douleur atroce ,quelques larmes descendent même mais je les essuie directement.
Je décide d'aller prendre une douche.
Quand je sens l'eau chaude couler tout au long de mon corps,mes muscles se détendent petit à petit et ça fait tellement de bien.Je sors après quelques minutes puis je reçois un message de... Harry, pourtant il est dans la même maison que moi...
-MESSAGE-
Harry: viens dans le jardin s'il te plaît je veux te parlé
Moi: Hmm, attend j'arrive...
-FIN DU MESSAGE-Je commence à séché mes cheveux pour pas attrapé froid quand tout à coup j'entends la poste d'entrée se fermer, mais je n'y prête pas attention et commence à m'habiller.
Quand je termine, je descend pour rejoindre Harry comme il me l'a dit mais je ne suis pas du tout enthousiaste à l'idée à cause de ses comportements des derniers jours qui se sont passés.
Je mets mon manteau et des bottes car il fait sûrement trop froid dehors.
J'entre par la cuisine pour sortir par la porte qui mène au jardin.
je fais un peux le tour pour trouver Harry.
Une fois devant lui, je reste sans mots devant ce que je vois.Donc il m'a fait venir pour que... pour que je regarde ça ????
PDV HARRY
J'écris un message à Lydia pour qu'elle me rejoigne car je veux lui parler,quand tout à coup je vois dans l'encadrement de la poste qui mène au jardin...
Rebecca
Elle fait quoi elle encore ici ?
Elle vient presque en courant vers moi et me saute au coup, je commence à en avoir marre d'elle, je ne sais même pas pourquoi je suis encore en "couple" ( c'est ce qu'elle dit à tout le monde) avec elle c'est juste une pute qui se balance par ci par là.Moi: Rebecca, dis je dans un enthousiasme qui sonne tellement faux, t'as oublié quelque chose à la maison et tu viens la chercher ?
Rebecca : Non mon bébé, tu m'as manqué et je suis venu te voir.
Moi: Ce n'est pas le moment là donc vaut mieux que tu pa...
Et sans que je termine ma phase elle commence à m'embrasser comme une folle, le temps que je voulais la repoussé, je vois Lydia devant nous... choqué.
Et elle s'en va immédiatement en courant pour entrer à l'intérieur,
Ça c'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de réagir.Putain !
Je repousse violemment Rebecca et lui cris de sortir immédiatement de la maison, en plus je suis sûr qu'elle a vue Lydia avant de m'embrasser juste pour l'énerver.
PDV LYDIA
je suis tellement dégoûté par lui.
Il m'appelle pour que je le vois envoyé en l'aire cette garce ???Wow franchement je suis vraiment en colère tellement les larmes de haine me monte Aux yeux.
Il a vraiment osé faire ça...
Je me reprend vite quand quelqu'un toque à la poste et heureusement c'est juste Leny.Leny: Euh Lydia... il se passe quoi? Je t'ai vu monter en courant à la chambre les larmes aux yeux
Moi: Non il n'y a rien...
Leny: je te connais très bien dis moi tout.
Moi: je ne veux pas parler de ça maintenant, s'il te plaît ?
Leny: bon d'accord mais je ne te lâcherai pas après, temps que tu me dise ce qui ne vas pas, maintenant descend avec moi en bas pour te changer les idées.Je descend avec elle me sentant obligé, je m'assois à côté de Louis le regard dans le vide.
Liam: Lydia tu nous écoutes ou pas??
Moi: désolé, tu disais ?
Liam: Film de peur ou d'action ?Je vois Harry entrer dans le salon.
Moi: Aucun des deux je pense je vais aller dans la chambre.
Je me lève directement sans attendre ce qu'ils vont dire, lançant un regard, comment dire...déçu et froid à Harry.Je sens quelqu'un me suivre de près, je me retourne et malheureusement c'est lui.
Je ne le calcule pas et continue de marché jusqu'à la porte de la chambre.Harry: Lydia...
Je ne répond pas
Harry: Lydia s'il te plaît
Moi: Quoi? Criais je littéralement
Harry: ce n'ai pas ce que tu crois, je voulais juste te parler et elle est venu sans que je ne le sache, c'était pas pour que tu nous vois dans...cette situation.Moi: tu sais quoi Harry? Je suis déçu, et c'est même pas pour tout à l'heure car je m'en fiche que tu t'embrasse avec... elle ou pas, je croyais que t'étais différents quand on c'est rencontré à l'hôpital ou même quand on est sorti au bowling, t'étais tellement sympa et gentil, tu t'es inquiété pour moi quand t'as su que j'étais malade. Alors que maintenant t'es tellement insupportable et agaçant! Tu faisais que jouer avec moi n'est ce pas?? En plus tu sais que faire ça! L'exemple c'est que t'es avec Rebecca juste pour t'envoyer en l'aire avec elle que tu es en manque! Tu me dégoutes, franchement.
Tout au long de mon monologue son regard commençait à se noircir et sa mâchoire à se crisper.
Harry: Tu veux savoir pourquoi j'étais comme ça avec toi ? C'est juste parce que tu me faisais tellement pitié! Dit il avec froideur.
Je commence à rigoler narcissiquement.
Moi: Je n'ai pas besoin de ta pitié, ni de la Pitié de personne si tu veux savoir.
Dis je sur le même ton.
Moi: maintenant sors immédiatement de cette chambre avant que je fasse quelque chose que je vais regretter après.
Sur ce il tourne ses talon, presque fière de lui et sort de la chambre sans m'adresser un regard.
Il m'a blessé.
Je décide d'appeler Jason pour me changer les idées mêmes si on vient de se séparer il y a même pas deux heures.
-APPEL TÉLÉPHONIQUE-
Jason: allo?
Moi: Ja...Jason
Jason: Lydia? Tout va bien?
Moi:Je ne sais pas vraiment, euh tu peux venir ?
Jason: là maintenant ?
Moi: Oui
Jason: Ok j'arrive tout de suite
Moi: Tu sais si t'es occupé c'est pas grave je voulais juste me changer les idées.
Jason; Non Non, t'inquiète pas je faisais rien de toute façon je suis chez toi dans quelques minutes.
Moi: D'accord,merci.-FIN DE L'APPEL TÉLÉPHONIQUE-
J'attend environ dix minutes lorsque Jason m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas dans sa voiture.
Je descend immédiatement et prévient Leny que j'allais sortir pour quelques minute pour prendre l'air.J'ai vu dans ses yeux qu'elle s'inquiétait un peux donc je l'ai rassuré et je lui est promis de lui raconter tout à mon arrivée.
VOUS LISEZ
The miracle -H.S-
Fanfiction« Je me sens tellement coupable pour ce qu'il lui est arrivé. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas le faire, mais j'ai insisté ! Si elle meurt par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. » Harry Styles.