Vendredi 31 janvier, tu as cherché à me joindre toute la journée. Mais j’étais au front, à côté de Homs, à Talbisseh. C’était vraiment chaud. J’ai perdu mon meilleur ami ce jour-là. Il avait 27 ans lui aussi, il était belge. Un sniper l’a abattu, au détour d’une rue. Je suis allé le chercher. Il est mort dans mes bras.Si tu voyais, notre armement est dérisoire par rapport à celui des hommes du régime. On n’a que des armes légères. Eux, par exemple, ont des lunettes de vision nocturne. Nous, on creuse des tranchées pour se protéger, c'est tout ce qu'on peut faire pour ne pas être vus par l'ennemi. C’est peut-être pour ça que certains jihadistes se tournent vers les opérations martyres. C’est vrai, j’ai la possibilité de m’inscrire sur une liste pour devenir kamikaze. Je ne sais pas si je vais le faire. Je n’ai pas pris de décision. Quoi qu’il en soit, je te promets de me connecter à Facebook, tant que je suis vivant. Si je tombe au combat, personne ne te préviendra. Personne ne sait que je te parle. On n’aime pas trop les journalistes par ici. Ne t’inquiète pas. La mort est une récompense pour moi.
Je me fous complètement d’être repéré et surveillé par les services français sur les réseaux sociaux. Je ne rentrerai jamais. Je ne te demande qu’une chose : ne pas me trahir. Ne donne pas ma véritable identité. Mes parents, mes deux frères et ma petite sœur ne savent rien. Ils pensent que je parcours le monde. Peut-être se doutent-ils de quelque chose. Je ne sais pas. Mais que pouvais-je leur dire ? Ils ne comprendraient pas. Ça leur ferait de la peine. Ne raconte pas tout à ta famille. Elle n'appréciait déjà pas beaucoup mon adoration pour Allah. Elle serait inquiète de me savoir ici. Tiens-moi juste au courant pour la parution de ce témoignage. Essaie de le publier avant que je meurs ;) Oui, je sais, humour de merde.
Salahudine.
Fin du témoignage. J'espère que sa vous aura plu & que vous aurez compris..
By RubyLaFolleuhLes noms ont été changés, témoignage véritable, pas d'insultes ou de mots racistes sous peine de signalisation !
VOUS LISEZ
✨Pourquoi je veux mourir en Syrie ?✨
أدب المراهقينSalahudine,jiadhiste partit de France pour combattre avec l'EI pour Allah,venez suivre sa véritable histoire. By RubyLaFolleuh