1. Flashback

81 6 0
                                    

Hey ! Moi c'est Théa. J'ai 17 ans et je suis actuellement en cour de français. Je ne vous cache pas que je m'ennuie à mourir... Pas que sa ne m'intéresse pas mais c'est le tout début de l'année alors on fais des révisions et la prof répète dix mille fois la même chose.

La sonnerie retentis. Je sors de la salle suivis de mon meilleur ami Thomas et nous nous dirigeons vers la salle de nos amis, Kim et Mathis alias Matt. On est un groupe de quatre.  On est pas ... "Populaire" on aime pas trop ce genre de personne... On est pas des boloss nom plus hein ... On est normal. On se fond dans la masse. Mais bon... Les gens savent qu'il ne faut pas nous faire chier sinon on les envoie balader enfin, JE les envoie balader.

Thomas - bon ils foutent quoi les gens ?
Moi - aucune idée.

Sa fais déjà 10 minutes que nous les attendons devant leur salle.

Kim - On est la ! Désolé le prof voulait nous voir.

Moi - Tout les deux ?

Kim- bah oui.

Moi - Euh... Ok. Mais pourquoi ?

Matt - Bah comme on en a rien à foutre de son cour, on parle. Et donc il n'est pas content.

Moi - Ah oui ok ! La je reconnais mes meilleurs amis !

Thomas - Bon , on va manger ?

Moi - oui ! J'ai trop faim.

Kim- Vous êtes grave

Moi / Thomas - on a faim !

Matt - Oh putain ...

Pour vous décrire mes amis , Kim, est de même taille que moi donc 1,68m et elle est brune aux yeux bleus. Matt lui est grand, une tête de plus que moi, blond, et il a les yeux verts. Quand à Thomas il fais la même taille que Matt mais lui est brun au yeux noisette.

Moi je suis mi- rousse mi- blonde. Oui c'est assez bizarre mais on ne choisi pas. Mes amis disent que c'est trop beau. Et mes yeux bah... Ils sont bleus un peu vert.

On arrive à la cafète et on s'installe à notre table habituelle.

Kim - Alors sa avance les recherches sur l'assassin de tes parents ?

Moi - Bah ... Pas trop. Je cherche sur internet mais ... Toujours rien.

Matt - Tu cherches depuis combien de temps ?

Moi - 3 ans.

Thomas - Tu te fais du mal en faisant ça. Sa te force à y penser. Les policier t'on dis de lâcher l'affaire. Ils ne l'ont pas retrouvé et de toutes façon il n'y a pas assez de preuves.

Moi - mais je m'en fou des ces preuves ! Je veux juste savoir qui a tué mes parents !

Thomas - Mais tu ne vois pas que sa te détruit ?

Moi - J'ai besoin de savoir ! Je te l'ai déjà expliqué maintenant si tu ne comprends pas c'est ton problème !

Je sors de la cafète sur les nerf. Il peut pas me dire sa... Il sait très bien l'importance que sa a pour moi...

Flashback

Je suis chez Matt. Il a organisé une soirée pour fêter la fin du collège.

Kim - Alors tu t'amuses bien ?

Moi - Ouais.

Kim - cool !

Elle est ivre. Elle s'est laissé aller se soir car elle a eu une année difficile à cause de son ex qu'elle aime encore. Se soir c'est la soirée où elle enterre tout. Elle tourne la page. Elle oublie le collège et tous les cons qu'elle a pu rencontrer ces quatre dernières années.

Voyant qu'elle va continuer de boire si on ne l'arrête pas je lui propose de rentrer.

Moi - Tu viens ? On rentre.

kim - ouais je suis fatiguée.

Moi - On va prévenir les garçons et on y va.

Nous nous dirigeons donc vers les garçons.

Moi - Les mecs on rentre à plus !

Thomas - Ok pas de soucis !

On sort de chez Matt et on commence à marcher

Kim - Tes parents ne t'ont même pas appelé ?

Moi - Non. C'est bizarre. Peut être qu'ils dorment déjà.

Kim- sûrement. Ils se seraient inquiété sinon.

Moi - Oh oui...

Elle manque de tomber alors je la rattrape et cherche un banc où nous asseoir.

- 3 heures plus tard -

Il est trois heures du matin. Kim n'est plus ivre.

Kim - Merci d'être resté trois heures assise sur ce banc et ... Désolé.

Moi - Oh c'est rien t'inquiète. Aller viens on rentre.

Kim - ok.

On continue donc notre route et on arrive enfin chez moi. La porte est grande ouverte. Il n'y a même pas de lumière.

Kim me regarde , on sait aussi bien elle et moi que ce n'est pas normal connaissant mes parents.
On entre

Kim - La haut il y a de la lumière !

On monte donc à l'étage et on devine que la lumière viens de la chambre de mes parents.

- Papa ? Maman ?

Comme je n'ai pas de réponses je rentre et kim me suis.

La lumière proviens de leur salle de bain. Ma mère est allongé dans le lit mais pas mon père. Il a dû aller chercher je ne sais pas trop quoi.

J'ouvre la porte de la salle de bain et... CHOQUE. Je reste paralysé par ce que je vois. Mon père ... Allongé au sol un couteau dans le ventre. Les yeux ouvert ... Dans une marre de sang. Il est mort. Mon père est mort...

Kim - Euh ... Théa ça va ? On croirai que tu as vu un mort.

J'hoche la tête. Incapable de sortir un seul mot. Ma meilleure amie se rapproche de moi et regarde la ou je regarde

Kim - Oh mon dieu ! Est ce qu'il est..

Moi - Oui.

Elle me prends dans ses bras.

Kim - Il faut prévenir ta maman.

Je m'approche du lit et tente de la réveiller.

Moi - Maman ? Réveil toi je... C'est papa il ...

Comme elle ne réagis pas je décide de passer à la manière forte. Sa marche à chaque fois. Je lui retire sa couette mais à l'instant même où je le fais je regrette mon geste.
Ma mère aussi est... Morte. Les draps blanc sont devenus rouges écarlate. Elle a un trou dans le ventre et un autre dans la poitrine.

Kim - Putain ... Oh mon dieu ... Théa ...

Je m'adosse au mur et je  me laisse glisser jusqu'à atteindre le sol. Les genoux repliés sur ma poitrine, ma tête posée dessus, je m'effondre.

Fin du flashback

Je dois retrouver qui a fais sa...

Voila ! Un premier chapitre publié. Nous sommes deux sur cette histoire actuellement c'est M' qui vous parle donc je parle au nom des deux , on espère que sa vous aura plus et surtout n'hésitez pas à voter et à commenter sa fais toujours plaisir ! Bisou !

Cruel dilemme Where stories live. Discover now