9.

19 0 0
                                    

Kim - Théa tu as trouvé le jus de fruit ?

Moi- hein ? Quel jus de fruit ?

Kim- t'es ailleurs toi depuis hier soir...

Moi - Ah oui ! Le jus de fruit ! Je vais le chercher.

Je passe à travers les rayons du magasin dans lequel elle m'a forcé à l'accompagner et je prends le jus de fruit. Je le pose dans le cadi.

Moi - En fait, j'ai une question.

Kim - vas y.

Moi - Thomas, il t'intéresserai pas un peu par hasard ?

Elle ouvre grand ses yeux et rougis.

Kim - Comment tu sais ?

Je souris .

Moi - bah quand je t'ai demandé de lui faire un câlin tu as rougis.

Kim - Oui... il est mignon.

Moi - pourquoi tu m'a rien dis ?

Kim - Bah comme t'es sa meilleure amie et que tu lui dis tout bah j'ai cru que tu lui en aurai parlé.

Moi - Mais non jamais ! Mais depuis quand...

Kim - Deux ans...

Moi - Deux ans ? Mais tu l'aimes vraiment alors ?

Elle baisse les yeux et rougis encore plus.

Kim - Il ne s'intéresse sûrement pas à moi.

Moi - Peut être que si toi tu vas vers lui et que tu lui donnes un peu plus d'importance sa arrivera. Il est assez ... timide sur ce genre de chose.

Kim- J'y penserai.

Je souris. J'entends un "clic" et des gens se mettent à courir et à crier. Je me retourne et vois cinq mec armés. C'est quoi ce délire ?

Moi - Il faut bouger d'ici !

On commence à courir. Putain il a fallu que les mecs choisissent le magasin ou je suis pour faire leur braquage.

Je tourne la tête pour vérifier que personnes ne nous suis ou nous vise quand mon regard tombe sur lui. Et merde. Si je ne fais rien il va se prendre une balle.

Je m'arrête.

Kim - Théa qu'est ce que tu fais ?

Moi - Sors je te rejoins !

Kim - Mais ...

Moi - Kim tu sors !

Pour une fois elle m'écoute et se remet à courir. Je fais demi tour et cours le plus vite possible, le mec place son doigt sur la détente prêt à tirer. Kyle étant de dos il ne vois rien. Je lui fonce dedans en même temps que le mec tire et la balle nous frôle de deux centimètres.

Kyle - Johnson ? Qu'est ce que tu fou la ? À quoi tu joues !

Moi - Je viens de te sauver la vie !

Kyle - Je n'avais pas besoin de ton aide !

Je lui lance un regard noir.

Kyle - Putain...

J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe. Il roule sur le côté et nous nous retrouvons sous une caisse, toujours moi allongée au dessus de lui sauf que cette fois ci nous ne pouvons pas bouger.
Point positif : nous sommes à l'abris
Point négatif : je suis avec un abrutis !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cruel dilemme Where stories live. Discover now