Pdv Théa.
Samedi
Kim - Putain Théa il est 10h50 !
Moi - Relaxe il reste encore dix minutes ...
Kim - Justement dix minutes ! Tu dois encore te doucher, t'habiller, et te coiffer !
Oui, je suis de nature très optimiste. Je lève les yeux de mon bol pour regarder ma meilleure amie et son air désespéré.
Moi - vous n'avez qu'à y aller sans moi.
Kim - bien tenté mais il en est hors de question !
Elle me prend mon bol de céréales des mains.
Moi- Kim ! Mon déjeuner !
Kim - Je t'achèterai un pain au chocolat au centre commercial, aller bouges toi.
Je soupire et monte dans ma chambre. Je passe sous la douche en quatrième vitesse, passe un coup de brosse dans mes cheveux et m'habille. Je jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir et descends les escaliers en courant. Après avoir mis mes chaussures je rejoins Kim à la voiture.
Kim - La prochaine fois je te sortirai de ton lit de force
Moi - tu peux toujours essayer hein ...
Elle lève les yeux au ciel et démarre. Quelques minutes plus tard, nous arrivons au centre commercial et nous rejoignons Emi au point de rendez-vous. Elle nous sourit et nous dit bonjour.
Emi - salut ! Alors, par quoi on commence ?
Moi - boulangerie.
Kim - Quoi ?
Moi - Tu te souviens que tu m'as promis un pain au chocolat ?
Kim - La maintenant ?
Moi - oui. Je ne fais pas les boutiques le ventre vide moi.
Kim pousse un soupire exaspéré par mon comportement de gamine et Emi ris face à la scène qui s'offre à elle. Au final on se dirige vers la boulangerie la plus proche.
-
Moi - Merci beaucoup au revoir !
Nous sortons de la boulangerie
Moi - Et voilà ! Maintenant on peut y aller ! Dis-je en souriant.
Elles hochent la tête et on se met en route pour les magasins. On entre dans plusieurs boutiques. Les filles courent partout tandis que moi je marche lentement dans les rayons en regardant sans grande attention les robes exposées.
Kim - Bon je vais aux cabines !
Emi - moi aussi
Moi - Je vous attends ici.
Kim - T'as rien pris ?
Moi - Ce n'est que la troisième boutique qu'on fait, j'ai encore tout mon temps !
Emi - Ouais... comme ça tu pourras nous donner ton avis !!!!
Moi - Si vous voulez ...
Elle vont chacune dans une cabine et ressortent à chaque nouvelles robes qu'elles enfilent. J'ai sérieusement cru que sa allait durer trois heures. Au final Nani l'une ni l'autre n'a trouvé la perle rare alors nous nous dirigeons vers d'autres magasins ...
4h plus tard ...
Emi - Parfait ! Théa tu es magnifique !!!
Moi - Euh ... merci.
YOU ARE READING
Cruel dilemme
Novela JuvenilLui, Kyle power. Elle , Théa Jonhson. Lui, bad boy Elle , une fille banale Lui, il s'en fou de tout. Enfin si on oublie la popularité, l'alcool, les voitures et les jeux vidéos. Elle, elle recherche l'assassin de ses parents depuis trois ans pour l...