Pdv Théa
J'en ai marre que tout le monde s'inquiète pour moi et cherche à ma place. Après avoir eu de la compassion pour Thomas, la colère monte en moi et je sais que la seule personne capable de l'apaiser est celle qui se trouve dans la chambre juste à côté, alias Kim. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de tout lui raconter mais je sors quand même de pas chambre pour toquer à la porte de la sienne.
Elle ne répond pas. J'entre alors et vois qu'elle dort. Je me faufile dans son lit et visiblement elle a sentit ma présence.
Kim - Théa ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi - J'ai découvert un truc.
Elle se redresse.
Kim - C'est quoi ?
Moi - Une lettre.
Kim - Une lettre ?
Moi - Oui de menace.
Kim - Adressé a qui ?
Moi - A.... Tes parents.
Kim- Mes parents ?!
Moi - Oui c'est une lette du même genre que le SMS que j'ai reçu l'autre jour.
Kim - Hein ? Expliques moi tout parce que je ne comprend rien.
Moi - En gros tes parents ont voulut m'aider en faisant des recherches sur la mort des miens et donc ils on reçu cette lettre.
Je recommence à m'énerver et ma meilleure amie le remarque alors au lieu de continuer à me poser trente mille question ou de répondre quoi que se sois elle me prends dans ses bras et nous nous endormons comme ça.
-
Je me réveille. Kim dors encore. Je sors du lit et de la chambre sans un bruit pour aller me préparer car il est déjà 10:00 et j'ai rendez vous dans deux heures sachant que je suis très lente à me préparer je commence maintenant. Je lèverai Kim dans une heure...
11.00
Je vais réveiller Kim en lui rappelant que nous devons rejoindre les garçons au Mc Do dans une heure et elle se lève sans difficultés.
-
Kim - Théa dépêche toi on va être en retard il est déjà midi ! Me cris ma meilleure amie depuis le rez-de-chaussée.
J'accélère le pas et la rejoins. Elle ouvre la porte et je lui emboîte le pas jusqu'à la voiture. Kim ayant passé son permis cet été c'est plus simple de nous déplacer.
Elle démarre le véhicule et quelques minutes plus tard nous sommes au Mc Do.
Je trouve facilement mes amis Que je montre à Kim d'un signe de doigt et nous allons les rejoindre.
Matt- Salut les filles
Moi - Salut ! Emi est toujours pas la ?
Matt - Non elle m'a dis qu'elle serai en retard.
Moi - D'accord.
Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais j'ai présenté Emi au reste du groupe et ils l'aime bien alors maintenant nous sommes cinq.
Après s'être tous salué nous allons nous installer a une table de cinq a l'intérieur. On commence à discuter de tout et de rien et je sens une présence dans mon dos. Je me retourne et vois Emi. Elle s'installe en face de Matt et comme nous sommes cinq Kim et Thomas sont l'un en face de l'autre et Matt à côté de Thomas et moi en bout de table.
Kim - Alors pour le sport ? Vous êtes un groupe de combien ?
Moi - Bah il y'a con de service, Thomas, Emi et moi.
Kim - Ouais donc vous êtes quatre mais seulement trois à se parler.
Thomas - Sauf quand Kyle et Théa s'engueulent ! Dis mon meilleur ami en riant.
??- J'entends qu'on parle de moi. En bien j'espère. Ah mais non j'oubliais on ne peut parler de moi qu'en bien etant donne Que je suis la personne la plus parfaite au monde.
Mais qu'est ce qu'il fou la lui ?
Kim - Pour toutes réponses on parlait bien de toi et on disait que tu est très con.
J'ai envie de rire quand ma meilleure amie insiste bien sur le derniers mot de la phrase.
Kyle - oh je vois que ...
Voilà fin du chapitre ! Je suis vraiment désolé si y'a des fautes mais j'ai vraiment pas le temps de me relire je dois m'en aller dans deux minutes donc j'ai fait ce que je peux.
YOU ARE READING
Cruel dilemme
Teen FictionLui, Kyle power. Elle , Théa Jonhson. Lui, bad boy Elle , une fille banale Lui, il s'en fou de tout. Enfin si on oublie la popularité, l'alcool, les voitures et les jeux vidéos. Elle, elle recherche l'assassin de ses parents depuis trois ans pour l...