Kyle - Oh je vois que madame ne s'est pas encore rendu compte, que je suis le plus beau mec, intelligent ...
Je le coupe.
Moi - t'es surtout le mec le plus arrogant, narcissique, prétentieux, con et chian que je connais sur cette terre.
Ah parce que tu connais des gens qui ne sont pas sur terre ? Oh toi ta gueule t'a rien demandé et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis en train de le clasher la.
Kyle - mais dis donc c'est que l'on se rebelle ici...
Matt- bon tu te casses on aimerai manger tranquille !
Kyle - On se calme on se calme et ensuite c'est moi qui décide si Je part ou non.
Moi - bon on a compris que tu nous aimes beaucoup mais la tu commence à devenir un peu collant sans vouloir t'offenser donc si tu ne bouges pas maintenant sa va mal se passer.
Kyle - ou la j'ai peur , qu'est ce que tu va me faire ?
Moi - Tu veux une démonstration dis- Je Avec un sourire en coin.
Matt- un si j'étais toi je dirai non mais fais ce que tu veux ...
Kyle - J'ai hâte de voir ça.
Ma lève les mains en mode " Je ne suis pas responsable de ce qu'il va se passer" tandis que je me lève
Moi - Avec plaisir ...
Je lui donne un coup de genoux dans ses bijoux de famille.
Kyle - Oh putain la salope !
Matt - Je t'avais dis qu'il fallait dire non. Il faut toujours m'écouter.
Kyle - Oh toi ta gueule.
Pdv Émilie.
Il commence à me soûler se mec. Il ne pouvait pas simplement écouter Matt qui est plutôt pas mal au passage, et se casser putain ?!
Moi - Bon écoute moi bien toi, tu te casses et vite fait parce que tu commences sérieusement à me taper sur le système.
Kyle - Mais déjà t'es qui toi ?
Moi - Émilie tu sais la fille de ton cour de sport !
Kyle - ah salut toi, tu sais que tu pourrais rester avec nous au lieu de traîner avec ces loosers...
Moi- tu...
J'allais continuer mais Matt me prends la main. Euh il se passe quoi la ?
Matt - Les lisser ils t'emmerdent et maintenant tu te casses merci au revoir !
Il s'en va énervé. Tant mieux.
Théa - dis donc ? Tout les deux, il ne se passerai pas un truc entre ils par hasard ?
On se regarde et je rougis
Théa - J'en étais sur.
Moi /Matt - On n'a pas dit qu'il y avait quelque chose !
Théa - Ouais ouais c'est ça ...
Kim - bon, maintenant que l'on peut enfin profiter de ce repas je vous annonce que samedi il y a une grosse soirée chez Brad un mec de ma classe.
Moi- je ne suis pas sûre de vouloir venir je n'aime pas trop les soirées.
Théa - moi non plus
Matt - moi je viens aller venez les filles.
Thomas - moi c'est d'accord et je suis du même avis que Matt venez s'il vous plaît.
Moi/Théa - bon ok...
Kim - par contre qui dis soirée dis shopping ! N'est-ce pas Théa ?
Théa - ouais ouais ... Super
Moi - J'adore le shopping !
Théa - Ouais ouais ...
Elle n'a pas l'air d'aimer sa, dommage pour elle parce que Kim et moi on adore. Mais par contre pour la soirée j'appréhende un peu... ce n'est pas trop mon truc. Il y aura sans doute de l'alcool et tout ce qui va avec ... génial avoues tu y va juste pour Matt mais c'est pas vrai tout le monde s'y met ! Et puis d'où tu te la ramènes toi on t'a rien demandé je constate juste l'évidence. Mais si je dis que non ! Bon peut être un petit petit peu ... enfin.. Je l'apprécie et il est plutôt mignon.
Pdv Théa
Une fois le repas fini, nous décidons d'aller chez Kim parce que franchement les nuages deviennent noir on nous n'avons aucune envie de terminer sous la pluie. Nous arrivons après une course pour ne pas prendre l'orage qui arrive et nous montons dans ma chambre car elle est moins en bordel que celle de Kim.
Voilà les gens ! Fin du chapitre ! Pour une fois on est toute les deux ouiiiiiiiii exploit du siècle !Non ? Ok j'arrête bref , on espère que sa vous a plus , bisou !!!
YOU ARE READING
Cruel dilemme
Teen FictionLui, Kyle power. Elle , Théa Jonhson. Lui, bad boy Elle , une fille banale Lui, il s'en fou de tout. Enfin si on oublie la popularité, l'alcool, les voitures et les jeux vidéos. Elle, elle recherche l'assassin de ses parents depuis trois ans pour l...