Je savais pas où foutre ça alors je l'ai mis là.
J'ai été taguée par ma chère inconnue Shin_Hee_Mi. Merci au passage, ça va libérer mon esprit. Les questions sont horribles... Désolée d'avance pour tout ce que je vais écrire...N.B: j'ai pas le clavier smiley du coup je vais faire que des trucs comme ça :
^^ :( ;) XD °_° o_o -_-'
Avant je savais faire le smiley pingouin mais j'ai oublié hi hi...____________________________________
1- Quelle est la pire chanson kpop que tu aies pu écouter de toute ta vie ?
Y'a pas longtemps, genre... 3 jours, j'ai découvert "Wait 10 years baby" de Sixbomb (voir média). Je vous raconte pas à quel point j'étais morte de rire devant ça. Sinon j'en ai une autre mais si y'a des exo-l ici je vais me faire écarteler...
Wolf.
POURQUOI est-ce qu'ils avaient BESOIN DE HURLER COMME DES LOUPS EN MANQUE EN PLEIN MILIEU de la chanson ?!? Mama949 me frappe pas...
(dit la fille qui écoute des chansons où les gens hurlent de douleur... O_o)2- Quel groupe, ou artiste solo, mérite selon toi d'être plus connu ?
Mon UG féminin --> Girls Girls.
Elles ont un style assez particulier, mais elles sont super douées et méritent de l'attention. Merci Hongik station !Et pendant qu'on y est :
mon UG masculin --> Cross gene
En général ils sont connus que de nom, c'est dommage :( je les aimes ces petits tarés...3- Quelle est la chose qui te fait le plus fangirliser en ce moment ?
Ça.
J'en peux plus de lui <3
4- Quelle est la chanson la plus niaise que tu aies écouté ?
Me tuez pas siouplait...
- B1A4 "Sweet girl"
- 17 "Pretty U"
- Boyfriend "Boyfriend"Entre les 3 je dirais quand même Boyfriend.
- et les groupes de filles mignonnes en général, genre Lovelyz, April et SNSD.
5- Le clip le moins beau que tu aies pu voir ?
Ils sont pas vraiment moches, mais j'aime ni les chansons ni les styles alors...:
- NCT jesaispasquoi "Fire Truck"
- NCT U "jaimêmepasretenuletitre"...Je vais sérieusement me faire démembrer...
6- Mon péché mignon musical ?
Y'en a deux en fait :
- Madtown "OMGT"
- "Ma first" de Hyunseeeeeuuunnnngggg <3 <3
OOOOPPPPPPAAAAAA !!!!!Hum hum.
7- Quel serais selon toi le meilleur scénario possible pour une fanfiction ?
Déjà, faut que ce soit à l'école. J'aime bien les écoles. Cette phrase est tordue. Mon esprit probablement aussi ;)
Breeeef, une école, un gars plutôt populaire et une pauvre tâche, OUAIS C'EST ROMANTIQUE, une passion commune, du genre :
"J'adore les babybels !
- Oh toi aussi ?!? Ça te dit on sort ensemble ??
- C'était une métaphore...
- SORT AVEC MOI..."Hum hum. Sorry j'ai la crève.
8- Le pire pairing possible ?
Un des " pairings sacrés" qui est séparé.
Liste de mes pairings sacrés (non exhaustive) (j'ai toujours voulu placer ça quelque part, en vrai je sais pas ce que ça veux dire XD) :
- Namjin
- Vkook
- Yoonmin
- Markbam
- Honior
- Xiuchen
- Hunhan
- Kaisoo
- HyunHyunVous remarquerez la quasi absence de la gente féminine... Ainsi que la diversité des groupes... Fanfic, quand tu nous tiens... ;)
9- Le plus insolite ?
Celui que TU vas créer le mardi 20 Mars 2018 à 14h36, suite à un délire avec tes potes sur la salade de la cantine trop huilée.
OUI JE SAIS PAS CUISINER.
À part les muffins. C'est bon les muffins. J'ai faim.10- La situation la moins romantique possible ?
Heeeeeeuuuuuuu....
Le romantisme et moi ça fait deux...Par exemple, si la fille est bourrée et qu'elle commence à raconter comment elle a dépecé la vache de sa grand-mère Stacy avec la scie à métaux de la ferme d'à côté ...?
____________________________________
Bon, c'était mon premier tag. C'était drôle, par contre c'est hyper long à écrire, surtout que je fais tout le temps un brouillon avant... J'ai raconté n'importe quoi, comme d'hab en fait ^^ Je tiens à préciser que malgré le fait que j'ai critiqué certains groupes, je les apprécie voir adore carrément (EXO, 17, Boyfriend, B1A4...). Sauf les NCT. Enfin j'ai bien aimé les NCT dream, mais pas les autres. Et les pairings, j'en ai lu des très bons même si mes préférés étaient séparés, donc ne tenez pas trop compte de ce que j'ai dit.
L'ambiance est trop sérieuse là, j'aime pas คีย้มืใกบ้คัAlors normalement je dois taguer des gens, sauf que j'ai pas d'amis en fait... Du coup je vais taguer tous ceux qui ont déjà reçu ce tag à faire, comme ça je suis bien sûre qu'ils vont le faire.
#original
#netflix
#jarretelacapartencacahuetesherahope
philastere
kaejhun
ParkMinah22
-BoomShakaLaka-
(au passage je crois que je te connais, il me semble que j'ai lues certaines de tes histoires, ça demande vérification ^^)
elisa7989
yoonseok-for-ever
Et enfin Aryllis, une des nombreuses folles de wattpad, avec qui j'ai eu un délire sur un namgi vraiment génial !...et j'ai failli oublié...
Luna_JCTB
mykingdomiskpop
Parce que vous détestez les tags, j'étais obligée. Je vous laisse le choux de le faire ou pas parce que je suis mignonne ☺
...j'ai écris choux...Bon, en vrai je vous connais paaaas du tout mais c'est pas grave, faut positiver dans la vie !!
Bisoux les Neurones !!!
VOUS LISEZ
Rantbook - OS
FanfictionParce que j'ai fini les cours et que je m'ennuie... ^^ Ne pas lire si vous êtes sobres...