Voici le topo : Je me suis fait attaquer par deux tarés ( dont le mec bizarre de mon lycée) qui voulez que je les accompagne. Deux ennemis. J'ai dû utiliser mes pouvoirs et tout ça pour quoi ? Pour que le type bizarre de mon lycée me fasse un tour de magie et m'endort pour faire je ne sais quoi de moi. D'où le fait que je sois actuellement ligoté sur une chaise avec les yeux bandés. J'ai pas signé pour ça moi... J'ai beau essayer de toutes mes forces, mes pouvoirs restent au fond de moi, bien au chaud et ne semblent pas vouloir bouger. Ces pouvoirs me sont si inutiles! Bougez-vous les potes, j'ai besoin de vous là! Donnant un coup de pied au sol, je réussi à faire basculer la chaise vers l'arrière quand une personne la rattrape et la met de nouveau sur ses quatres pattes. J'y crois pas ! Il y avait quelqu'un depuis le début et je ne m'en était même pas rendu compte ! Je me met alors à hurler, mes nerfs sont sur le point de lâcher.
- Hé ! La personne qui a rattrapé la chaise, détache moi ! ( Il n'y aucune réponse ) Hé ! Tu vas répondre ! J'te promets que si c'est toi Léo je vais t'arracher la tête !
- Tais-toi ! ( Craque la personne il s'agit d'un jeune homme, mais ce n'est pas Léo )
- Détachez-moi !
- Tais-toi !
- Enlève-moi ce bandeau !
J'entendis une porte s'ouvrir et qu'un seul coup je n'ai plus aucune réponse de la personne à côté de moi. Mes muscles se tendent, de peur que l'on me touche. Je ne supporterait pas que quelqu'un me toi ce alors que je suis ligotée et que j'ai les yeux bandés. Celui qui ferait ça prend le risque de mourir, je me libère donc de toute responsabilités. Des pas se font entendre dans ma direction quand un homme a la voix grave prit la parole d'un ton sec.
- Enlève-lui le bandeau. C'est notre invitée, pas notre prisonnière.
"Notre invitée " ? Es ce que c'est une blague ? C'est comme ça qu'on accueilli une invitée? En la forçant à venir en lui faisant un tour de passe passe malsain pour qu'elle soit plus docile et ensuite l'attacher à une chaise en lui mandant les yeux ? Qu'elle hospitalité ! Je suis ravie dit donc.... C'est vraiment trop d'honneur pour moi. Alors que je continue mon débat intérieur, la lumière met fin à ma réflexion. Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière, les yeux emplit de larmes. Je voulu m'essuyer les yeux mais mes bras ligotés m'en empêche. Dans un soupir je lance aussitôt un regard noir à la personne face à moi. Il s'agit d'un homme à qui je donne un peu moins que la trentaine. Ses yeux vert me rappelle vaguement quelque chose mais je n'aurais pas sû dire quoi. Sa mâchoire est carré, ses cheveux, bruns et ses vêtements noirs semble assez coûteux, tout ça laisse paraître une vantardise aussi bien intérieur qu'extérieur que je n'aime pas. Il prit alors la parole pour s'adresser au type derrière lui que je ne voit pas bien. Ces abrutis m'ont retiré mes lunettes donc il m'est impossible de voir plus moi que 5 mètres.
- Laisse nous seul.
- Très bien, je te laisse faire le baby-sitter tout seul ! ( râle le jeune homme avant de claquer la porte pour sortir )
Une fois idiot en dehors de la pièce, l'homme tire une chaise pour savoir face à moi avec un petit sourire. Je le fusillé du regard aussi longtemps que je suis capable avant de prendre la parole, agacée par le silence ambiant dans la pièce.
- Tu vas parler ?
- Oh on va parler si tu veux parler, Nora. Bonjour ?
- Bravo tu connais mon prénom, félicitations. ( ironisais-je avec haine )
L'homme rigole doucement, ce qui m'agace encore plus. Arrête de rire et détache-moi que je me tire de là ! Ce type est vraiment bizarre et cette impression de déjà vu me stresse. Croisant les jambes il prit un ton hautain que je n'aime pas.
- Je vais te détacher, ne t'inquiète pas. Tu es notre invitée après tout. ( il fit une pause et reprit d'un ton tout à fait ordinaire ) Je ne te dit rien ? Je m'appelle Rayen.
- Je sais pas qui t'es et je m'en fou. Je veux juste que tu me détache.
- Tu ne sais même pas où tu es, petit coeur.
- Appelle-moi encore comme ça et je démonte ta jolie petite face d'ange !
Il rit doucement tandis que je rage intérieurement. J'en ai marre de lui ! Qu'il me détache ! Je veux me tirer d'ici, ça ne me semble pas si compliqué que ça à comprendre ! L'homme essuya une larme fictive près de son oeil et reprit la parole d'un ton plus rauque.
- T'es marrante quand tu t'y mets. Mais sois gentille ne sort pas ce genre de chose aux gars ou tu risquerais d'avoir de gros problèmes.
- "Au gars" ? ( répétait-je bêtement)
- Et oui, bienvenu dans mon gang, Nora.
Un gang ? Certainement pas. Attendez... Ça veut dire que Léo fiat parti un gang ? Les rumeurs étaient vraies à propos de lui ? C'est le membre d'un gang... Sérieusement ? Pourquoi m'avoir amené ici ? Qu'est ce qu'il attendent de moi ? Je ne veux pas faire partie d'un gang ! Je veux être comme tout le monde et vivre ma vie normalement. Je ne veux pas rester ici. Surtout pas. Je reprend alors la parole presque en grognant.
- Pourquoi vous vous intéressez à moi ?
- Pour tes pouvoirs, bien évidemment. Quoi d'autre ?
Je me sens aussitôt encore plus trahi que d'habitude. Léo m'a vu utiliser mes pouvoirs et maintenant me voilà prise au piège. Ma grand-mère m'avait bien dit de faire attention ! Je vais avoir des problèmes ! Il fallait pas que d'autres personne qu'elle soit au courant et voilà qu'un gang entier est au courant mes pouvoirs ! Je suis supposée faire quoi maintenant? Alors que je panique intérieurement le type en face de moi claque des doigts et les liens tombent au sol. Abasourdie par ce qu'il vient de faire je me met à masser mes poignets en ne le quittant pas des yeux. Qu'est ce que c'est que ça ? Comment il a fait ça ? Il me sourit face à mon air perdu et prend la parole, amusé.
- On est tous comme toi ici. Donc... Bienvenue à la maison, Nora.
VOUS LISEZ
NO CONTROL ( Réécriture En Cours )
ParanormalC'est une fille étrange, elle est discrète, effacée presque inexistante. Pourtant elle est jolie et pourrait se faire des amis. Elle reste seule, son casque sur les oreilles, la musique au maximum. Certains disent qu'elle a un secret, un lourd s...