Chapitre 4

1.6K 64 26
                                    


Un bip bip incessant la réveilla, elle avait la bouche pâteuse et elle se sentait encore plus fatiguée et misérable qu'avant sa sieste. Elle alla manger un morceau, un peu de fromage avec du pain et une compote le tout accompagné d'une aspirine, elle se lava les dents et se prépara. Quand elle fut prête, elle se dirigea vers le « Happy & Fishs » pour prendre son service.

Pendant ce temps, Natsu était rentré chez lui et il tentait temps bien que mal de soigner sa tempe, mais rien n'y faisait, le sang continuait de couler.

-Je vais devoir me faire recoudre, il n'y a que ça à faire. Pensa-t-il tout haut

Il prit la direction de l'hôpital, en cherchant une excuse bidon à servir aux médecins. Il entra aux urgences, quelle chance, c'était bondé ! Il s'installa sur un des sièges bleu-vert après s'être présenter à l'accueil. Il était en face d'une vieille femme assez ronde, les cheveux gris avec un gros manteau kaki qui n'arrêtait pas de renifler. Je vais lui balancer un mouchoir dans la gueule à celle là, se dit le rose.

Natsu regarda les gens défiler devant lui, certains avaient un os cassé, d'autre se sont ouverts, d'autre on ne sait même pas !

-Si ça se trouve ils ont rien ces sales cons ! Ronchona-t-il

La femme au manteau kaki le dévisagea.

-Mr. Dragnir ?

Natsu se leva et rentra dans une sale d'un blanc immaculé sauf le sol qui était du carrelage bleu.

-Installez vous là je vous pris. Dit une jeune infirmière en désignant le fauteuil, du même bleu que le carrelage.

Il s'installa sagement. Tenant toujours le vieux tee shirt contre sa tempe. Un vieux médecin grisonnant arriva et regarda sa blessure.

-C'est une bien moche entaille comment vous êtes vous fait ça ?

-Me suis cogné...

-Vous avez du vous cognez très TRES fort alors.

Natsu savait que le médecin ne le croyait pas, mais quelle importance, il allait le recoudre et il ne posa pas plus de questions.

Aiguilles, fils, il avait tout en main et commença son travail. Ce n'était pas très douloureux juste un picotement quand il faisait rentrer l'aiguille dans la peau.

Les minutes passèrent puis...

-Ça y est vous êtes pratiquement comme neuf, laissez moi vous mettre un pansement et ce sera fini.

-Merci.

-J'ai dû vous faire 6 points de suture comme même, la prochaine fois éviter de vous cognez jeune homme ! Eeeettttt voilà ! Le pansement est mit vous pouvez y aller !

Natsu se leva et marmonna un « Au revoir »

Le week-end passa à une allure folle. Les cours reprirent, la fête était au cœur des discussions.

-En tout cas, Lucy et Mirajane vous étiez dans un sacré état !

-Arrête Juvia, je m'en rappelle plus apparemment je me suis frottée à Luxus toute la soirée !!

-Ouiiiiii !! Lévy rigolait comme une bossue

-La honte rappelez moi de ne plus boire !

-T'inquiète va !

-Les filles Juvia y va elle a une évaluation de natation.

-Ok ma belle à ce soir !

-Bon courage !!

Sur les sentiers de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant