Coucou !
Vous le vouliez ? Et bien le voilà mon douzième chapitre !
******
Juvia se rapprocha de lui et l'embrassa, il répondit à son baiser avec plus d'ardeur. Il était tellement rassuré qu'elle soit la saine et sauve à grelotter à ses côtés plutôt que dans une salle froide au sous sol d'un hôpital.
-A demain Gray, oublie pas la piscine !
-T'inquiète.
Juvia rentra vite dans son petit appartement et fila sous la douche, elle y resta un moment, le temps de se réchauffer et partie vite au lit, s'enroulant dans ses couvertures et tomba dans les bras de Morphée en pensant à la journée de folie qu'elle avait passé.
Le lendemain...
Tout le monde était arrivé au point de rendez vous habituel, et ils discutaient allégrement.
-Juvia, ça va ? Tu as l'air fatiguée. Demanda Mirajane à son amie.
-Oui ça va, Juvia n'a pas trop bien dormi cette nuit, elle n'a fait que de se réveiller. Dit-elle en faisant discrètement un petit sourire complice à Gray, qu'il capta et auquel il répondit.
-C'est tellement chiant quand ça arrive ça ! Continua Mirajane.
-Putain il fait quoi la tête brûlée ? Grogna Gajeel, on a sport dans dix minutes.
-Lucy non plus n'est pas là... Remarqua Erza, ce qui voudrait dire ...
Ils écartèrent tous les yeux en se regardant les uns les autres. Lévy remarqua deux silhouettes arriver au pas de course.
-Quand on parle du loup. Dit Gray.
-On en voit le bout de la queue ! Renchérit Gajeel.
Tous se retournèrent vers eux.
-Désolé, impossible de sortir Natsu du lit.
-Aha ! Ça confirme ce que l'on pensait ! S'exclama Mirajane en pointant un doigt accusateur sur le couple. Vous avez dormi ensemble !
Lucy rougit comme une tomate, et Natsu était encore trop endormi pour réaliser ce qui se passait autour de lui.
-Bon allez on y va tête à flamme, on se voit à midi. Dit Gajeel en s'éloignant, accompagné de ses acolytes et Juvia.
Les filles ne commençaient leurs cours qu'un peu plus tard, elles restèrent donc discuter un petit moment. Erza sauta dans le bain :
-Alors ça y est Lucy, tu couches avec Natsu ?
-C'est un bon coup ? Rajouta Mirajane
-T'a eu mal ? Demanda Lévy
-Non ! Arrêtez de vous faire des idées, on ne couche pas ensemble !
-Ben, t'as dit que vous aviez dormi ensemble.
-Oui, mais on dort juste, on couche pas ensemble.
-Et quand est ce que tu comptes franchir le cap ? Demanda Mirajane, un sourcil relevé.
Du côté des garçons ...
-Alors Lucy ? Demanda Gajeel au rose
-Quoi Lucy ? Répondit le concerné
-Ben elle est comment ?
-Quoi ?
-T'as couché avec, elle est comment ?
-Je n'ai pas encore couché avec elle. Et d'où tu voudrais savoir comment Luce serait au lit, ça ne te regarde pas !
-Tu connais Gajeel Natsu, le sexe c'est son truc ! Ricana Gray
VOUS LISEZ
Sur les sentiers de la vie
FanfictionRetrouvez nos héros préférés pour une nouvelle année à l'université, et immergez vous dans leurs secrets, leurs histoires de cœur, leurs disputes. Couples principaux : Nalu, Gruvia et Gale. Fiction inspirée de Twilight love et de Beautiful Disaster