Et c'est parti pour le onzième chapitre,
Enjoy!!
*******
-Qu'est ce que Gray veut mettre à plat ?
Il inspira profondément et lança :
-Nous.
-Il n'y a rien entre Gray et Juvia. Ses larmes avaient cessées, laissant place à la colère
-Tu le penses vraiment ?
Il plongea ses yeux dans l'océan qu'était les yeux de la bleue. Elle commença à détourner le regard et à rougir, il lui prit délicatement le menton et la força à lui faire face. Il savait qu'elle ne pourrait pas lui mentir quand leurs yeux étaient en contact.
Elle rougissait à vue d'œil. Les doigts de Gray sur son visage lui avait donné des frissons.
-Juvia ne... Juvia veut dire que ... Gray...
-Je t'écoute. Il abordait un délicieux sourire sur ses lèvres.
-Juvia... Juvia veut s'éloigner de Gray, car Gray ne porte aucun intérêt à Juvia. Elle en a marre de se faire remballer et de souffrir. Juvia aime bien Lyon. Il est gentil et lui fait attention à Juvia. Pas comme Gray.
-Je t'arrête deux secondes. Je n'aime pas quand tu traînes et te trémousse sur la piste de danse collée à Lyon. Tu nous as fait une belle démonstration là ! Tu aurais dû voir tout ces regards de pervers qui n'attendaient qu'une chose : te sauter dessus.
-Gray n'a pas le droit de reprocher ça à Juvia. Juvia a fait ce qu'elle à pu pour attirer l'attention de Gray. Gray en a rien à faire, alors Juvia se préserve. Elle s'éloigne de Gray.
-Ça j'ai compris, mais je n'aime pas quand tu dis que tu veux t'éloigner de moi.
-Juvia ne peut pas faire et être tout ce que Gray aimerait. Juvia est Juvia.
-Je ne veux pas que tu change.
-Alors que veut Gray ?
-J'ai besoin de ton aide.
-De l'aide de Juvia ? Mais pourquoi ?
-Tu es la seule à pouvoir m'aider.
-Comment Juvia pourrait aider Gray ? Il n'a besoin de personne d'habitude.
-Tu dois m'apprendre à aimer.
Juvia écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu ?
-Juvia ne veut pas apprendre à Gray à aimer une femme. Juvia ne veut pas souffrir, Gray ne l'a pas comprit apparemment, Gray aime faire du mal au cœur de Juvia ! Cracha-t-elle
-Tu n'y es pas Juvia.
Il se mordit la lèvre en passant la main dans ses cheveux, les mots ne sont pas son fort, il parvient enfin à lâcher :
-Juvia, la fille que je veux apprendre à aimer c'est ... c'est toi.
Juvia n'en cru pas ses oreilles, elle regardait Gray intensément. Mais ne voulant pas se faire de faux espoirs, elle l'incita du regard à poursuivre.
-Je sais que tu es quelqu'un de spécial. Je l'ai toujours su au fond de moi je pense. Depuis mes six ans je rejette tout sentiments. Je m'habille de ce masque qui empêche les autres de m'approcher, je n'aime pas attachement.
A cet instant là, Juvia avait comprit la tristesse du jeune homme. Il lui avait sembler tellement fragile. Lui qui était d'habitude si fort et inébranlable. Il lui avait laisser voir en lui. Un petit peu. Elle ne perdit pas espoir, le cœur regonfler, elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour ce ténébreux qu'elle aimait plus que tout.
VOUS LISEZ
Sur les sentiers de la vie
Fiksi PenggemarRetrouvez nos héros préférés pour une nouvelle année à l'université, et immergez vous dans leurs secrets, leurs histoires de cœur, leurs disputes. Couples principaux : Nalu, Gruvia et Gale. Fiction inspirée de Twilight love et de Beautiful Disaster