Chapitre 10

1.6K 53 9
                                    

Désolé pour ce retard d'une journée, mais voilà mon dixième chapitre !

Enjoy !

*********

-Tu vas répondre à ma question : Est ce qu'il y a des filles à tes combats ?

-C'est quoi cette question Luce ? Tu es jalouse ?

-Répond c'est tout.

-Bien sur qu'il y a des filles, mais ne t'inquiète pas, il n'y a que toi qui compte. Ne doute jamais de ma fidélité s'il te plaît. Déclara-t-il sincèrement, il la prit dans ses bras et termina. Tu es ma Luce, et jamais je ne ferai foirer notre relation. Vu l'épopée que ça a été pour qu'on se mette ensemble.

-C'est à cause de toi cette épopée ! Rétorqua-t-elle le sourire aux lèvres.


L'année universitaire suivait son cours.

-On est déjà en Mars ? Demanda Lévy

-Ouais, les partiels c'est dans un mois, et j'ai pas commencé de réviser... Se lamenta Lucy

-Moi non plus ne t'inquiète pas. On va à la BU en fin d'après midi? Proposa Mirajane

-Ok, va pour la BU mais là faut que j'écoute un peu le cours.

-J'envoie un message à Ju'.

-Merci Erza !

C'était un cours de psychologie du développement, les élèves voyaient les capacités du bébé avant la naissance.

L'après midi les filles se retrouvèrent à la bibliothèque universitaire. La psychologie c'était surtout du par cœur. Elles se mirent alors à réviser leur cours. Juvia, elle, se lamentait devant ses fiches.

-Ju', ça va pas ? C'est si dur que ça ? Chuchota Erza.

-Non, c'est juste que Juvia n'a pas vu Gray-sama aujourd'hui !!!!!

-Mais je croyais que tu devais ignorer Gray ! Dit Lucy, un peu plus fort qu'elle ne l'avait voulu, ce qui lui attira des regards mécontent des autres étudiants, qui eux, travaillaient avec le plus grand sérieux.

-C'est plus facile à dire qu'à faire Lucy ! S'exclama Juvia

-Vous pouvez pas vous taire ? On travaille nous ! Dit un garçon sur la table derrière elles

-Excuse nous mon mignon, on va s'en aller. Et te laisser travailler en paix, ce serait bête que tu n'ais pas ton semestre !

Les mots de Mirajane firent rigoler les filles, et elles sortirent de la BU. Elles se dirigèrent vers le banc où elles se mettaient habituellement. C'était une belle journée ensoleillée et aucune d'elle n'avait envie de s'enfermer dans un bâtiment.

Elles discutaient de tout et de rien quand les garçons les rejoignirent.

-Vous étiez où ? Demanda Lucy après que Natsu l'ai embrassé.

-On s'est entraîné en foot, pour les partiels. Et vous ? Vous avez bachoté ?

-Cinq minutes, après on s'est barrées parce qu'on parlait trop fort.

-Étonnant ça ! Ricana Gajeel.

-Arrête de rire ! Je vais rater mon partiel de statistique si ça continue comme ça ! Je comprend rien !! Se lamenta Lévy.

-Je peux t'aider Crevette ! Je suis bon en maths !

-C'est vrai ? Merci beaucoup Gajeel !

-Je vais vous laissez, je rejoins Jellal qui sort de cours! A demain les filles ! Dit Erza en s'éloignant tout en agitant la main.

Sur les sentiers de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant