Chapitre 4

228 25 40
                                    

En revenant de son rendez-vous, Minseok enleva sa veste et ses chaussures puis pénétra dans l'appartement de son groupe. Il salua brièvement les autres et se renda directement dans sa chambre.

Fatigué, il s'affala sur son lit, remarquant à peine Yixing qui écoutait de la musique sur l'autre couchette de la pièce.

Le chinois enleva ses écouteurs en voyant son ami. Il repositionna son oreiller pour être dans une position convenable pour entamer une conversation.

Alors, ce rencard ? 》demanda subitement Lay.

Le coréen releva légèrement sa tête pour regarder son interlocuteur et la reposa tout de suite après dans un long soupir.

Horrible.

À ce point ?

Le brun s'asseya convenablement sur son lit, face à l'autre en râlant.

Enfin, c'était bien, on a réussi à trouver un moyen de discuter, on a rigolé et tout. C'était cool. 》assura Minseok.

Alors quel est le problème ? 》dit alors le blond, perplexe.

Je lui ai menti.

Hein ?! Sur quoi ?

Sur tout. Je lui ai dis que j'avais envoyé le message sans aide et que c'est moi qui l'avait invité à boire un coup. 》déclara le plus âgé, un peu honteux.

Aish, ce que t'es con. À la limite, pour l'invitation, je peux comprendre. Mais pour le message, t'aurait pas dû. Maintenant il va se demander pourquoi tu veux pas lui parler en chinois. 》annonça le plus jeune, agacé.

Je sais.. J'ai pas réfléchi..

Bon, c'est fais, tant pis. Te prends pas la tête pour ça. Espérons simplement qu'il ne l'apprenne pas. Bref, t'as l'air crevé. Dors.

Je te jure, je sais pas ce qui m'a-

Dors.

Voyant que Yixing ne voulait visiblement pas continuer la conversation, le coréen s'allongea de nouveau sur son lit et s'emmitoufla dans sa couverture. Son ami avait raison, il était épuisé. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour rejoindre les bras de Morphé.

- - - - - - - - - - - - - - -

Alors qu'il dormait, quelqu'un vint frapper à la porte de la chambre de Minseok. Ce dernier papillona des yeux histoire de se réveiller un peu et lança un faible "Oui ?" prouvant qu'il sortait tout juste de son sommeil.

Jongin entra alors dans la pièce et ne prononça qu'une phrase.

Grouille-toi, le manager veut te voir. 》dit-il d'un ton doux pour que l'autre puisse se réveiller tranquillement mais ferme pour montrer qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie.

Après cela, il sortit de la salle en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

Le brun se releva doucement en baillant et en se grattant le ventre. Il remarqua directement qu'il était seul dans la pièce et que donc, Lay était déjà debout. Il devait vraiment être fatigué la veille car d'habitude, c'était toujours lui le premier à se lever.

Le coréen s'habilla rapidement et quitta la chambre. Il arriva à peine dans la pièce à vivre que les autres membres lui indiquèrent que le manager l'attendait dans son bureau. Minseok ne broncha pas et se dirigea, non sans crainte, vers le bureau du manager qui se trouvait à quelques mètres à peine de l'appartement. Qu'avait-il bien put faire pour être convoqué à une heure si matinale ?

It Started From A Simple AegyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant