J'ai pour la première fois été tagué par TheCrazyMaknae et vu que je savais pas où mettre ce tag bah j'le met là.
Les règles :
- Dire 15 à 30 choses sur sois
- Donner un nom bizarre en titre
- Nominer des gens1/ J'ai 15 ans (Ouais, je suis encore jeune et pimpant)
2/ Je suis né le même jour que mon bae des VIXX, Hyuk. Ce bel homme, oui.
3/ Mon bae tout groupes confondus est.. *Roulement de tambours* ...
MINSEOK ALIAS XIUMIN !4/ Je suis particulièrement fan des groupes BTS, EXO et BigBang !
5/ Mes bae sont les suivant : Minseok (EXO), Luhan (Ex-EXO/Solo), HoSeok (BTS), SeokJin (BTS), Seungri (BigBang), G-Dragon (BigBang), Hyuk (VIXX)
6/ J'écoute de la K-pop depuis mon CP (Merci à mes grandes soeurs !)
7/ J'ai commencé la K-pop avec le titre "Haru Haru" des BigBang (Même à 6 ans j'aimais Seungri), "Stop it" et "One Shot" des B.A.P, "MAMA" des EXO, "No more dream" des BTS, "Super Hero" des VIXX, "Gee" et "I Got A Boy" des SNSD.
8/ Je ne porte que des vêtements colorés ou de K-pop
9/ Je vis chez ma tante et mon oncle avec mes 6 cousins/cousines et ma soeur.
10/ J'ai 7 chats et 4 lapins.
11/ J'aime aussi beaucoup les mangas !
12/ Je fais option Japonais dans mon lycée !
13/ Les pires années de ma vie sont mes années de collège. J'aimerai bien les effacer de ma mémoire d'ailleurs..
14/ Mon rêve est d'aller en Corée du Sud et d'y apprendre le coréen. J'aimerai aller au Japon aussi.
15/ J'ai très souvent la flemme (90% du temps).
VOILÀ. JE NOMIIIINE..
leetsubaParce que y a que toi que j'ai envie de faire chier.
Bref, désolé de vous avoir fais espéré ^^' Le prochain chapitre est pour bientôt !
VOUS LISEZ
It Started From A Simple Aegyo
FanfictionLuhan était venu de Chine pour assister au concert de son groupe de k-pop préféré, les EXO. Cependant, il ne pensait pas être aussi chanceux.