Assis à son bureau devant une feuille blanche et machouillant un crayon de bois, Minseok se torturait l'esprit.
Pourquoi ça ne venait pas ? Pourquoi n'arrivait-il pas à trouver ne serai-ce qu'un mot pour le refrain de son foutu duo ?
Représenter tout l'amour qu'il éprouve pour Jimin.. Honnêtement, représenter tout son dégoût envers elle serait largement plus simple.
Le brun jura et s'écroula sur la table, il n'y arrivait décidément pas. Son esprit était aussi vide que l'armoire de Kyungsoo. Sérieusement, comment ce mec faisait pour s'habiller avec si peu de vêtements ?
Une sonnerie provenant d'une poche de son jean le coupa dans sa réflexion. Sans se redresser, il porta son téléphone à son oreille dans un geste lent.
《 Allô ? 》fit-il d'un ton lasse.
《 Minseok ? C'est Luhan ! 》
Les yeux du coréen s'arrondirent. Paniqué, il redressa précipitamment comme quelqu'un surprit en plein acte avec sa partenaire.
《 Lu-Luhan ?! S-Salut, tu vas bien ? 》Dit-il d'un trait.
《 Moi oui, ça va haha. Mais toi tu semblais occupé.. Je te dérange..? 》Demanda le chinois avec un ton désolé.
《 N-non, du tout ! Je faisais.. il regarde sa feuille. En réalité je ne faisais pas grand chose donc non, tu ne me dérange absolument pas ! 》
《 Cool ! J'en suis content, haha. D'ailleurs, il fallait que je te parle d'un truc.. 》
Ce rire.. Mon dieu ce qu'il plaisait à Minseok. Il était si mélodieux, il semblait si naturel. La simple entente de ce rire pourrait rendre heureux n'importe qui. Il rayonnait, comme un ange..
Le coeur du brun battait à la chamade, il ne pouvait pas le contrôler. Ces coups si puissants dans sa poitrine lui faisait presque mal, qu'es ce qui lui arrivait ? Il n'était pourtant pas malade.. Pourquoi semblait-il toujours l'être quand il parlait avec Luhan ?
《 Donc voilà.. J'aimerai qu'on se voit avant ça, tu comprends..? 》
Minseok ne comprenait pas. À vrai dire, il n'avait rien écouté. De quoi parlait-il ? Il voulait qu'ils se voient ? Non, impossible. La dernière fois, le coréen avait perdu tout ses moyens et il ne voulait pas que ça se reproduise. Luhan le destabilisait et avant qu'il ne comprenne pourquoi, il ne fallait pas qu'ils se voient. Il se voulait pas se tourner une nouvelle fois en ridicule.
《 Se voir ? Maintenant ? Je crois bien que ça ne va pas être possible. Peut-être la semaine prochaine ? 》répondit-il simplement, espérant être convainquant.
《 Mais Minseok ! Je viens de te dire que.. 》
《 Ça ne va pas être possible avant, j'en suis vraiment désolé. Je.. J'ai beaucoup de travail, je dois.. Peu importe, cette semaine je ne suis pas libre.. 》
《 D'accord.. Je comprends.. 》
Le ton de Luhan était devenu tellement triste, il dechirait le cœur du coréen qui s'en voulait terriblement. Pourtant, ils pourraient se voir la semaine suivante alors pourquoi le chinois semblait aussi déçu ?
《 Tu m'en veux..? 》Demanda timidement le brun.
《 Non, bien sûr que non ! Comment pourrai-je t'en vouloir ? 》Répondit le chatain d'un ton qui se voulait joyeux, ce qui rassura tout de suite l'autre.
Ils continuèrent alors à parler de tout et de rien, comme s'ils étaient de vieux amis. En réalité, leur discussion était différente de celle qu'ils avaient eu au café. Là, Minseok ne ressentait pas le même sentiment. Il réfléchissait bien avant de parler, il était un peu nerveux mais n'était pas gêné, dés que Luhan riait, il pouvait sentir ses joues chauffer, il riait à chacune de ses blagues et s'exclamait à chacune de ses anecdotes. Il se nourrissait de ses paroles comme d'une nourriture sacrée.
Le coréen aurait aimé que cette conversation ne puisse jamais s'arrêter, que le temps se fige. Il se sentait si bien en compagnie de son ami. Cet ami qui semblait être tellement plus à cet instant précis.
Petit à petit, la feuille blanche se remplissait. Inconsciemment, Minseok écrivait les paroles tant attendues de sa chanson. Pendant que Luhan parlait, il laissait danser son crayon sur la feuille, créant des vers, des rimes.
《 Eh, Xiu. Tu vas pas rester au téléphone toute la journée ! Raccroches-moi ça. 》
Ça, c'était Yixing qui venait de rentrer dans leur chambre commune. Alors, sous les ordres du blond, le brun salua son ami et raccrocha son téléphone.
《 C'est pas trop tôt ! Même si c'est avec Luhan que tu parles, il faut que tu garde un peu de forfait, haha ! 》
《 Mouais. 》Grogna le coréen.
《 Rooh ça va, Monsieur Tête de mule. Bon, à part ça, t'as réussi à écrire ton refrain ? 》
《 Étonnamment, oui ! 》
《 Cool ! Fais voir ! 》S'exclama Lay qui s'empressa de lire les paroles griffonnées.
Minseok était confiant. Pour une fois, il était fier de son écrit et espérait que son camarade allait apprécier.
《 Ah.. C'est Bien mais.. 》Fit le chinois à la fin de sa lecture.
《 Quoi ? Qu'es ce qui ne va pas ? 》Retorqua le brun, troublé.
《 Chante, tu comprendra. 》
Le coréen prit la feuille, s'eclaircisa la voix et commença à chanter.
《 Qu'es ce qui ne va pas avec toi aujourd'hui ?
Pourquoi fais-tu battre mon coeur ?
Tu semble différent de d'habitude
Tu semble plus beau aujourd'hui
Pourquoi fais-tu ça ?
Pourquoi my baby ?
Mon coeur se sent comme s'il allait exploser
Si tu souris comme ça, que suis-je supposé faire ? 》《 Alors ? 》
《 Alors quoi ? Quel est le problème ? 》Se risqua à demander Minseok, plus confus qu'avant.
Yixing soupira.
《 Minseok.. Tu dois t'adresser à Jimin. 》
《 Et ? 》
《 Ta chanson, elle s'adresse à un garçon. 》
Le brun manqua de s'étouffer. Il rapprocha la feuille de papier de ses yeux en la serrant tellement fort qu'elle en fut totalement froissée. Il lisa son oeuvre, la relisa, encore et encore. Tout était conjugué au masculin, tout !
《 Haha, Luhan t'as retourné le cerveau ! On pourrait presque croire que t'es tombé amoureux de lui ! 》Pouffa le blond.
《 Arrête de dire n'importe quoi ! Je me suis trompé, c'est tout. Ça peut arriver à n'importe qui ! 》S'énerva l'autre en attrapant sa gomme.
Minseok effaça et corrigea ses erreurs sous les rires de son ami. Lui, amoureux ? N'importe quoi.
Il s'était trompé. Juste trompé.
~
J'ai les pieds froids et tout noirs. Je ressemble à Mooglie.
~
Pouf ! Un nouveau chapitre !
J'avoue, il a mit du temps à arriver. Mais faut pas m'en vouloir ! C'est la rentrée et puis j'avais un grand manque d'inspiration..
Enfin bon, j'espère qu'il vous aura quand même plut !
VOUS LISEZ
It Started From A Simple Aegyo
FanfictionLuhan était venu de Chine pour assister au concert de son groupe de k-pop préféré, les EXO. Cependant, il ne pensait pas être aussi chanceux.