Chapitre 5

201 24 22
                                    

Minseok attendais, assis à la terrasse d'un riche café. Il tapait du pied, lançait des brefs coups d'oeil à sa montre toutes les minutes -si ce n'est moins- et soupirait régulièrement. Il était clair que la personne qu'il attendait était en retard et ça l'agaçait.

Cela faisait dix bonnes minutes qu'il patientait et la personne ne se montrait toujours pas. Déjà qu'il ne souhaitait pas tellement la voir de base, voilà qu'elle en rajoutait une couche.

Le brun appela un serveur et prit deux cafés en espérant que la personne arrive avant sa commande.

Après quelques instants, le coréen vit une longue voiture noire s'arrêter devant le lieu où il se trouvait. De cette voiture sortit d'abord un vieil homme vêtu d'un costume très élégant, il se dirigea vers la portière arrière qu'il ouvra en se courbant légèrement. Là, un pied se posa sur le sol, puis deux avant que la personne ne sorte complètement.

C'était elle, c'était Park Jimin.

Elle portait un débardeur blanc dévoilant un peu trop sa poitrine surmonté d'une veste rose assez large, une mini jupe en marinière et des talons hauts. Elle était également un peu trop maquillée et coiffée de deux longues couettes comme pour ajouter un petit côté mignon à sa tenue affriolante.

La fille fit de grands mouvements de bras comme pour montrer sa présence à Minseok qui leva les yeux au ciel, déjà ennuyé. Elle quitta ensuite son majordome sans même le remercier et se rapprocha du brun dans une démarche provoquante.

Une limousine ? Sérieusement ? Et puis cette tenue.. Le coréen était exaspéré.

MinMin oppa ! Je suis contente que tu sois là ! ~ 》fit Jimin qui s'asseyait en face du garçon en exagérant ses gestes.

Le concerné se contenta de la saluer brièvement, de manière plus sobre, et de réceptionner les cafés qu'il avait commandé un peu plus tôt.

Tu nous a même prit des boissons ? Qu'es ce que c'est chou ! 》s'exclama la fille en posant ses mains sur son coeur et en penchant légèrement sa tête sur le côté.

Le brun restait silencieux, il porta la boisson à ses lèvres, suivit de Jimin qui fit de même.

Mh ! ébaucha Jimin avant de se couper pour avaler sa gorgée. Je viens de me rappeler, si tu es venu, c'est que l'idée d'un duo te plait !

Minseok releva la tête, pour la première fois intéressé par ce que la brune disait.

Oui, j'ai pensé que ça pourrait être sympa. Et puis ça me permettrai d'essayer un nouveau style musical. 》rétorqua-t-il dans un sourire.

Super ! Moi aussi je voulais changer de style. À la place du rap je voulais plutôt partir sur.. Une chanson d'Amour ! 》répondit-elle, enjouée.

U-Une chanson.. D'amour ?

Le sourire naissant aux coins des lèvres du coréen disparu d'un coup. Il avait bien entendu ? À croire que l'idée du manager pour se faire un peu plus d'argent risquait de porter ses fruits.

Tu as bien entendu ! J'ai d'ailleurs déjà écrit le début, tu veux que je te le chante ? 》fit Jimin dans un sourire qui se voulait charmeur.

Je t'écoute..

La fille toussa en battant des cils pour s'éclaircir la voix, elle se remit bien en place sur sa chaise, recoiffa ses couettes à l'aide de ses mains et se mit à chanter.

Baby I'm pretty young and wild, and so fine
Ne puis-je pas juste t'appeler bae, toi et moi
Cette étrange distance entre toi et moi
Et là on chante en même temps : Peut-On la réduire ?
You are taller than I am..

Le brun l'écoutais attentivement. Il aimait bien la chanson mais.. La voix de cette fille était vraiment agaçante ! Et puis la manière dont elle se trémoussait en chantant était purement déplacée. Il posa un coude sur la table et maintena sa tête à l'aide de sa main, il ne l'écoutait plus.

Minseok la devisageait et même comme ça, il ne voyait que de la superficialité. À la place d'une grosse couche de peinture, il aurait préféré une simple touche de maquillage aux coins des yeux, à la place de long cheveux bruns, aurait préféré des cheveux chatains assez courts. À la place de ses manières et de ses sourires provoquant, il aurait préféré plus de simplicité, quelqu'un avec qui on aurait de la facilité à converser et à plaisanter. À la place d'une mini jupe et d'un débardeur moulant, il aurait préféré un jean et un sweat.

Oui, là ça aurait vraiment été son style.

Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un comme ça, il serait sûrement le plus heureux des hommes.

Alors ? Qu'es ce que tu en pense ? 》s'exclama la brune en sotillant sur place, sortant le garçon de ses pensées.

H-Hein ? Je.. Oui, c'est vraiment bien !

Cool ! Mais comme tu as pu l'entendre, elle n'est pas terminée. Il faudrait que tu écrive le refrain pour que je puisse écrire la suite. Un refrain plein d'amour qui montrerai à quel point tu m'aimes.. 》annonça-t-elle en se penchant doucement vers son interlocuteur, écrasant sa poitrine sur la table.

Ce dernier recula sa chaise, outré et gêné. Il mit son sac sur une épaule, coupant Jimin dans son élan.

Pas de soucis, haha ! Je fais ça dés que je rentre ! D'ailleurs y a plein d'idées qui me viennent là, d'un coup, ça fuse. Faut que je partes maintenant si je veux pas les perdre ! À plus tard !

La fille restait collée à la table, observant l'homme avec qui elle allait former un duo s'éloigner et appeler un taxi.

Ça y est, il est dingue de moi. 》fit-elle dans un petit rire satisfait.

Ça y est, elle est dingue de moi.. 》fit-il dans un long soupir.

~

J'ai froid aux genoux, me demandez pas pourquoi.

~

Voilà, ce chapitre est enfin sortit ! J'espère qu'il vous aura plut ! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

It Started From A Simple AegyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant