Je monte en courant les escaliers pour rejoindre l'homme que j'aime. Je l'entend hurler mon nom ça fait tellement mal au coeur. Je cours le plus vite possible et arrive dans sa chambre je le prend directement dans mes bras. Il continue de hurler.
« Lâchez moi je veut Luke!
- Chut, calme toi je suis là. Il lève les yeux vers moi et se calme immédiatement.
- Mais Cal' m'a dit que tu étais parti.
- Non j'étais encore en bas il m'a appelé alors je suis remonter.
- Je suis tellement désole Lukey.
-C'est rien ne t'inquiète pas.
- Tout est de ma faute.
- Non c'est uniquement de la faute à Ashton. Et ne t'inquiète pas je réglerais ce problème avant de m'en aller.
- Mais je veut pas que tu partes ... J'ai besoin de toi. Il se remet à pleurer.
- Non tu as besoin de quelqu'un qui pourra te rendre heureux et avec lequel tu ne risquera plus d'être embêter par Ashton. Je sais qu'il m'a utilisé pour te faire du mal et je m'en excuse vraiment.
- Mais c'est pas de ta faute Luke.
- Si !
- Reste s'il te plaît
- Euh laisse moi en parler avec Cal' okey ?
- D'accord »
J'embrasse rapidement ses lèvres et sort de la chambre avec Calum. Je ferme la porte et me retourne vers lui. Il me regarde bizarrement avant de prendre la parole.
« Tu l'as embrassé ...
- Quoi ?
- Tu as embrassé Michael.
- Oh merde, j'ai pas fait attention ...
- Je pense que ça lui as plu.
- J'espère. Enfin bref, je suis censé faire quoi ?
- Je pense que tu devrais rester.
- Mais tu disais ...
- On s'en fout des conneries que j'ai pu dire ! J'étais en colère je pensais que ça serais la bonne solution mais je me trompais. Il a juste besoin de toi ! Toi t'as pas vu son putain de coeur se briser dans son regard quand je lui ai annoncer ton départ! Je l'ai jamais vu aussi détruit sauf quand Irwin as ... enfin bref. Il t'aime vraiment! Alors tu va bouger ton joli p'tit cul jusqu'à Mike et lui dire que tu l'aime et que tu reste avec lui. Compris Hemmings ?
- Oui chef. dis-je en riant. »
Je retourne dans la chambre de Michael. L'homme que j'aime est en pleure dans son lit d'hôpital.
« Hey Mike je suis de retour
- Tu viens me dire au revoir ... Je me précipite pour le prendre dans mes bras.
- Non je reste! Mike je reste avec toi! Je t'aime !
- Tu reste pour toujours ?
- Aussi longtemps que tu voudras de moi.
- Je t'aime aussi Luke. Je l'embrasse avec amour. »
Nous sommes heureux, nous verrons de quoi demain est fait.
Luke
VOUS LISEZ
The Best Mistake Of Our Lives ( French Muke fanfiction)
FanfictionAprès You're not alone anymore je suis de retour avec une nouvelle fiction, une muke cette fois-ci. Les chapitres seront plus court et principalement des sms. Ce jour là il a fait une erreur. Mais si ce n'en étais pas vraiment une. Si ce n'étais p...