Chapitre 22

44 2 0
                                    


* Point de vue de Luke *

Une fois parti de chez mon ancien meilleur ami. Je me dirige vers l'hôpital. Puis je monte directement dans la chambre de Mike. Il est assis sur son lit, je vais m'asseoir au bord de ce dernier. Puis j'embrasse l'homme que j'aime. Il rougit instantanément. 

« Tu vois je suis revenu 

- Oui, mais tu sais je te faisais confiance. Comment ça c'est passer avec Ashton ? 

- Plutôt bien. 

- Luke je veut la vérité ! 

- Bon, bah ... Il se pourrait que je lui ai casser le nez. 

- Quoi ?! Mais putain Luke ! 

- Oh Michael arrête un peu il t'as fait bien pire. 

- Mais c'est pas une raison pour être aussi con que lui. 

- C'est moi que tu traite de con ? 

- Oui t'aurais pas dû lui casser le nez! 

- Et j'aurais dû faire quoi ? Aller lui dire de continuer de t'harceler comme il le fait ? Si je l'ai fait c'est pour te protéger et qu'il n'ose plus s'en prendre à toi. 

- Il y a un juste milieu Luke. Je sais que tu l'as fait pour moi mais t'as abuser là quand même. 

- Je pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça alors que l'homme que j'aime à faillit mourir par sa faute ! 

- Tu ... Tu m'aime ? 

- Bien sûr que je t'aime et tu le sais Mike. C'est pas pour rien que je t'ai embrasser plusieurs fois . 

- Mais t'as faillit partir et m'abandonner. 

- Oui c'est vrai parce que Cal' et moi on pensait que ce serait le mieux pour toi. Et si pour que tu sois enfin heureux il fallait que tu sois loin de moi et dans les bras d'un autre... Bah je me serais éloigner. 

- Mais ça t'aurais rien fait ? 

- Bien sûr que si ça m'aurais fait quelque chose. Rien que de m'imaginer loin de toi me tue de l'intérieur. Je t'aime comme un fou Mike et ce pour toujours. 

- Je t'aime aussi pour toujours Lukey. 

-Je ... Je voudrait te poser une question ... dis-je en lui prenant les mains

-Je t'écoute. 

- Michael Clifford veut tu être mon petit ami ? 

- Whaou ... Je m'attendais pas à ça . 

- C'est censé vouloir dire oui ou non ? 

- Bah euh ... J'en sais rien Luke. 

- Mais tu ... Euh laisse tomber ... Je dois y aller ... Mes yeux commencent à s'humidifier je dois pas pleurer devant lui. 

- Luke le prend pas mal. 

- Je ... je doit vraiment y aller. Je reviendrais te voir. Je ... à bientôt Michael. 

- Laisse moi t'expliquer . 

- Non, sérieusement non. T'as aucune explication à me donner ni aucun compte à me rendre. Je ... Salut. dis-je tandis qu'une larme solitaire coulais le long de ma joue . »


Putain pourquoi je lui ai posé cette putain de question. Je suis tellement con ! Merde ! 

Luke

The Best Mistake Of Our Lives ( French Muke fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant