* Point de vue de Luke *
Je suis partie de l'hôpital il y a une vingtaine de minutes. Je suis maintenant devant chez Ashton. Je sonne à sa porte. Il m'ouvre.
« Oh salut mon gars ça va ?
- Super et toi Ash ?
-ça va. Tu veut entrer ?
- Avec plaisir. »
Je rentre chez lui et nous montons dans sa chambre.
« Alors quoi de neuf Lukey ?
- J'étais à l'hôpital aujourd'hui.
-Sérieux ? Pourquoi ?
- On m'as appeler pour me dire que quelqu'un qui compte beaucoup pour moi y étais.
- Qui ça ?
- Tu va arrêter de te foutre de ma gueule putain! M'énervais-je.
- Mais quoi ?
- C'étais Michael ! Il a fait une tentative de suicide par ta faute !
- C'est pas ma faute !
- Malheureusement pour toi il a laisser une lettre à Cal'!
- Oh l'enfoiré! »
Je le plaque au mur. Et lui donne un coup tellement fort dans le nez que j'entend un craquement.
« Mais putain tu m'as niquer le nez !
- Ouais et toi tu as pousser un mec génial a ce suicidé.
- Il est même pas capable de ne pas se rater alors il est loin d'être génial. Je lui remis un énorme coup dans le ventre
- Ashton écoute moi bien attentivement. Je suis amoureux de Michael et lui aussi. Et tu ne pourra rien y faire. Toutes le menaces que tu pourrais lui faire ne changerais rien à notre amour. Et si j'apprend ou si je te vois ne serais-ce qu'essayer de rentrer en contact avec lui je te jure que tu auras bien pire qu'un nez cassé.
- Mais je suis ton meilleur ami.
- Tu l'étais avant de t'en prendre à lui. Et pire que tout, tu t'es servis de moi pour l'atteindre. Et puis je ne suis pas tout seul. J'ai Calum de mon côté. Et à ta place j'irais à l'hôpital. Mais que je ne te vois pas dans le même que Mike.
- Mais c'est le seul de la ville.
- Alors démerde toi pour qui ni Micheal, ni Calum, ni moi ne te croisions. »
Sur ce je part rejoindre Mike, j'ai une question très importante à lui poser.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime et plus personne ne lui fera de mal.
Luke.
VOUS LISEZ
The Best Mistake Of Our Lives ( French Muke fanfiction)
FanfictionAprès You're not alone anymore je suis de retour avec une nouvelle fiction, une muke cette fois-ci. Les chapitres seront plus court et principalement des sms. Ce jour là il a fait une erreur. Mais si ce n'en étais pas vraiment une. Si ce n'étais p...