Wendy se réveilla, elle s'étira et regarda autour d'elle et vit dormir à côté de son lit, Deux et Maestro. Qu'est-ce qu'ils font là ?
Wendy souleva la couverture et vit qu'elle était habillée. Rassuré elle se rallongea et elle regarda Maestro et lui caressa la tête avec un petit sourire.
Elle se mit à rougir et elle retira sa main. Mais une main la lui attrapa.
Maestro c'était réveillé et il tira Wendy et la pris dans ses bras puis l'éloigna et l'embrassa.
Wendy le repoussa violemment se qui réveilla Espoir, si surpris qu'il fit envolé la jeune femme et la maintenait en l'air:
"Posez moi !
-Tiens ça a changé ce n'est plus "Partez" mais "posez moi"! Tu progresses ma chérie !
-Je suis pas ta chérie ! Posez moi parterre Deux.
-Je ne m'appelle pas Deux, je suis Maestro, Dark Maestro !
-Posez moi comme même par terre ! Je me fiche bien votre prénom.
-Pose la ! Cela fait si longtemps que j'attends.
-C'est toi qui décide... Répondit Dark maestro un peu lasse en faisant tomber Wendy.
-Aie ! Cria Wendy de douleur en se tenant la cheville.
-Tu vas bien mon amour ? S'inquiéta immédiatement son fiancé.
-Je crois que je me suis tordu la cheville... Ça fait un peu mal mais ne vous inquiétez pas. Elle s'appuya sur lui pour se relever, elle fit un pas et s'accroupit pour se tenir la cheville.
-Tu as vraiment mal... Je vais te soigner. Il se mit devant elle et lui pris sa cheville délicatement et l'embrassa.
-Lâche moi ! Elle se débattu et fini par donner un coup de pied dans le visage de l'artiste. Puis se releva essoufflée et rouge. C'était super gênant de faire ça ! En plus je ne porte même pas de sous vêtements... Elle tapa un peu du pied et se rendu compte qu'elle n'avait plus mal.
-Tu vois je t'ai guérie. Dit Maestro en se tenant le nez.
-Merci mais c'était trop étrange ne recommence pas.
-Wendy, tu n'aurais pas pris un peu de ventre par hasard ?
-Bien sûr que non! Elle regarda autour d'elle et demanda: où est Banner ?
-Mort... En quelques sortes...
-Explique !
-Secret professionnel.
-Je suis ta fiancée.
Il eut un blanc pendant lequel Dark Maestro parti
-Que feras tu pour moi ?
-Je sais pas... Je n'ai aucune envie de te rendre service...
-C'est cruel...
-Elle regarda par la fenêtre et demanda, il fait très beau et chaud aujourd'hui...
J'ai dormi combien de temps ?-Pas très longtemps...
-Combien ?
-...50 ans."
..............................................................
Merci d'avoir lu le chapitre.
Voici la suite de You Belong to me bon c'est pas trop grave de commencer par le tome deux...Le rythme ne sera pas comme pour l'autre histoire, mes cours me prenne beaucoup de temps et je veux vraiment travailler cette histoire.
VOUS LISEZ
it will be mine (You Belong To Me Tome 2)
FanfictionWendy se réveille dans son lit. À son chauvet Maestro et Espoir. Comment expliqué à la jeune femme que 50 ans se sont depuis les événements avec Lilith ?