Chapitre 4

68 9 0
                                    

Maestro tenait la jeune femme dans ses bras, l'eau glacé de la rivière ne lui faisait aucun effet, rien n'avait d'importance, seule Wendy lui importait à se moment là. Le souffle de sa fiancée était court et se faisait de plus en plus rare. Maestro pris une profonde respiration puis l'embrassa tout en se téléportant au manoir.

Il arriva dans sa bibliothèque, le silence régnait. Il claqua des doigts et son jumeau arriva. Il eut un sourire en contemplant la jeune femme puis plaça une couverture sur son corps et dit à Maestro:

"Pourquoi tu ne la violerait pas ?

-Tu sais bien qu'elle me haïra si je fait ça.

-Tu ferai d'une pierre deux coups.

-Explique-toi.

-Tu veux t'unir avec elle et moi je veux récupérer Lilith.

-Lilith est morte.

-Tu as déjà dis ceci je te rappelle et la dernière fois elle m'est revenue, cette fois cela sera pareille. Tu cherches as me faire croire que mon unique amour est mort alors que je sais très bien qu'elle vit encore en toi, elle est dans cette endroit que personne d'autre Wendy ne pourra jamais voir. Fini t-il par crier.

-Tu ne sais rien...

-Je sais que dès que tu es à coté de Wendy tu...

-Ça suffit ! Ordonna le maître des lieux. Tu m'agaces avec toutes ces sottises. Repars et essaye de me ramener au moins un de mes serviteur.

-Puisque tu veux jouer à ça, moi aussi je vais te dire quelque chose que n'aimerai pas entendre... Tous, touts tes précieux serviteurs sont morts et ils ne reviendront jamais. Maintenant tu vois ce que ça fait que l'on te dise ça.

-Tu es complètement fou. Tu es vraiment mon moi sombre, ton nouveaux nom te vas à ravir, Mad.

-Oui, mais moins que toi... Sourit avec folie le jeune démon. Toi, tu es tombé en amour pour une humaine et surtout, tu as envoyé dans une dimension parallèle touts tes serviteurs et ton propre père. Tout ça parce qu'il voulait récupérer ma promise, leur maîtresse, et surtout parce qu'ils t'auraient séparer de ta mignonne petite prêtresse.

-Wendy n'ait pas la prêtresse ! Elle est juste humaine. Maintenant part, je ne veux plus te voir.

-Bien mon Maître. À plus tard, hé hé. Dit il en disparaissant comme une ombre.

-Il est fou, hein Wendy, tu n'es pas la prêtresse ? Cette femme qui as pour rôles d'être soit manger par un démon et lui offrir le pouvoir de se régénérer de n'importe quelles blessures, soit de devenir  la femme d'un démon et lui donner la plus puissante descendance. Même ça sera au péril de la vie de la mère. Hein tu n'es pas cette femme ? Supplie Maestro en se retenant de pleurer.

 -Bien sûr qu'elle l'est..."

it will be mine (You Belong To Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant