Wendy tentait désespérément de sécher ses larmes mais rien n'y faisait. Maestro s'approcha et voulu la toucher, d'une main douce, pour la rassurer.
Wendy fit un brusque mouvement de recul. Et se retourna pour aller dans sa chambre.
Maestro l'a prise dans ses bras et la serra contre lui, en ignorant les gémissements et cri de protestation de la jeune femme.
Wendy, continuait de pleurer. Cela faisait cinq minutes qu'ils étaient ainsi. Elle ne se débattait plus et Maestro desserrant son éteinte, l'a mise face à lui. Il la regarda pleurer puis l'embrassa.
Wendy le gifla et parti en courant dehors. Ce pervers ne changerai jamais !
C'était la nuit, des nuages cachaient la lune qui semblait pleine, son éclat les transperçait. Wendy suivait le ruisseau, elle avait froid avec sa petite robe et ses chaussons peu épais.
Le froid lui prenait la gorge, elle s'arrêta et reprit son souffle. Elle regarda autour d'elle tout était identique, mais si différent.
Elle reprit son chemin en marchant de manière chancelante, elle avait sommeille, c'est yeux se fermaient tout seul et ses pas étaient de plus en plus hésitant.
Elle n'arrivait plus a pensé clairement, elle était si fatigué, elle glissa sur une racine, sa chute semblait durer une éternité.
Elle sentit l'eau froide lui glacé le sang et n'avoir la force de se relever. Elle recommença à pleurer et murmura d'une voix faible :
" Je suis désolée..."Je te pardonne, pour aujourd'hui et pour toujours...
Je t'aime "
.................................Désolé du retard, j'ai des problèmes personnels et de connexion. J'essaye de faire de mon mieux pour publier les gens chapitre en temps et en heure
It Will be mine sortira tout les lundis.
(Sauf problème)
VOUS LISEZ
it will be mine (You Belong To Me Tome 2)
FanfictionWendy se réveille dans son lit. À son chauvet Maestro et Espoir. Comment expliqué à la jeune femme que 50 ans se sont depuis les événements avec Lilith ?