Le regard de Wendy en disait long, primo c'était impossible qu'elle est dormie 50 ans sans prendre une ride, secondo... Oui 50 ans c'est rien juste une petite sieste... Non mais il est con se mec ou quoi ?
Wendy était surprise, soit il se moquait d'elle et si c'était le cas il allait s'en prendre une soit c'était la vérité et elle ignorait comment elle allait réagir."Vous vous moquez de moi. Demanda la jeune femme avec un peu d'hésitation.
-Non.
-Pourquoi j'ai pas pris une ride ?
-Parce que maintenant nous sommes liés. Nous ne faisons plus qu'un.
-Vous m'avez pas violée j'espère.
-J'aurais tellement aimé mais hélas non, je n'ai pas touché à ta pureté.
-Il se moque de moi là... Pensa t elle. Et il se passe quoi maintenant ? Je suis réveillée, que faisons nous ?
-Ce que tu désire ma chère.
-Que vous partiez et ne reveniez jamais.
-C'est très amusant. Bien sûr ce j'y vais.
-Enfin..."
Il partie et Wendy se retrouva seul avec ses pensées.
50 ans... Ça lui restait inconcevable. Elle se leva et regarda le piano. Elle n'en avait jamais joué. Elle s'assit sur le petit siège devant le clavier et pris les feuilles qui étaient devant elle. Elle lut: "Wendy" pourquoi cette partition portait elle son prénom ? Elle lit en bas de la page: "Pour que cela te réveille. De la part de Maestro "
Wendy eut un regard triste, peu importe combien de temps elle à dormi, son fiancé l'a attendu tout ce temps.
Mais pourquoi l'aimait il ? Ils se connaissaient à peine. Wendy voulait des explications, mais si c'était par devoir et non par Amour qu'il faisait tout ça, elle le regretterai.
Elle ne s'était jamais inquiétée de se qu'un homme pensait. Elle ne pensait qu'à travailler et éviter au maximum son père.
Elle commença à pleurer, elle voulait que quelqu'un soit là, là maintenant pour la prendre dans ses bras. N'importe qui ferais l'affaire. Elle reposa les feuilles et tenta de sécher ses larmes, mais rien n'y fit, elles continuèrent de couler.
Wendy se leva et partie dans la salle d'eau. Elle s'aspergea le visage et essaya de se calmer. Elle se dirigea dans le couloir et déambula mais ne trouva personne.Maestro regardait un portail spatio-temporel. Il mit son bras à l'intérieur et sorti quelque chose puis déçu il le replaça à l'intérieur.
Il quitta la salle et croisa Wendy en larme.
VOUS LISEZ
it will be mine (You Belong To Me Tome 2)
FanficWendy se réveille dans son lit. À son chauvet Maestro et Espoir. Comment expliqué à la jeune femme que 50 ans se sont depuis les événements avec Lilith ?