| SEBASTIAN |
Chase pleure depuis déjà dix minutes, il est inconsolable et je ne sais même pas quoi faire ! J'ai vérifié que sa couche était propre, je lui ai donné son bain et son biberon mais rien de cela n'était la source de ses pleures alors que je lui ai massé le ventre au cas où, j'ai également fait des grimaces pour l'amuser ce qui n'a marché que cinq secondes avant que ses cris ne repartent de plus belles.
Je me sens vraiment nul comme père !
Je finis par bercer le nourrisson avant que celui-ci ne se calme, commençant à s'endormir d'épuisement, je pousse un soupir avant de le poser dans son berceau, remontant les couvertures chaudes sur lui mais de manière à ce qu'elles ne remontent pas. Depuis que j'ai toutes les responsabilités sur mes épaules, je suis plus que prévoyant, je pense toujours au pire même lorsqu'il suffit de faire des courses à la supérette à côté, j'y vais en courant après avoir sécurisé Chase et avoir vérifié qu'il ne pleurerait pas, j'en profite principalement lorsqu'il dort durant les heures creuses pour faire vite.
Je ne veux pas que les gens soient au courant pour lui, par protection ce qui m'amène à avoir une vie morte ces derniers temps. Les seuls qui le savent sont ma mère, mon beau-père, un ami et... Sa mère ou plutôt génitrice. Je sais que je ne pourrais pas vivre pour toujours ainsi, que je devrais retourner au travail d'ici peu mais comment faire avec un nourrisson ? Seule ma mère m'aide de temps en temps, lorsqu'elle le peut.
Bloqué dans mes pensées, je n'entends pas tout de suite toquer à la porte mais plutôt une seconde fois ce qui fait que j'accours jusqu'à la porte d'entrée, déverrouillant la porte, tombant sur ma mère. Je la fais entrer après l'avoir serré dans mes bras et lui offre un café avant de me poster devant un miroir, repliant le col de ma chemise blanche.
« Maman, tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
- Sebastian ! soupire-t-elle. Tu as une carrière a assuré, tu dois te montrer un peu et surtout souffler !
- Bien bien... murmuré-je en revenant vers elle. Si jamais tu as un problème, appel-moi. Je regarderais mon portable le plus souvent possible bien que je sais que tu es une mamie formidable.
- Oust, sors d'ici ! elle se lève du canapé et croise les bras. »
J'acquiesce et retourne dans la chambre de mon fils, vérifiant qu'il dormait toujours, un sourire étira mes lippes en remarquant l'air apaisé qui repose sur son visage un peu potelé. Je me penche au-dessus de son berceau et dépose un léger baiser sur son front avant de quitter mon appartement, y laissant ma mère pour la nuit.
Il me faut seulement quelques minutes pour rejoindre ma voiture, garée dans le parking de la résidence puis je démarre, roulant pendant un bon quart d'heure avant de débouler dans New-York City. Avec un peu de mal, je trouve une place dans un parking sous-terrain, place que je paye bien évidemment. Je regarde l'heure puis quitte enfin mon véhicule de fortune, allant prendre l'ascenseur pour monter directement sur le toit du building, où a lieu la soirée à laquelle je suis invité. Peut-être que ma mère a raison, je devrais en profiter pour me détendre surtout que je ne pourrais plus sortir aussi souvent.
Je retrouve assez rapidement Chris, un autre acteur que je connais très bien puisque nous avons déjà travaillé sur plusieurs films ensemble et au fil des années, une vraie amitié s'est tissée. D'ailleurs, c'est le seul au courant pour Chase, je ne souhaite pas ce que ça s'ébrute et comme ce mec est muet comme une tombe, je sais qu'il ne divulguera pas mon secret.
VOUS LISEZ
Unfair (histoire à corriger)
Fanfiction« L'amour est une rose pleine d'épines. » Silver-Ivy & Sebastian [10/10 chapitres] Commencé le 15 septembre 2016 et terminée le 15 octobre 2016. #12 Nouvelles le 16/10/16 © copyright tout droits réservés 2016-2017 à Caroline Mertz [CauseImHappiness]