Arriver à Seattle

1K 53 3
                                    

PDV de Lucie

Enfin arrivée à Seattle !
Bon c'était pas très compliqué de déménager vu que mon meilleure ami habite la-bas et qu'il m'hébergera le temps qu'une chambre sur le campus se libére.
En même temps, trouver une chambre depuis la France sans la visiter et sans connaître l'université c'est compliqué

Heureusement que Matt est là.
Je connais Matt depuis la primaire, je passais des journées entières à faire des bêtises avec lui, ses parent m'ont vu grandir et mon toujours considéré comme leur fille car mes parent était souvent absent. Alors j'ai passée toute mon enfance et mes vacances avec la famille de Matt.
À mes 18 ans , mes parents sont morts d'un accident de voiture alors c'est ses parents qui m'ont accueillis chez eux et m'ont aidés faire mon deuil.

Étant enfant unique, j'ai héritée de notre maison. Mais quelques mois plus tard j'ai du la vendre pour me payer mes études de médecine.
Matt, lui avait décidé de faire des études de droit en Amérique,il m'avait proposé de venir avec lui mais j'avais refusé, j'avais décidé de quitter le Sud pour d'aller vivre à Paris.
Puis après un certain événement, j'ai décidé de partir étudier à Seattle pour être avec Matt

Aujourd'hui j'ai 22 ans et je commence une nouvelle vie !
Je viens d'atterrir à Seattle et je retrouve enfin l'usage de mes jambes engourdie ! 8 000 km sur un siège dans la classe économique, plier en deux , c'est pas la meilleure des choses ! Je suis arriver quelques semaine en avance pour faire une surprise à Matt. À la base je devais arrive quelque semaine après la rentrée à l'université, puis j'ai décidé finalement de venir quelques jour avant la rentrée.
Ça fait 4 ans qu'il est partis de France pour aller au États Unis.ce qui fait une éternité pour moi !

Après avoir récupére ma valise et passer les contrôle de sécurité, je sors de l'aéroport et monte dans le premier taxis que je vois et donne au taxis l'adresse de mon meilleure amis. Je vois le chauffeur me détailler de haut en bas et puis il démarre. Je regarde alors ma tenue et comprend pourquoi il me dévisage. Mon short en tissu de plage et mon débardeur blanc ne colle pas vraiment à la pluie qui tombe sur Seattle. De plus,mes cheveux long et bruns sont réunis en chignon flou et mon visage est marquée par 11h de vol.
Le temps du trajet, je regarde à travers la fenêtre et admire le paysage fait de buildings et de lumière.
Il est 19h45 quand le taxis s'arrête devant l'immeuble de Matt, je descend du taxi, sort ma valise et paye le chauffeur. C'est à ce moment là que je me remercie d'avoir écouté et travaillé mon anglais depuis le lycée sinon je n'aurais pas pus venir vivre ici.
J'admire l'immeuble et entre dans le hall. Après être monter au 4ème étages, je me place devant la porte 18 et toque 3 coups. Un homme ouvre, il est grand, très musclé et surtout dans l'appartement de mon meilleur ami.
Après s'être dévisager mutuellement je demande:
"Matt vit ici ?
Il crie à l'intention de Matt
-Une fille que t'a baiser est là
Je le regarde choquée et je rétorque
-Et qu'est-ce qui te fais dire qu'il ma baiser ?
-Car c'est un rituel ici, une fille vient, demande à voir Matt il leur dit que c'était du du sexe puis elles partent en pleurant,fin !

Le pire c'est que ça ne m'étonne pas de Matt , au lycée il a toujours était le mecs qui sortait avec toute les filles jusqu'à ce qu'ils baiser puis il les quitter.
Je l'ai engueler dès milliard de fois sur ça mais bon il fait ce qu'il veut

-Oui mais avec moi c'est différent, répondi -je

- C'est ce qu'elles disent toutes, dit-il en levant les yeux au ciel, et qu'est-ce qui te différencie des autres ?

Je vois dernière lui Matt sortir d'une pièce, que je suppose être sa chambre puisqu'il en sort en caleçon. Je regarde dans les yeux Cette homme mystérieux et je dis:
- Tu sait quoi , je pari 50 dollars que je reste au moins 1 jour entier dans cet appartement
-Je te pari 100 que tu reste même pas 5 minutes

Math arrive alors dans l'embranchement de la porte et des qu'il me vit il me prend dans ses bras
-Mais qu'es que tu fais là ? Tu devais arrivé dans plus d'un mois !?
-Surprise !!! J'ai décidé de venir en avance!
Il me libère et je demande
-Je peux toujours rester chez toi pendant quelque temps le temps que je trouve une chambre universitaire ?
-Mais tu peux même vivre ici, y'a une chambre en trop !
-Merci Matti
-À Non commence pas avec ce surnom sinon tu reste dehors ! Au faite t'a du rencontré Alex mon coloc et meilleure pote ?! Et toi alex,je te présente Lucie, ma meilleure amie "
Je me tourne alors vers le fameux Alex et lui dit avec un grand sourire :
- On avait 100$ c'est ça !?
- Attend tu lui doit déjà de l'argent ? Ta fais un pari avec elle ? Demande Matt
-Ouais...
-Faut faire aucun pari avec elle, c'est une règle d'or ! Elle perd jamais c'est fou !
En fouillant dans son porte monnaie, il dit :
-Ouais Ben t'aurais pu me prévenir avant, en plus c'est à cause de toi que j'ai perdu, dit Alex à Matt
-Comment ça c'est de la faute ?
Avec Alex on échange un regard complice et un sourire joueur s'étend sur nos visage.
Je sens que je vais bien l'aimé cet Alex !


----------------------------------------------
Hey, salut tout le monde voici le premier chapitre de mon tout premier livre n'hésitez à laisser un commentaire pour que je m'améliore et soyez indulgent 😜❤️
Bye 😘

Un amour à SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant