PDV de Lucie
Je tourne en rond dans l'appartement...
Ça fait une dizaine de fois que j'appelle Alex et que je tombe directement sur sa messagerie.Merde, merde, merde,... je fait quoi ?
Dans ma tête, je prépare une excuse pour lui dire pourquoi j'ai mentis.
Je décide de lui dire que je lui préparait une surprise. Si il me demande la surprise, je lui dirait qu'elle est pas encore prête.Pendant que je tourne en rond en terminant de règler les petit détails de mon nouveau mensonge, j'entends la porte d'entreee s'ouvrire.
Je le voit qui rentre, il passe devant moi et va directement s'enfermer dans sa chambre.Je pars devant sa porte, j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermée, je tape alors à la porte en lui disant :
-Aller Alex ouvre moi, je suis désolé de t'avoir mentis mais j'avais une bonne raisonAucun réponse.
-Je m'excuse ! Mais Laisse moi m'expliquer au moins s'il te plaît ! Alex...
La porte s'ouvre d'un coup sur un Alex furieux,triste et déçus
-Va y dit, dit moi ce qui est si important pour que tu me mentes !?
Quand je vois son visage avec cette expression, mon excuse que j'avais travaillé pendant plus de deux heures disparaît instantanément
-Je.....J'ai....enfin......
-Alors !?
J'essaie de me rappeler de mon excuse mais avant que je dise quoi que ce soit,il me dit avec un rire forcé :
-Je te connaît tellement que je sait que tu prépare un mensonge dans ta tête à cet instant. J'aimerai juste savoir pourquoi tu dit jamais rien sur toi ? Ou que quand tu parle tu me ment !? Pourquoi ?
Sans que je le veuille je dit :
-Pour me protéger !
-Mais te protège de quoi !? De qui !?
-De tout le monde ! Je ne veux pas m'attacher à toi ! J'arrive à être assez distante avec les autre personne mais avec toi je me laisse aller sans me fixé de limite. C'est la première fois que je ma laisse aller depuis...
Il m'attire vers lui et le prend les mains :
-Depuis quoi !?
-Depuis ce qui sait passe en France....
Je l'attire sur le lit, on s'assoit sur le lit, face à face en se tennant les mains et je lui racconte en aillant les yeux baissés:
-"À mes 18 ans, apres que Matt soit partis de France , je suis monté sur Paris pour mes études.
Je me sentais très seule, sans Matt, sans ma famille, puis j'ai rencontré Lucas.
On s'est tout de suite bien entendu, lui aussi était seul, il était comme moi. Peu à peu, on resté tout le temps seul,sans personne, on s'était isolé dès autre. J'ai très vite commence à passe toutes mes journée chez lui, j'avais même change mes options en cours pour être avec lui tout le temps.
C'était mon pilier, j'etait accroché à lui, je ne le quitté jamais.
Il m'avait rendu accro à lui, c'était la seul personne que je connaissais à Paris et ça ne me déranger pas !
Puis au bout d'un an, il devenait de plus à plus distant, il traîner souvent dehors, tard le soir. Il rentrée de temps en temps bourré puis un jours il m'a dit que sa mère était malade alors il partait pendant 2 semaine là voir. Il partait des fois plusieurs semaines voir sa mère, je me disais qu'il buvait pour oublié que sa mère était malade.Je passe donc l'eponge à chaque fois, je fesais encore plus attention à lui pour lui eviter d'être triste.
Puis un jour il était rentré défoncé et bourré, il m'insultait et me disait que j'etait une "salope". Mais le lendemain il m'avait dit qu'il avait bu et fumé car sa mère était morte et qu'il voulait oublié.
Je m'occupais encore plus de lui, et je passais l'éponge à chaque fois qu'il m'insultait.
Mais un jour il est rentré bourré et ma jetais contre un meuble dans l'entrée qui s'est cassé sous mon poids et à ensuite planté sa bouteille de bière en verre dans le ventre et m'a déchirais la peau du ventre jusqu'au côtes.
J'ai était à l'hôpital, j'ai eu Le Bras droit cassé et j'ai était opéré pour mon ventre.
Puis la mère de Matt m'a obligé à portée plainte contre lui, car je ne voulais. J'étais tellement amoureuse que je ne pouvait pas l'envoyer en prison....
Après avoir porté plainte, j'ai croisé Lucas au commissariat et Il m'a dit "Quand je sortirai de prison, je me vengerai "
Tu veux savoir le truc le plus drôle !? C'est qu'au procès, j'ai vu sa mère, qui était en pleine forme ! En faite, Il me tromper avec d'autre filles quand il me disait qu'il partait voir sa mère malade...Il a était condamné à 5 ans de prison.
Mais au bout de 3 ans, il a demandé une remise de peine puisqu'il s'était bien comporté en prison.
En août, j'ai appris que le procès aller être en Novembre. J'ai donc décidé de partir de la France pour venir vivre à Seattle car j'avait peur qu'il sort et qu'il se venge...Depuis, je ne m'attache plus au personne car j'ai trop peur que cette histoire recommence."
Ayant les yeux baisser, je ne vois pas l'expression d'Alex apres lui avoir raconte mon histoire. Je sens alors une main me remonté le visage, je vois alors que ses yeux sont remplis de compassion, de tendresse et de haine.
-Je suis tellement désolé pour toi princesse, tu est très courageuse, mais tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne te ferais ça, je tiens beaucoup trop à toi !
Il me prend alors dans ses bras , je monte sur ses genoux et je niche ma tête dans son cou.
Je rajoute:
- Je n'en ai jamais parlé à personne, la mère de Matt l'a devine quand elle va vu à l'hôpital mais je ne l'ai jamais dit de vive voix a personne.
-Je suis heureux que tu me fasse confiance pour m'en parler ....
Je recule ma tête , je le regarde dans les yeux et je pose mes lèvre sur les siennes. Ce baiser n'est que pureté et amour.Il rompt notre baiser et Il me soulève, me dépose dans son lit, et s'installe derrière moi en position cuillère. Il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse le cou. Doucement il me demande :
-Tu était ou aujourd'hui ?
-J'etait la ou on a patiné , je voulais être seule, car s'était aujourd'hui qu'il y avait le procès
Il me sert un peu plus fort et me demande :
-Et le résultat ?
-Il retourne en prison...
Il ne dit rien, de toute façons, Il n'y a pas de réponse à dire.
Apres quelque instant il me dit à l'oreille:-J'aime beaucoup que tu aille dans mon refuge quand tu veux être seule...Maintenant ça sera notre refuge à tout les deux...
Cette phrase me fait sourire, puis je m'endors au chaud dans ses bras....
--------------------------------------------
Hey vous,
Nouveau chapitre, elle a enfin révélé son secret à Alex !
Si vous avez des question dites moi les en commentaire !
Bye !❤
VOUS LISEZ
Un amour à Seattle
RomanceLucie, 22 ans ,jeune étudiante en médecine décide de partir de la France pour rejoindre son meilleur ami Matt qui vit à Seattle. Plus rien ne la retiens en France et décide de réunir le peu d'argent qu'elle a pour tout quitter ! Elle se démène dans...