PDV D'Alex
J'ouvre doucement les yeux puis après avoir été aveuglé quelque seconde par le soleil, je regarde l'heure sur le réveil "11h00"
Apres quelques secondes je vois une jolie petite tête blonde posait sur mon torse. Lucie a sa joue poser sur mon torse , et sa bouche est légèrement entre ouverte.
Elle est totalement agrippé à moi comme si elle avait peur que je m'en aille.Je repense à l'aveu qu'elle m'a fait hier soir, je suis heureux qu'elle m'ai fait confiance mais j'ai tellement de haine contre ce fameux Lucas ! Quand elle me racontait l'histoire j'étais à deux doigt d'exploser ! Comment on peut faire ça a une femme !? C'est n'importe quoi !!
Ma colère commence à remonter en y repensant mais elle redescend
vite quand mes yeux tombe sur le petit ange qui est installé sur moi.Maintenant notre histoire a pris un nouveau tournant, je sais qu'elle aura beaucoup de mal au début mais je serait la pour l'aider et la soutenir !
Je lui caresse délicatement la joue, et je vois que ses yeux commence à remuer
"-Hey...bonjour princesse !
-Hey....sa va ?
-Oui et toi ?
Elle relève la tête et pose son menton sur mon torse de façons à ce que sa tête soit tournée vers moi
-Oui
Je vois alors qu'elle a une légère marque de bave au coin de la bouche
Je passe alors mon pouce sur la marque et je lui dit :-Tu bave quand tu dors !
Elle se relève d'un coup
-N'importe quoi !! Je bave pas du tout !
-Ha si princesse tu bave !
-pffff n'importe quoi !
Elle essais de sortir du lit mais je la retient pars le bras
- Attend tu me bave dessus et tu t'en vas sans m'embrasser !? Ah Non reviens ici !!
Je l'attire vers moi et je la bloque dans mes bras.
-Dit que je ne bave alors !,dit elle en boudant
- Je vais pas mentir, tu bave tu bave ! C'est pas ma faute !
Elle essais de sortir de mes bras mais je sert encore plus fort
- D'accord d'accord tu bave pas ! C'est bon je peux avoir mon bisous maintenant ?!
- Oui, dit elle en m'embrasse et en mettant ses deux sur mes joues
Elle se lève du lit et quand elle passe le pas de la porte je lui dit :
- Au faite ta raison tu bave pas quand tu dors, ta juste de la salive qui sort te ta bouche quand tu dors !
-Pfff tu m'énerve ! Je vais m'habiller dit elle en sortant de la chambre.
Je sors du lit , pars dans le salon et je vois le salon et la table à mange encore préparé pour la soirée que j'avais préparé pour Lucie la veille.
VOUS LISEZ
Un amour à Seattle
RomanceLucie, 22 ans ,jeune étudiante en médecine décide de partir de la France pour rejoindre son meilleur ami Matt qui vit à Seattle. Plus rien ne la retiens en France et décide de réunir le peu d'argent qu'elle a pour tout quitter ! Elle se démène dans...