PDV d'Alex
Maintenant ça fait plusieurs semaines que Lucie et moi sommes ensemble et tout ce passe merveilleusement bien.
On continue à se chamaillé comme des gamins, notre petite guerre est toujours d'actualité et nous sommes de plus en plus complice.D'ailleurs aujourd'hui c'est le jour de ma vengeance ! Mais ce ne sera pas une petite vengeance, je pense qu'elle va m'en vouloir pendant très très très longtemps mais je te tente quand même !
Je rentre dans la salle de bains, je chercher sur le rebord de la douche son apres shampoing et j'en vide la moitié dans le lavabo. Je n'est pas pris n'importe quelle apres shampoing puisque celui la est rose.
Ensuite je sors de ma poche le produit qui va me permettre de me venger !
Une coloration rose !
Je vide le flacons en entier dans l'après shampoing et je secoue.Un grand sourire envahis mon visage quand j'imagine la tête de Lucie avec cette coloration !
Je reposes le flacon sur le rebord de la baignoire et je quitte la salle de bain.
Je toque à la porte de la chambre de Lucie puis j'entre. Elle est installée sur son lit, avec un stylo dans la bouche et un cahier sur les genoux.
Elle a plusieur gros examen qui arrive et elle passe toutes ses soirée a réviser ou à travail sans relâche.-Aller Princesse, on est Samedi, arrête de réviser, va te préparer et tu appelle le Bar pour leur dire que ce soir tu viens pas !
-Je peux pas, je doi....
-Pas d'excuse tu quitte tes cahiers et tu va te préparé , dans 2hoo on part tous les 3 avec Matt !
-...d'accord ! Dit elle en fermant son cahier
Elle se lève, passe devant moi, m'embrasse et pars dans la salle de bain. Avant de fermer la porte de la salle de bain elle me dit:
-Tu peux appeler Logan et lui dire que je viendrais pas s'il te plaît ?!-Pas de soucis Princesse !
-Merciiiii me dit elle gentiment
Elle sera moins gentille quand elle va se rendre compte de ce que j'ai préparé !
Je prend son téléphone et je cherche le numéro de Logan et je tombe sur un numéro avec comme nom inscrit "mon chéri ❤"
Un grand sourire envahi mon visage quand je me rend compte que c'est mon numéro (En même temps s'aurais pu être qui d'autres!)
Elle ne m'a jamais donné de petit surmon, a pars "Mon choux" pour se moquer de moi des fois.J'appelle Logan et je lui explique que Lucie sera pas la ce soir, parce qu'elle est malade.
Après avoir raccroché, je m'installe dans le canapé, je regarde la TV et j'attend qu'elle sorte de la salle pour voir le résultat.Apres un certain temps, j'entends
"-C'est pas vrais !? C'est une blague !? Je vais te tuer Alex ! "Elle déboule dans le salon, encore trempé,avec juste une serviette autours du corps.
Honnêtement tu as beau être le plus grand gentleman du monde, on rêve tous voir la serviette tombé "par accident "Tellement son corps a attiré toute mon attention que j'en avais oublié ses cheveux rose !
Un fou rire part immédiatement quand je vois la couleur rose reparti n'importe comment sur ses cheveux, elle a des grosse traces rose sur certaines mèches et pas du tout de rose sur d'autre.-Alors écoute moi bien, tu va le regretté à vie ! Tu vas t'en mordre les doigts !
-Arrête Princesse, je savais que tu rêvé d'avoir les cheveux rose, j'ai juste réaliser ton rêve ! Ne me remercie pas !
VOUS LISEZ
Un amour à Seattle
RomanceLucie, 22 ans ,jeune étudiante en médecine décide de partir de la France pour rejoindre son meilleur ami Matt qui vit à Seattle. Plus rien ne la retiens en France et décide de réunir le peu d'argent qu'elle a pour tout quitter ! Elle se démène dans...