Souvenir...

413 34 2
                                    

PDV d'Alex

Qu'est qui vient de ce passé !?
On sait embrassé....et putain quel baiser ! Mais elle m'a rejeté ! Pourquoi ? On aurait dit qu'elle aimer pourtant.En tout cas moi j'ai aimé et plus que ça même ! Trop de question fuse dans ma tête! Comment elle peut me dire "d'oublier " ! Je peux pas oublié ça ! Tout est confus dans ma tête, je ne comprend plus rien ! Je remarque alors à l'instant que je suis encore planté la devant la fameuse porte qui est seule témoin de notre moment d'égarement. Je me glisse dans les draps et toute cette nuit, je me repasse la scène en boucle en essayant de me rappeler de chaque détail de ses lèvres, de la douceur de son cou et la rondeur de ses fesses.

Le lendemain nous sommes dimanche, ce qui veut dire que Lucie est a l'appartement toute la journée. Je décide d'aller courir pour me vider la tête. Je met un jogging, un tee shirt et des basket. Je me retrouve à 6h00 du matin, avec le soleil qui se lève et des milliard de question et de doutes.
Je cours pour oublié, je cours pour me vider la tête, je cours pendant des heures entières. À bout de souffle je m'assois sur un banc.

Conclusion de ce jogging : il faut absolument que je lui parle, je peux pas faire comme si de rien était. Je fais demis tours en direction de l'appartement plus léger et ayant pour objectif de savoir pourquoi elle veut qu'on oublie...

PDV Lucie

Je regarde le réveil : 10h30
Putain ! Toute la nuit j'ai cogité sur ce fameux moment.... Et quel moment !
Mais pourquoi j'ai fais ça ! Pourquoi je l'ai repoussé... NON pourquoi je l'ai embrassé !
Toutes ces questions tournent dans ma tête, je décide de me lever et d'aller me servir un café, j'en ai VRAIMENT besoins !
Arriver dans la cuisine je vois Matt assis en trains de boire du café.

-Bonjour, bien dormis ? T'es rentré tard hier, Non ?! Me demande t'il

-Ouais j'etait sortis avec des amis...

Non ! Je servais des verres a des gens jusqu'à 2h30 !

-Au faite je voulais te parler seul à seule , ça va avec Alex ? Vous avez l'air un peu distant tout les deux

Heu.... "distant" ? On va dire que hier on était pas trop trop distant....

-Non,Non ça ! Dit je en essayant de chassais les pensée du baiser d'hier soir

-Ok... Et du coup j'en profite vu que l'on est que tout les deux, t'a était assez évasif sur l'accident de voiture, qu'est-ce qui c'est passé exactement ?

A l'évocation de ce souvenir, je retourne 3 ans en arrière....

Souvenir Lucie

PDV Lucie (19 ans )

Hôpital Saint-Joseph,Paris

-T'es sur ? Tu veux vraiment lui mentir ? Pourquoi tu ne lui dit pas la vérité ? Il te soutiendrait, il serait  là pour toi et tu le sait.

Ça fait 2 semaines que Martine, la mère de Matt essai de me convaincre de dire la vérité à Matt. Je la considère comme ma propre mère, elle a toujours était présente pour moi tout comme son fils.
Mais Pour la 100eme fois je lui répète :

-Non... tu sait très bien qu'il sautera dans le première avion pour Paris si il connaiser la véritable raison de mon séjours à l'hôpital.... Je ne veux pas l'inquiéter pour rien

-Mais se n'ai pas rien ! Tu à quand même....
Je lui coupe la parole avant qu'elle ait terminé sa phrase car je la connais très bien "cette histoire "
-Je sais se qu'il sait passer! Et puis de toute façons sa changera rien! Je dirai à Matt que j'ai eu un léger accident de voiture mais que ça va, je vais bien !

Un amour à SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant