Scorpius venait de se réveiller, il s'étira de tous son long. Allongé en étoile sur son large lit, il se mit à penser à son amoureux, Albus. Dans deux jours c'était son anniversaire. Jour où ils devaient normalement tout avouer. Soudain,on frappa à la fenêtre du jeune sorcier. Le blond redressa la tête : « La chouette de Al'. » se dit-il « super,ça doit être sa réponse ». Scorpius se précipita vers sa fenêtre, ouvrit à l'oiseau et récupéra la lettre. Il la lit.Apparemment, Harry Potter était d'accord pour qu'il vienne. Il ne manquait plus qu'à persuader son propre père.
Le blond descendit les escaliers à toute vitesse et se rua vers son paternel. Drago Malfoy qui était paisiblement entrain de boire son café noir et de lire son journal,releva la tête alerté par tout ce boucan. Il vit alors un Scorpius en pyjama débarquer dans le salon.
« PAPA, PAPA !! Cria t'il.
- Oui, Scorp' ? Demanda l'ancien serpentard.
- Dit oui, dit oui, s'il-te-plaît. Je t'en supplies ! »
Drago était complètement perdu.Dire « oui » à quoi ? Qu'est-ce que son fils voulait encore faire ? Il est vrai que le blond adorait son fils mais, parfois il le fatiguait vraiment.
« Scorp'. Commença t'il. Je ne sais même pas de quoi tu parles ? Tu arrives en pyjama en criant dans toute la maison et tu me demande de dire « oui »...J'aimerais que tu m'expliques. »
Scorpius regarda longuement son père. Pris une grande inspiration et commença à déblatérer un flot de parole incompréhensible pour quiconque passait par là.
« Stop! Cria le père, Scorpius,je ne comprend RIEN !
- Ah... Euh... EH bien... Je.... balbutia le jeune garçon. Drago l'encouragea d'un petit mouvement de la tête. Je suis invité chez Albus pour son anniv. Et je voudrais vraiment y aller... Dis oui, s'il-te-plaît ! Supplia le garçon. »
« Chez Potter » Pensa Drago. Son fils voulait aller chez le balafré. Il réfléchit quelques instants. Son fils avait l'air de vraiment vouloir y aller,et Drago aimait quand son fils était heureux. Il finit par accepter :
« C'est bon tu peux y aller, si ça te fait tant plaisir que ça.
- C'est vrai ? Oh, merci papa, t'es le meilleur ! Scorpius se jeta au coup de son père et le serra de toute ses forces. « Je t'aime trop »
Scorpius se détacha de son père et s'assit à la table, bien décidé à prendre un petit-déjeuner après cette réponse plus que positive.
VOUS LISEZ
Pères ennemis - Fils amants
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Albus Severus Potter. Lui et Scorpius Malfoy sortent ensemble depuis un an. Ils décident alors, pour l'occasion, de tous révéler à leurs parents. Mais, un doute plane, comment vont ils réagir à l'entente de cette nouv...