Scorpius et son père transplanèrent jusqu'à la maison des Potter. Le jeune Scorpius avait réussi à convaincre son père de l'accompagner. Arrivés devant la porte. Scorpius toqua, il entendit des pas précipités et puis soudain la porte s'ouvrit sur un Albus tout sourire.
"Coucou, fit le blond en lui rendant son sourire.
-Hey, ça va ?
-Oui, lui répondit il, je suis content de te voir.
-Moi aussi, fit le brun. Oh Mr. Malfoy vous êtes venu également ! C'est super. Entrez, entrez "
Ils pénétrèrent dans la petite maison Square Grimmaud. Les autres étaient dans le salon.
"Papa,appela Albus, Scorp. et son père sont arrivés."
Harry Potter sortit du salon et alla saluer Scorpius. Les deux pires ennemis du monde échangèrent malgré tout un bref signe de tête.Album fit alors signe au blond de le suivre. Ils laissèrent les deux pères discuter de tout et de rien et ils montèrent dans la chambre d'Albus. A peine avaient - Ils franchit le pas de la porte que le brun plaqua Scorpius contre un pantin se mur. Ils s'embrassèrent à pleine bouche.
"Tu m'as tellement manqué, mon amour, lui dit Albus.
-Toi aussi, tu m'as manqué, mon beau brun."
Ils restèrent là pendant plusieurs minutes à se regarder, à s'embrasser et à se parler, jusqu'à qu'ils entendent la voix d'Harry les appeler.
"Al' interpela Scorpius, pour.... enfin, tu sais. On devait tout leur dire.
-Oui, je sais, rétorqua le brun. Quand ? Tu veux maintenant ?
-Le plus tôt possible serait le mieux"
Albus acquiesça, ils allaient tout avouer maintenant. Ils descendirent les escaliers. Scorpius avait le cœur qui battait à tout vitesse. Il avait telle peur. Il prit son inspiration avant d'entrer dans le salon. Tout le monde était là. Même son père discutait avec Hermione Granger. Ron Weasley buvait un verre de soda. Il y avait d'autres personnes que Scorpius ne connaissait pas. Il aperçut Rose Weasley qui lui fit un sourire. Elle était la seule à savoir pour lui et Al'.
Soudain,tous se figèrent, ils se mirent à fixer Albus et un énorme "joyeux anniversaire" retentit dans toute la pièce. Chacun vint faire la bise à Albus et puis ils reprirent leur conversation. Scorpius fit un signe de tête à Albus. C'était maintenant ou jamais.
"Euh, s'il vous plaît, commença Albus. Les regards se tournèrent alors vers lui. J'aimerais vous dire quelque chose....
-Oui, qu'est ce que c'est ? Demanda gentiment Ginny tout en s'approchant de son fils. Que veux tu nous dire, mon chéri ?
-Eh bien, en fait... hésita t'il, Scorpius s'approcha de lui pour l'encourager. Scorp et moi on s'aiment beaucoup.
-Oui on sait Al' Scorpius et toi êtes de très bons amis, fit Ron.Même si cela me fais du mal se l'admettre...
Hermione donna une petite tape sur l'épaule de son mari pour lui dire de se taire.
Mais,apparemment ils n'avaient pas compris le sens de la phrase d'Albus.
-Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on s'aime vraiment, vraiment beaucoup. Réessaya Albus.
-Vous êtes meilleurs amis, répliqua Harry.
-NON !! S'écria Albus, tous furent surpris par ce brusque changement d'attitude. Même Scorpius sursauta.
-Mais, enfin Albus qu'est ce qu'il te prend ? Demanda sa mère.
-Vous ne comprenez rien ! Hurla t'il. Vous n'écoutez pas!"
Albus fondit en larmes et Scorpius se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras. Il lui caressa ses cheveux et lui murmurait des mots rassurants pour le calmer. Ils étaient tous complètement perdu,sauf peut être Drago Malfoy qui prit la parole en premier.
"Scorp ne me dit pas que...
-Si ! Depuis tout à l'heure Albus essaye tant bien que mal de vous faire comprendre que lui et moi on s'aiment... On sort ensemble, si vous préférez..."
Ils se figèrent tous. Le père d'Albus s'approcha d'eux. On pouvait clairement lire de l'incompréhension sur son visage. Al' s'arrêta de pleurer et regarda droit dans les yeux son père.
"Albus, demanda le survivant, c'est vrai ?"
Lebrun acquiesça.
-Depuis combien de temps ? Questionna Drago Malfoy calmement.
-Un an. Lui répondit son fils
-"Un an" ! Répéta Harry, Albus... Non, c'est pas possible.C'est hors de question ! Et toi, dit il en se tournant vers Scorpius. Que veux tu à mon fils ? Je suis sûr que tu prépares un mauvais c..."
Il fût interrompu par une claque magistrale de Drago Malfoy.
" Qu'est ce qu'il te prend Potter ?! Tu insinues que mon fils serait mauvais ?!
- Tout à fait Malfoy. Toi et ton fils êtes comme la peste !
- Harry !! Hurla Hermione. Arrête ça immédiatement ! Comment peux tu dire une chose pareille ?!
- Je ne veux pas que mon fils fricote avec le fils d'un mangemort !
- Papa ! L'interrompit Albus, Le père de Scorpius n'est plus un mangemort. J'aime Scorp' et tu ne peux rien n'y faire ! Même si tu m'interdis d'être avec lui, je ne t'écouterais pas !!
- Al'.... fit sa mère. Je...
- Très bien. Rétorqua Harry. Vas avec lui mais, ne reviens jamais !
-Harry ! Cria sa femme les larmes aux yeux. Comment peux tu leur dire ça ?!"
Albus eut un mouvement de recul, apparemment il ne s'attendait pas à ce que les choses tournent de cette manière. Scorpius resserra son étreinte autour de sa taille. Drago n'en revenait pas, jamais il n'aurait imaginé que le survivant, le héros puisse dire de tel propos ignobles. Après tout c'était lui le méchant de l'histoire et c'était lui qui se comportait le mieux face à cette situation. La seule chose qu'il voulait faire maintenant c'était d'en recoller une à Potter, mais en même temps il ne voulait pas que cet anniversaire se transforme en lieux de bataille. Il fallait qu'il protège "ses" enfants.
"Potter, calme toi. Arrête de dire de telle choses aussi horribles.Tu ne les penses même pas !
- La ferme Malfoy. Mêle toi une fois de plus de TES affaires !!
- Ce sont peut être TES affaires Potter mais, ce sont aussi les MIENNES ! Alors en tant que père de Scorpius je te demande de te calmer !
- Harry,Drago a raison. Renchérit Hermione. Tu n'as pourtant rien contre les homosexuels ?
- Bien sûr que non Mione.
- Eh bien, alors ? Scorpius et Albus s'aiment je ne vois pas où est le problème ?
- Le problème c'est que c'est le fils de Malfoy et...
- Et ? Continua "le fils de Malfoy "
-Qu'est ce que tu attends de mon fils ?
- Rien. Rétorqua le blond. Je l'aime c'est tout et je sais qu'il m'aime en retour alors je suis heureux. C'est aussi simple que ça. Je vous le jure Monsieur Potter que je ne veux aucun mal à votre fils. Il est, pour moi, la personne la plus importante au monde.
- Scorp'... murmura Albus.
- Aaah... soupira Malfoy. Jamais je n'aurais cru ça possible mais, apparemment je dois me faire une raison..."
Il souria à son fils et à Albus qui lui rendirent son sourire.
" Merci Monsieur Malfoy. Je vous suis très reconnaissant. Ajouta Albus."
Lui et Scorpius sortirent de la maison. Ils savaient que le père de Albus allait mettre du temps à l'accepter mais, le brun ne lui en voudrait jamais. Il comprenait ce que son père ressentait et puis il ne voulait que son bien. Ils allaient vivre leur vie à eux, seul et à la fois uni. Ils s'aimaient et personne ne pouvait les en empêcher.
VOUS LISEZ
Pères ennemis - Fils amants
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Albus Severus Potter. Lui et Scorpius Malfoy sortent ensemble depuis un an. Ils décident alors, pour l'occasion, de tous révéler à leurs parents. Mais, un doute plane, comment vont ils réagir à l'entente de cette nouv...