Partie 1

21.3K 696 297
                                    

Nayra.

Je m'appelle Nayra Ait Mansour j'ai 17 ans et je vis à Dubaï depuis 4 ans. J'habitais auparavant sur Marseille mais on a du déménage à Dubaï pour le travaille de mon père, il a plusieurs hôtels de luxe en sa possession.
Ma mère elle est créatrice de mode.
J'ai ni frère ni sœurs ce qui me permet d'être gâté au maximum mdr. Je suis d'origine Égyptienne/Algérienne.

Je suis quelqu'un d'assez superficielle je ne sors jamais sans maquillage ni même sans être sur mon 31.

Au lycée je suis considéré comme "une reine" je suis assez populaire mais pourtant je n'ai aucunes amies.

Côté amour je suis en couple avec Slimane qui est dans le même lycée que moi. Il est lui considère comme "le roi" du lycée. Comme quoi.

Samir.

Moi c'est Samir. J'ai 19 ans et j'habite sur Marseille. Que dire? Je suis d'origine Algérienne et j'en suis très très fier ! Je vis avec ma mère et mes 5 frères et sœurs. Mon père lui est en prison pour détention de stupéfiant. J'peux pas l'juger, je suis comme lui.

Mon quotidien se résume à vendre l'illicite et de temps en temps faire quelques petits braquage. Sans oublié les soirées, chicha et les meufs!

J'ai pas une vie de rêve, si? Croyez le ou non j'aime ma vie et je l'échangerais pour rien au monde.

Nayra.

Comme d'habitude je me rend au lycée en limousine. Une fois arrivé je remercie notre chauffeur Khalid et je fais mon entrée des l'établissement.

Je balaye les vouloir du regard avant de voir Slimane en compagnie de Marwan son meilleur ami, je me dirige vers eux.

Slimane: La plus belle vient d'arrivé
Moi: rire T'es mignon
Marwan: Je vais vous laisse à plus tard

Il sert la main de Slimane puis il s'en va.

Slimane: Tu m'a manquée ce week-end tu sais?
Moi: Toi aussi tu m'a manqué
Slimane: Tu viens chez moi ce soir?
Moi: Je sais pas trop,je t'appelle

Il me fait un bisou sur le front puis je m'éloigne en classe.

Samir.

Il est 14h je viens de me réveillé je suis complètement défoncer c'est à peine si j'arrive à ouvrir les yeux. J'étais dans une chambre avec une jolie blonde à mes côtés.

Je tourne la tête elle était entrain de me fixé.

Elle: Bien dormis?
Moi: Et toi?
Elle: Très bien

Elle se lève en bougeant bien son gros cul. J'en profite pour aller m'habille et je rentre à la casa.

Une fois chez moi y'avais personne.

J'ai 3 sœurs et 2 frères:

-Melina 25 ans
-Naim 23 ans
-Soraya 16 ans
-Myriam 14 ans
-Sabri 10 ans

Je vais me douche puis je m'installe devant la télé tout en mangeant.

Nayra.

J'étais chez moi entrain de mangé ce que notre employé Samia nous avait préparé. J'étais seule mes parents étaient sûrement au travaille comme d'habitude.

Je prend mon téléphone et j'apelle Slimane.

Moi: Allo?
Slimane: Oui?
Moi: Tu viens chez moi?
Slimane: Y'a qui?
Moi: Personne
Slimane: J'arrive

Je termine de mangé et je monte dans ma chambre. J'enfile de jolie sous-vêtements en attendant l'arrivée de Slimane.

Quelques minutes après il était la. À peine il mis un pied dans la chambre que je lui sauta dessus.

Slimane: Maintenant ?
Moi: Oh oui ça fait trop longtemps

🔞👅

_________________

Aime et commente 😘

Samir & NayraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant