Partie 11

7.8K 486 18
                                    

Nayra

Nous sommes de retour sur Marseille et aujourd'hui c'est la rentrée.

J'enfile mes UGG,prend mon sac et je quitte l'hôtel. Arriver au lycée tout les regards se braquent sur moi, ils avaient sûrement du me voir au défilé.

[..]

Il est 10h c'est la pause, je rejoins Selma. On discute de tout et de rien jusqu'à qu'un groupe de garçons vient vers nous.

Gars1: C'était toi wifi défilé ?
Moi: Oui pourquoi ?
Gars2: Ah ouais bien

Ils ont commencé à me lâcher des tonnes de compliments je leur ai simplement souris puis nous sommes partit.

[..]

Il est 17h la journée se termine enfin. Je sors du lycée et je décide d'apeller Samir.

Samir

Moi: Allo?
Nayra: Samir? Çava?
Moi: Çava tranquille et toi?
Nayra: Çava. Tu fais quoi ce soir ?
Moi: Euh bah je sais pas
Nayra: On se le fait ce restaurant ?
Moi: rire Oui
Nayra: Bien. Passe me prendre à 19h

Elle raccroche sans même me laisse me répondre.

Nass: C'était qui ?
Moi: Nayra. Elle veut qu'on aille au restaurant ce soir
Nass: Ah mon gars elle va t'emmener dans un restaurant 1000 étoiles prépare t'a carte
Moi: T'inquiète pas pour ça!

Nayra

J'étais dans ma chambre entrain de me prépare. Je m'habille d'une robe rose simple avec une paire de cuissardes noir. Je me maquille et je laisse mes cheveux détaché.

Samir

Elle sort de l'ascenseur. On aurait dit une star. Elle était trop belle. Elle dégageait un de ces truc, c'était abusé.

Moi: T'es trop belle
Nayra: Merci

Je l'a prend par la main et nous allons jusqu'à ma voiture.

Nayra: On va ou ?
Moi: Je comptais te laisser choisir
Nayra: C'est toi l'homme non?

Je répond pas. Elle avait raison. J'avais aucune idée, où je pouvais la ramener ?

Moi: T'aime bien la bouffe Thaïlandaise?
Nayra: Oui !

Nayra

On était entrain de mangé du moins moi je mangeais, lui n'avait pas touché à son assiette.

Moi: Tu manges pas?
Samir: Non j'aime pas trop
Moi: Tu veux goûte mon plat ?
Samir: J'aime pas la bouffe Thaï moi
Moi: Pourquoi on est la alors ?
Samir: Bah si t'aime bien c'est le principal.
Moi: Tu sais on aurait pu mangé dans un snack ou dans un grec comme Selma le dit si bien
Samir: rire Tu va dans des grec toi ?
Moi: Bah oui, je suis pas Beyonce
Samir: Non mais t'es Nayra
Moi: rire

Je termine de mangé. J'étais assez mal à l'aise du fait que Samir n'avait rien mangée. On quitte le restaurant et nous allons dans sa voiture.

Moi: La prochaine fois je t'invite au grec
Samir: rire
Moi: Je suis sérieuse. T'es plutôt sauce Algérienne ou Samouraï?
Samir: Algérienne
Moi: On a un point en commun alors

Il me sourit puis il démarre.

Moi: Merci pour cette soirée, j'ai beaucoup aimée
Samir: Tant que t'a aime c'est le principal. Bonne nuit Nayra
Moi: Bonne nuit Samir

Je me permet de lui faire un bisou sur la joue puis je sors de la voiture et je monte dans ma cambre.

J'étais toute contente de cette soirée. J'appréciais énormément Samir. Notre "relation" évolue et j'avais peur que ça aille trop loin. Je devrais peut être dire à Selma que j'ai passé la soirée avec, comment elle va réagir ?

Samir

Elle m'a fait un bisou sur la joue 😳😳😳😳 Je m'attendais tellement pas à ça. La prochaine étape ça serra sur les lèvres j'espère lol.

Je démarré jusqu'au quartier, y'avais tout les gars, je les rejoins. Ils commencent à me poser des tonnes et des tonnes de questions auxquelles j'ai préféré pas répondre vu que moi même je n'avais aucunes réponses.

_______________________

Aime et commente 😘

Samir & NayraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant