Nayra
J'ouvre les yeux, j'étais nu dans un lit avec Marco à mes côtés. J'avais un affreux mal de crâne. Je me lève chercher la salle de bain, je me lave et m'habille.
Marco: Holà
Moi: Salut
Marco: Çava ?
Moi: J'ai mal au crâne
Marco: C'est normal vu comment t'a bu hier
Moi: Je sais plus trop ce qu'il s'est passé mais désolé si j'ai fais quoi que se soit se gênant
Marco: rire T'en fais pasOn se boit un café puis son chauffeur me ramène chez moi. J'ai eu de la chance que ma mère soit déjà au travail, je me met en pyjama et je vais direct me recoucher.
Samir
Maher: C'est chaud pour nous en ce moment
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Maher: J'ai l'impression qu'on est espionné
Nass: Par les keuf?
Maher: Ouais
Moi: Tranquille tu te fais des films weshIl ne se faisait pas des films. À la minute où j'ai prononcé cette phrase la police a débarqué dans le salon. Ils se sont mit à tout retourné, tout fouiller jusqu'à qu'ils trouvent plusieurs armes et de l'argent. Ils ont pas cherches à comprendre, ils nous ont direct embarqué.
Une fois au poste on a essayé tant bien que mal de se défendre mais c'était cuit. Ça faisait des mois qu'il nous observait, il avait un dossier béton contre nous. J'ai eu le droit de passer un appel à mère, je vous laisse imagine dans qu'elle état elle était.
Nous étions 4, Maher, Nass, Riyad et moi.Nayra
Qu'elle belle connerie j'ai faite en couchant avec Marco pour qui je ne ressentais rien. Le seul que j'aimais c'était Samir mais trop de fierté pour l'appeler.
Aujourd'hui Selma était en ville, ma mère m'a obligé à aller la voir. On est donc passez chez elle, j'ai plus discuté avec Nassima qu'avec elle.
Selma: Nayra tu peux venir s'il te plaît ?
Je l'a suit dans sa chambre en soupirant.
Selma: T'a des nouvelles de Samir ?
Moi: Non on est plus ensemble. Toi et ta copine vous avez eu ce que vous voulez.
Selma: Elle est en prison !
Moi: QUOI?
Selma: Il s'est fait arrêter tout à l'heure apparement
Moi: Comment t'a su ça toi?
Selma: C'est les gars en bas qui me l'ont ditJe cherche pas à comprendre je pars limite en courant dans le hall.
Moi: Karim! C'est vrai que Samir s'est fait arrêté ?
Karim: Ouais
Moi: Il va prendre combien?
Karim: On sait pas encore mais ça va être chaud.Je le remercie et je pars m'enferme dans ma voiture. Je me met à pleure, a hurlé telle une folle. Samir est en prison. Je pouvais pas m'y faire.
Samir
J'suis dans une cellule toute claqué, même dans la cage d'escalier de mon HLM ça sentait mieux. On allait être enfermé jusqu'à notre jugement.
On allait sûrement pas prendre une grosse peine vu quon s'était jamais fait peter mais c'est pour Maher que je m'inquiète le plus. C'est son deuxième séjour en prison.
Un maton arrive, m'attrape par l'épaule et me ramène dans une salle. Un homme arrive et s'assoit.
Lui: Je suis votre avocat
Moi: Je vous ai pas appeler
Lui: Nayra Ait Mansour l'a fait pour vousNayra
Après avoir contacté l'avocat je rentre chez moi. Je me met en pyjama et me blottis dans mon lit. Comment j'allais faire avec Samir en prison? Au moment où je me rendais compte que je l'aimais toujours.
Pendant 1 semaine je suis resté bloqué au lit. Un matin je me suis réveillé avec l'envie d'aller voir Samir aux Baumettes, je sais que ça allait être dure mais je sais comment m'y prendre.
Je fais mon entrée dans la prison, c'était un lieu affreux. Je me dirige vers l'accueil par chance c'était un homme.
Moi: Je suis la pour voir Samir Nedjar
Lui: Il faut remplir le formulaire. Ça risque d'être long
Moi: On peut peut être s'arrange non?Je me penche légèrement devant lui en prenant soins qu'il voit bien mon décolleté. Il y plonge son regard et il sourit.
Lui: Suivez moi
Je le suit et il m'emmène dans une salle. Quelques minutes après la porte s'ouvre et Samir fait apparition.
Je cours dans ses bras j'étais tellement heureuse de le voir. Il m'avait tellement manqué.Samir: Qu'est tu fais ici?
Moi: T'es pas content de me voir?
Samir: Bien sur que si ! Les princesses n'ont pas leur place ici
Moi: Je t'aime Samir! Je suis désolé de pas t'avoir pardonner plutôt mais quand j'ai appris que t'étais enfermer j'étais hyper mal
Samir: Nayra je te conseille de m'oublier wAllah. T'a rien à faire avec un gars comme moi
Moi: Commence pas à faire des trucs comme ça aussi
Samir: Je sais pas combien d'année jvais prendre, tu serais capable d'attendre ?
Moi: Pourquoi pas?
Samir: rire Arête! C'est plus facile à dire qu'à faireUn gardien entre et nous informe que le parloir était terminée. J'embrasse Samir et je sors.
Samir
Je regagne ma cellule. Je prend une feuille et un stylo et je me met à écrire. J'écris tout d'abord une lettre à ma mère, j'essaye tant bien que mal de m'exprimer le mieux possible.
Yemma
Je suis désolé de te faire vivre ça. Combien de fois tu m'a dis d'arrêter ? Combien de fois je t'ai fais pleuré ? Je te jure que dès que je sors je trouve du travaille. Je pense à vous tout les jours, vous me manquez. Je pense que Melina va pas tarder à accouchée dis lui que je pense à ma future nièce et que quand je sors je vais la gâtée. Un avocat fait tout son possible pour me sortir d'ici. Je préférais que personne ne vienne me voir ni même a mon procès j'ai beaucoup trop honte.
Je t'aime plus que tout maman.Samir
Je prend une seconde feuille et je me met à écrire pour Nayra.
Nayra
Depuis que je suis ici je fais que de gamberger. Si tu savais comme je regrette de t'avoir trompe, a l'heure qu'il l'est on serrait déjà marié. Je sais que t'es la femme de ma vie et je t'aime mais oublie moi. Je peux pas te faire subir mes erreurs et te faire attendre je ne sais combien d'années. T'es une femme en or et tu mérite un homme qui te rendra heureuse ce que je ne suis pas capable de faire. Prend soins de toi et ne reviens plus me voir. Je t'aime.
Samir
________________________
Aime et commente 😘
VOUS LISEZ
Samir & Nayra
Любовные романыNayra lycéenne de 17 mène une vie luxueuse a Dubai avec ses parents. Samir 19 ans petit voyou qui réside sur Marseille. Comment ces 2 personnages n'ayant rien en commun vont se rencontré?