Nayra
On est en pleins mois de Mars. La routine s'était installé. Je m'étais habituer à ma nouvelle vie sur Marseille. Avec Samir on se parlait beaucoup en message mais on s'était pas revue en face to face.
Selma était au courant. Sa réaction m'a plutôt surprise, elle n'avait rien dit et m'a même encouragé à aller vers lui. J'ai trouvé ça tellement bizarre mais à la fois gentille de sa part. Elle voulait mon bien.
Je venais de rentrée des cours, je file dans ma chambre révisé, on est à 3 mois du bac et je vous jure que je n'ai absolument rien révisé. Mon téléphone sonne, c'était Samir.
Moi: Allo?
Samir: Ouais princesse bien ou quoi ?
Moi: rire Princesse? Sérieusement ?
Samir: Pourquoi tu gâche tout comme ça? Tu fais quoi?
Moi: Je révise
Samir: Je peux venir? On révise et après on se commande à mangé
Moi: Tu va plutôt me distraire ouais pas me faire révise
Samir: WAllah j'vais t'aider
Moi: T'a juré. Allez vient je t'attendIl arrive 15 minutes plus tard.
Samir: Que les révisions commencent !
Samir
Elle me montre ces cahiers c'était du chinois sahbi! Je pigeais rien moi. Çava elle se débrouillais bien, elle était vraiment intelligente. Après 1h30 de révision j'en pouvais plus madame voulait pas s'arrêter.
Moi: T'a assez révisé j'crois
Nayra: Encore 10 minutes allez
Moi: Non stopJe lui prend son cahier des mains et je l'a tire vers moi. On se retrouve face à face allonger. Personne ne bougeait ni parler. C'est à peine si j'respirais wesh !
C'est maintenant ou jamais, je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle se laisse faire, elle kiffer j'crois! Je l'a regarde dans les yeux 👀 pendant quelques minutes et elle fini par se lever.
Nayra: Euh on mange quoi?
Moi: Tu me dois un grec non?
Nayra: rireElle prend son téléphone et commande au grec. En attendant je balaye la pièce du regard. Elle avait des tonnes et des tonnes de 👗 , de 👠 et de 💄
Nayra
Moi: Pourquoi t'a fais ça?
Samir: Hein ? Quoi?
Moi: Pourquoi tu m'a embrassé Samir?
Samir: J'avais envie. Ça t'a pas dépluJe répond pas. C'est vrai que j'avais aimée ça. Il me regarde et il sourit, il est vraiment bizarre lui.
Je m'assois sur le lit, il se redresse et pose sa main sur ma cuisse. Il m'embrasse et encore une fois je me laisse faire, sauf que cette fois c'est allé bien plus loin.
Samir
On se fait interrompre par le livreur. J'enfile mon pantalon et je vais cherche les commande que je dépose sur sa table de chevet.
Moi: On continue ?
Nayra: D'abord on mangeElle enfile ses sous vêtements et nous commençons à mangé. On l'avait fait. J'en revenais pas mais bon c'était bien voir très bien même. Peut être mon meilleur coup.
Sabrina
Me revoilà. Je vous ai manqué? Durant ces quelques mois j'ai réfléchis à la vengeance envers Nayra et Samir. J'allais leur faire du shor, leur jeter un sort et pour l'instant j'allais commence par Samir.
Je décide de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie, tfou il devait être occuper avec Nayra. Je lui envoie un message pour lui propose de venir chez moi pour boire un café.
Samir allait enfin m'appartenir et ça a tout jamais.
_______________________
Aime et commente😘
VOUS LISEZ
Samir & Nayra
RomanceNayra lycéenne de 17 mène une vie luxueuse a Dubai avec ses parents. Samir 19 ans petit voyou qui réside sur Marseille. Comment ces 2 personnages n'ayant rien en commun vont se rencontré?