Liam Carter en média ❤
-Où veux-tu aller?, me demanda-t-il
-Au parc d'attraction!!!!
Pdv Liam:
Non putain!!! j'ai horreur de manège ça me fiche la trouille 😖. Lorsque j'avais 5 ans je suis resté coincé en haut de la plus haute montagne russe, parce qu'elle était tombée en panne.
-Tu es sûre de ton choix?
-Oui!, me répond-t-elle avec assurance.
-T'a peur!?!, me dit-elle en riant.
-No..non, c'est pour toi que je demandais ça..
-T'inquiète pas, je vais te tenir la main dans la grande roue, me dit-elle morte de rire. Si tu fait bien ça je t'achèterai de la barbe à papa, hahaha!
Nous montâmes dans la grande roue et elle me prit la main. Un millier de petits papillons s'envolèrent dans mon ventre. Est-ce ça l'amour? Heu.. n'importe quoi je n'ai jamais été amoureux. En fait les seules filles qui sont rentrées chez moi sont allées directement dans mon lit. Je pensais faire la même chose avec Morgane, mais je ne sais pas, je me sens si différent avec elle.
Nous descendons de la grande roue et allons nous acheter de la barbe à papa. bizarrement, elle ne me lâcha pas la main. Elle se rendit sûrement compte que je la fixait, car elle enleva sa main chaude de la mienne. Je lui repris la main et la retourna vers moi.
-Tu sais, j'aime bien quand tu me tien la main princesse.
Elle me fit un sourire timide et recommença à marcher
Après cette longue journée au parc d'attraction, je la reconduis chez elle. Sa maison est aussi grande que la mienne. Elle me fit un sourire timide et m'embrassa sur la joue. Elle rentra et ferma la porte derrière elle.
Pdv Morgane:
En arrivant dans ma chambre j'était tout sourire et me laissa tomber sur mon grand lit. OMG, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Liam. Je décida d'écrire à Rosaly.
Morgane: Heyyy!
Rosaly: Allôôôô!!! Comment c'est passé ta journée?
Morgane: omg! Trop bien! Liam est tellement mignon et sexy 😍 je crois que je suis en trin de tomber amoureuse...
Rosaly: Putain, mais ça fait seulement 12h que vous vous connaissez! Mais tout de même vous feriez un très beau couple 😘.
Morgane: Ouin... Bonne nuit on se voit demain! Veux tu que je vienne te prendre? c'est quoi ton adresse?
Rosaly: Oh oui ça serait trop bien!!! mon adresse c'est le 11***** rue du n******. À demain 😘
Morgane: À demain😘
Je reçus un message d'un inconnue:
Inconnu: Bonne nuit princesse à demain😘
Je me souvient vaguement d'avoir donné mon numéro de téléphone à Liam et c'est le seule qui m'appelle comme ça donc je pris une chance et lui répondis:
Morgane: Bonne nuit Liam 😘 À demain xx
Liam😘: Je n'étais pas sûre que tu allais me reconnaître 😝
Morgane: ahaha! C'est quoi mon nom sur ton teléphone
Liam😘: La plus belle princesse du monde😘. Et toi?
Morgane: Liam😘
Liam😘: seulement ça?! je plaisante à demain ma belle😘
Morgane: à demain mon beau haha! 😘
Je m'endormis finalement même si il est seulement 22h, car demain c'est de la natation en sport et j'ai cru comprendre que c'était les sélection pour l'équipe de natation. Je fait de la natation depuis maintenant 10 ans et j'ai toujours rêvé faire de la compétition, donc cette année je ne veux pas manquer ma chance.
Pdv Liam:
Après avoir lu le message de Morgane, je décida de me coucher, car demain c'est les sélection pour l'équipe de natation et je veux être choisi. En plus cette année le grand prix cette année est deux voyages (1ère et 2e place) au Mexique!!! Sans vouloir me venter, je suis plutôt doué et je compte bien gagner..
MERCI À CEUX QUI LISENT MA FICTION!! SVP LAISSEZ DES COMMENTAIRE POUR QUE JE PUISSE AJUSTER MA FICTION. vOTEZ!!
Marie XXX
VOUS LISEZ
la belle nageuse
Romancenouveau lycée, nouvelle vie Elle Morgane 17 ans Lui Liam 18 ans ensemble gagnant!