chapitre 3

174 9 2
                                    

Leila en média 

Pdv Morgane: Je me réveilla à la même heure que d'habitude. Je mis mon maillot dans mon sac de sport et m'habilla. Étonnamment, ce matin je pris un déjeuné équilibré ( céréales, fromage et noix). Je décida même d'aller à l'école à pied. 15 minutes plus tard, je me rendis au vestiaire et me mis en maillot. En arrivant dans l'enceinte de la piscine je vis Liam et une fille super canon qui discutaient tranquillement. J'eus un pincement au cœur. Quand il me vu, il avança vers moi avec sa pute. 

-Salut!, me dit-il

-Bonjour., lui répondis-je froidement

-Je te présente ma sœur Leila!, me dit-il surpris de ma froideur

Oh! mon dieu sa sœur!!  Je me sens tellement mal..

-Morgane?!

-Heu oui! enchanté, lui dis-je en lui serrant la main

-Morgane, Leila va venir dans cette école, me dit-il en la regardant de travers.

-Okay, pourquoi? Sans vouloir être indiscrète.

-Aller dit lui Leila pourquoi est tu ici?, lui dit-il sarcastiquement

-J'ai été viré, car je lisais en classe et je n'écoutait pas...

-c'est pas grave.. Tu veux dîner avec nous se midi, lui proposais-je 

-Avec plaisir!

Le professeur arriva et nous demanda de nous diriger vers les blocs de départ. Je me plaças et je vu que Liam avait la position d'un habitué. Lorsque le signal retentit je me propulsas dans l'eau. Le professeur à dit que pour être dans l'équipe de compétition, il faut faire 16 longueurs en 7 minutes 30 secondes. Mon record personnel est de 7 minutes 15 secondes. J'ai déjà fait 15 longueurs quand je vis que Liam avait fini. Je finis ma dernière longueur à 7 minute 12 secondes. Liam me regarda et me félicita. Je suis la plus rapide fille du groupe et lui le plus rapide. Nous sommes les seuls qui avons réussi. Le prof nous félicita et nous remis l'uniforme de compétition. Les pratiques sont le lundi, mercredi et le vendredi. Je me dis alors yéééé!! je vais voir Liam plus souvent. 

-Tu nage super vite..

-Merci! répondis-je avant même qu'il finisse sa phrase.

-Euh de rien! Mais j'allait dire que tu devais améliorer ton temps de deux seconde si tu veux avoir une chance de te rendre en final...

-ouin...Je sais comment y arriver!

-comment?

-Toi! tu va me faire un entrainement! enfin.. si tu veux, dis-je en baissant les yeux vers son torse musclé.

-Okay! ton entrainement commence demain. 8h chez moi je t'enverrais l'adresse.

-euh d'accord! à demain

OMG! je vais enfin voir sa maison

Pdv Liam:

Je lui faire faire un entrainement de la mort. Elle sera si fatigué que ce sera la parfaite excuse pour l'invité à souper et à dormir chez moi...(NDA: ne pensez pas croche.. juste dormir).

éclipse de la nuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Pdv Morgane: 

je reçus son adresse par message. Il est 7 heure, mais je voulais prendre un déjeuné équilibré avant un entrainement de malade...

Liam😘: apporte ton pyjama, brosse, brosse à dents, etc.. je t'invite à dormir chez moi

Morgane: Okay😘

Après se message, je monta directement dans ma voiture et me dirigea chez lui...


COUCOU LE PEUPLE! JE REMERCIE TOUS CEUX QUI LISENT MA FICTION❤ 

Marie XXX


la belle nageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant