Bip bip bip
-putain fait chier!
Il est exactement 6h37 et aujourd'hui c'est ma première journée d'école dans mon nouveau lycée. Je suis originaire de paris, mais avec le travail de ma mère, toute la famille a dû déménager à Marseille.-Morgane descends! Tu va être en retard au lycée.
-oui, oui! J'arrive!J'ai mis un jeans noir avec un gilet bleu assortis à mes espadrilles Adidas. Je me mis un peu de mascara et un simple trait d'eye liner et je suis partis pour la journée. En arrivent en-bas, je pris une pomme et montas dans ma BMW noire qui dans le garage.
Éclipse du trajet.......................................................................................................
J'arrive finalement devant mon lycée et je me dirige vers le bureau du directeur pour récupérer mon horaire.
En arrivent en éducation physique, j'ai remarqué que le prochain cours nous serons à la piscine :-). Aujourd'hui nous allons faire du volleyball!! Ça commence bien l'année ❤
Je vis l'heure et me rendis directement à mon cours de français. J'étais très heureuse qu'il n'y est personne à côté de moi. Le cours passa très lentement. 15 minutes après le début du cour, un garçon style Bad Boy ultra sexyyy entra dans la classe.
-Vous êtes en retard mr. carter..
-j'étais en train de chier m'dam
-ton langage!! va t'asseoir tout de suite!
-ouais, ouais pas besoin de crier vieille folle, chuchota l'homme de ma vie, je veux dire hum.. Carter.
-pardon! cria Mme Dupré
-Rien, rien j'ai dit que j'étais désolé..
-Va t'asseoir à côté de la nouvelle
Il me fit un sourire charmeur et s'assit à côté de moi. Je rougis plus rouge qu'une tomate.
-je m'appel Liam Carter et toi
Je décidas de jouer la fille nonchalante.
-Morgane Laframboise.
Le cours se passa dans le silence.
Je me rendis au self pour manger mon repas. je m'assis tout de seul et mis ma musique (Amnesia 5sos). Je sentis un présence à coté de moi. Elle m'enleva mon écouteur et se présenta.
-Salut! je m'appelle Rosaly et toi tu dois être Morgane.
Je rêve! d'où elle sait mon nom!
-com.. comment sais-tu mon nom?!?
-Facile! tu est dans mon cours de français!
-Je me disais aussi que ton visage m'était familier!
Elle me présenta ses amis. Deux garçons: Jo et Kyle ainsi que deux filles: Laura et Julie. Nous sommes rapidement devenu amis. Nos deux dernier cours étaient communs (Art et Espagnol) et nous décidons de les sauter et de me faire visité la ville.
Arrivés dans un café, nous commandons et trouvons une table. Je me sentis fixé et tournas la tête légèrement. Je sentis mon cœur faire deux tours quand je vis Liam.
-Il me suit ou quoi?!?, m'écriai je !
-Qui ça?! me demande Laura.
-Liam!
Il vient vers nous et me regarde avec le même sourire charmeur qu'en français.
-Salut! me dit-il
-Heu.. Allô, pourquoi tu me suis?
-J'ai pensé qu'une visite guidé de la ville ne te ferais pas de tord et puis, j'avais envies d'apprendre à te connaître.
Je devient pourpre lorsque j'entendis ces mots. Les garçons n'étaient pas très ouvert à l'idée, mais j'accepte son offre.
-Je te texte tant tôt , dis-je à Rosaly.
SALUT! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOUS TROUVEZ MON HISTOIRE JUSQU'À PRÉSENT. JE VOULAIS AUSSI VOUS AVISEZ QUE JE NE CROIS PAS FAIRE PLUS DE 10 CHAPITRES MAIS ON VERRA RENDU LÀ! LAISSEZ DES COMMENTAIRE ET VOTER! MERCI
Marie XXX
VOUS LISEZ
la belle nageuse
Romansanouveau lycée, nouvelle vie Elle Morgane 17 ans Lui Liam 18 ans ensemble gagnant!