chapitre 4

178 8 1
                                    


PDV Morgane

En arrivant devant chez lui, je suis restée impressionné par la grandeur de sa villa. Sur la porte, il y avait un petit mot disant d'entré et de me rendre a la piscine intérieure. J'entra dans la villa et me dirigea lentement vers la piscine. Quand je rentra dans l'enceinte de la piscine, je le vis en maillot de bain de sport découpant parfaitement son merveilleux corps. 

-Ferme ta bouche, tu va baver, me dit-il en riant.

je repris aussitôt mes esprits et alla dans la piscine. Il me dit de commencer 400 m au choix (25m= une longueur, 400m= 16 longueurs) et qu'il marquerait le reste au tableau. 

Tableau: 

-200m crawl

-200m dos crawlé 

-200m brasse

-200m papillon

-8x 50m sprint

-100m respire aux 5 coups de bras

-100m respire aux 7 coups de bras

-100m respire aux 9 coups de bras

-4x QNI (QNI=papillon, dos crawlé, brasse, crawl)

-100m cool down (faire baisser le rythme cardiaque)

pour un total de  2000m (80 longueurs)

Je fini l'entraînement et 48 minutes. J'étais complètement exténuée. Il m'applaudit car mes sprints étaient de 20 secondes, donc je pouvait enfin avoir une chance de me rendre en finale!!!

Nous avons finalement passer la journée dans la piscine. En soirée, nous avons écouté un film et je me suis endormie dans ses bras. Je me suis réveiller à cause des rayons du soleil qui passait au travers des rideaux. J'entendis du bruit en bas, donc je descendis dans la cuisine et vis Liam en train de faire des crêpes. 

- Je ne savais pas que tu cuisinais, lui dis-je toute souriante.

- Bon matin! Eh bien si je cuisine très bien même!, me répondit-il sur le même ton que j'avais employé.

Nous finissons nos crêpes et je lui demanda

-c'es toi qui m'a monté dans la chambre hier?

-Eh ouais c'est moi!

-Nous avons dormis dans le même lit?

-Non j'ai dormis par terre, j'ai cru que tu n'aurait pas apprécié que je me couche dans le même lit que toi...

-Au contraire ça m'aurait plus, lui répondis-je timidement.

Il me fit un sourire pervers et me dit:

-une prochaine fois peut-être...

Je suis finalement rentrée chez moi et  écouta un film d'amour et repassant à Liam...


DSL CHAPITRE COURT, MAIS AVEC L'ÉCOLE ET TOUT J'AI BEAUCOUP DE CHOSE A FAIRE, DONC J'ÉCRIS QUAND JE PEUX!

LOVE YOU LE PEUPLE

Marie xxxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la belle nageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant