chapitre 10

37 2 0
                                    

Pardon ?!

-Ah bon ! Et depuis...quand dis je avec un sourire hypocrite

- Depuis quelques semaines et on s'aime de tout notre coeure dit elle en ayant son sourire hypocrite

-N'abuse pas non plus... Dit Jérémie

shai pas pourquoi mais j'en rage...

Il ne m'appartient pas... Mais...
Et pourquoi dit iL à Di de ne pas abuser ?

J'appelle Jérémie à côté

-Que ce passe t-il entre vous ?

-Rien je ne l'aime pas me dit il

MERCI SEIGNEUR...

-Mais pourquoi tu sors avec elle ?

-Parceque j'étais amoureux d'une fille et quand je l'ai perdu de vue j'ai commencer à sortir à droite à gauche pas de relations sérieuses tu vois... Puis elle m'a proposée d'être avec moi et j'ai accepté...

Qui est cette fille ?

-Qui est cette fille dis je avec le sourire.. Je veux tous savoir

-Hé bien c'est...

- Hey Mec bougeons nous on a du taf ! Dit le mec au teint claire... En passant moi c'est Alvine dit il

Tout à coup je me sens gênée... Je l'avais complètement zapper

-Aurevoir dis je à leur attention

-Aurevoir me répondirent ils

1 semaine plus tard

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes nous sommes en chemin pour le lycée dans la voiture familiale ...

Pour résumer cette semaine ...

David, Jérémie et Alvine faisons souvent des sorties à 4 ce que la tempête n'appréciait pas beaucoup...

Tante Ada et moi nous sommes encore plus rapprochée

Jérémie et moi nous rapprochons on traîne beaucoup ensemble

Et Ryan et bien il a disparu mais chaque matin quand je me réveille je vois sur le lit un magnifique bouquet de rose blanche accompagné d'un mot Tante Ada, Tonton Jean, David me harcèle souvent de questions...

Puis j'ouvre mon sac et tire la carte que m'a envoyé Ryan  c'est écris "dans mon univers je n'attend que toi pour être la reine... Ma reine à moi..." et je la déchire..

Un soir avant de dormir j'ai écrit une lettre à Ryan lui demandant de ne plus me voir ni m'envoyer toutes ces roses er ces mots mais quand je me suis réveiller le matin j'ai trouvé comme réponse " Tu es à moi ! Tu ne te débarrasseras de moi aussi facilement "

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant le parking de l'institut Immaculée Conception  puis nous y décendons David et Diana étaient déjà en tenu dont une chemise bleu ciel hibiscus blanc avec un pantalon bleu foncé pour les garçon et pour les filles une robe bleu ciel avec l'hibiscus blanc.

Tante Ada et moi traversons la cours pour allez vers le secrétariat pendant que les deux autres se dirige vers leur classe ...


Il est 9h15 à ma montre quand je laisse ma tenue civile  pour l'uniforme puis l'un des surveillants m'accompagne jusqu'à ma classe la 1ere B....

Il frappe à la porte et le professeur me laisse entrer et je pris place. Aucun regard curieux sur moi puis je remarque Jérémie  au troisième banc de la Troisième rangé alors je m es dirige vers lui et m'assois ...

-Salut ! Dis je

-Salut dînette commen vas tu ? Dit il

-Un p'tit peu bien et toi ? Répondis je

-ok là on a cours de Français ensuite c'est la récré on pourra mieux parler...

-Cool dis je

Le cours c'est bien déroulé...

On sonne la récré et certains élèves sortent de la classe et moi je reste là quand une main se pose délicatement sur mon épaule je me retourne et vois... 

Mot de l'auteur.

Salut ! Juste  pour vous informer pour ceux qui ne savent pas c'est une fiction donc pas du tout réel...ça ce passe en Afrique plus précisément au Gabon et que certains lieux aussi comme l'école ou autres sont des lieux que l'on retrouve à Libreville...

J'espère franchement que vous apprécié l'histoire...

Sacrifice (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant