CHAPITRE 2

729 43 1
                                    

Emma n'eu le temps de réagir que l'Evil Queen avait sa main plongée dans la poitrine de Regina, lui arrachant le cœur au passage. Celle dernière avait les yeux écarquillés, ne croyant pas se qu'il était en train de se passer. Alors qu'Emma reprit ses esprits..

Et pour trouver notre bonheur Regina, je n'ai pas d'autre choix que de te tuer ! - Dit l'Evil Queen

Emma se précipita sur l'Evil Queen pour la stopper mais ce fût trop tard, elle écrasa le cœur de Regina, ne laissant plus que des miettes. Emma hurla en voyant le corps de Regina s'effondrer la rattrapant au dernier moment avant qu'elle ne touche le sol. Elle baissa le regard vers Regina, celle ci avait les yeux fermés, c'était fini Regina était partie, elle resserra sa prise autour d'elle et la maintenu contre elle..

Les larmes coulaient sur les jours de la sauveuse, elle avait perdu Regina, son amie, sa partenaire, la femme qu'elle aimait. Elle regarda autour d'elle, Snow et Charmant pleuraient, tout comme les autres habitants présents et Henry qui s'était précipité auprès de ses mères. Hook s'approcha d'Emma, souhaitant mettre fin à cet élan d'amour envers Regina.

Il est temps de la laisser partir, Love, tu ne peux plus rien faire pour elle ! - Dit Hook

Ne me touche pas ! Je ne la laisserai pas partir, c'est impossible ! Elle ne peut pas partir, je ne peux pas.. - Dit Emma extrêmement énervée par le comportement de Hook, Regina n'était pas partie !

Tu ne peux pas quoi Love, elle n'est plus ici Emma, c'est peut être la solution pour que le calme revienne à Storybrooke ! Dit Hook

Emma enregistra chaque mots qu'il dit, un par un, et elle ne pu le laisser parler de Regina de cette façon, elle laissa donc sa colère éclater. Elle envoya Hook à plusieurs mètres derrière lui avant d'invoquer dans sa main une boule de feu, exactement comme Regina le ferait.

Maman arrête ! Ne t'occupe pas de lui maintenant, maman à besoin de ton aide, elle a besoin de toi ! Tu dois la ramener ! - Dit Henry se promettant de faire payer ça au pirate plus tard.

Henry je.. Je ne sais pas ce que je dois faire, elle est.. Qu'est ce que je peux bien faire ? - Répondit Emma

Tu sais très bien ce qu'il faut faire Emma, cherche dans ta mémoire, des personnes que tu connais très bien ont vécu quelque chose de similaire. Mais dépêche toi, le temps presse ! - Dit l'Evil Queen attirant l'attention.

Emma se retourna pour regarder, l'Evil Queen, puis porta son regard sur Regina allongée sur le sol, sans vie, puis de nouveau vers l'Evil Queen. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse, et c'est là qu'elle se souvint, ses parents ! Son père vit grâce à la moitié du cœur de Snow. Elle regarda Regina, elle allait le faire, elle devait sauver Regina, elle n'hésita pas une seconde. Elle s'avança vers l'EQ jusqu'à arriver devant elle.

Fais le ! - Dit Emma

Est ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux Sauveuse ? Le partage d'un cœur ne fonctionne que si les deux personnes ressentent de l'amour l'une envers l'autre, le True Love.. - Lui répondit l'EQ

Fais le ! Je n'ai jamais était aussi sûre de toute ma vie, elle mérite de vivre, d'être heureuse, et d'être aimée ! - Dit Emma

Je t'interdis de faire ça Emma ! Tu es avec moi ! Tu ne dois rien faire pour sauver cette femme, elle ne nous apporte que des ennuis ! - Dit Hook se précipitant sur elle

Laisse tomber Hook, elle sera toujours ma priorité, elle est la mère de mon fils, et la femme dont je suis tombé peut a peu amoureuse depuis mon arrivée dans cette ville, personne ne m'empêchera de faire ce qu'il faut pour la ramener ! Fais le Queen, nous avons perdu assez de temps ! - Dit Emma

Tout le monde regardait la scène avec intérêt, souhaitant savoir ce qu'il allait se passer ensuite, tout le monde sauf Snow et Charmant, tous deux sachant très bien ce qu'Emma avait prévu de faire. Ils regardaient alors avec fierté et terreur à la fois, l'Evil Queen plonger sa main dans la poitrine d'Emma afin d'en sortir son cœur, et à leur plus grand étonnement, aucun cri ne provint d'Emma. 

The Queen and Her SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant