Bonne nouvelle, voilà le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira j'ai beaucoup douté avant de le mettre, il est un peu court, sorry !
Bonne lecture ! :)-----
Plus tard dans la soirée, Emma et Regina était toutes les deux allongées, nues, sur le lit de cette dernière. Emma avait sa tête posée sur la poitrine de Regina, écoutant les battements du cœur qu'elles partageaient désormais, plongée dans ses pensées. Elle fut interrompue par Regina.
Ou êtes vous encore partie Miss Swan ?
J'étais... Je... - Tenta de répondre Emma
Emma, respire et ensuite dis moi ce qui ne va pas..
Qu'est ce qu'il se serait passé si cela n'avait pas fonctionné, si je n'avais pas pu te donner l'autre moitié de mon cœur.. - Expliqua la blonde après quelques respirations profondes.
Tu ne devrais pas penser à ça Em', tout a fonctionné et c'est ce qui est le plus important. Mais si tu veux réellement savoir, je n'aurai pas survécu, et l'Evil Queen non plus, et vous auriez dû, Henry et toi, continuer à vivre sans moi.. Dit Regina, sa main perdue dans les longues boucles blondes.
Je n'aurai pas pu Regina, continuer à vivre sans toi je n'aurai pas pu. Je sais que pour la plupart des gens tout cela est étrange compte tenu du tout début de notre relation; de notre rencontre à maintenant.. Nous sommes passé de la haine à l'amour et cela prouve bien que quelque chose était présent entre nous... - Débita Emma caressant l'épaule de sa bien aimée.
Tu sais Emma, peut importe ce que les gens peuvent penser, c'est notre histoire pas la leur.. Et oui, c'est bien cela, il y avait quelque chose entre nous, quelque chose qui nous liait, et maintenant nous savons ce que c'est.. Est ce que tu le regrette ? Aurais- tu préféré partager cela avec quelqu'un d'autre ? Commença à paniquer Regina
Non ! Non, bien sûre que non Regina, je n'aimerais partager ça avec personne d'autre que toi. Tu est exceptionnelle Regina, malgré ta part de noirceur, et tout le monde s'en est aperçu. Je ne pouvais pas rêver d'une femme aussi magnifique et intelligente pour partager mon cœur..
Et bien, je vois que tu as bien hériter des gênes des Charmant, Swan ! Ria Regina, serrant sa compagne contre elle. Tu sais, je pense qu'au fond de moi je le savais, mais je ne voulais rien détruire de ce qu'il y avait entre nous, car tu étais la seule personne, en dehors d'Henry à autant croire en moi.. Répondit Regina
Je retire ce que j'ai dis sur ton intelligence, idiote ! - Répondit la blonde levant les yeux au ciel
Hé ! Ne retourne pas ce mot contre moi, tu ES la seule idiote de cette pièce, mon idiote !
Ce n'est pas comme si tu avais détruit mon semblant de déclaration ! Lança Emma d'un air arrogant. J'aurai préféré que tu ne t'approche pas de l'Evil Queen..
Emma, je n'aurai pas pu te laisser y aller seule, tu n'aurai pas été de poids face à elle.. Elle t'aurai blesser voir même.. pire. Et tu le sais ! Répondit Regina qui avait élevé la voix mais fut coupée par Emma.
VOUS LISEZ
The Queen and Her Savior
FanfictionEt si après avoir vu le petit manège entre Regina et Emma, l'Evil Queen décida qu'il était temps pour elle d'agir pour que Regina et elle trouvent enfin leur bonheur. Emma/Regina Swanqueen !!! Spoiler saison 5 !!!!